AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

Ariel Baptiste Lexis

copyright avatar : © cyrine

ton âge → 22 ans
ton groupe → the enthusiasts
ton boulot → rentier, étudiant en commerce principalement pour se donner bonne conscience
ta classe sociale → élite

ton caractère → ambitieux arrogant charismatique compétiteur courageux curieux débauché déloyal déterminé égocentrique fêtard fier fortuné franc impatient impulsif inaccessible influent jaloux joueur manipulateur moqueur orgueilleux passionné provocateur rigoureux séducteur sensible stratège torturé

ton histoire → Ariel résulte de l’union controversée d’un puissant multimillionnaire qui a fait fortune dans l’immobilier et d’une scandaleuse ex Top-Model parisienne dont la carrière flamboyante s’étendait partout à travers le monde. Il est né à Manhattan et a grandi sous le regard indiscret des médias américains. Son enfance fut marquée par le luxe et l’excès, il a en effet passé plus de temps avec les domestiques familiaux qu’en compagnie de ses propres parents. Ayant fréquenté les écoles privées les plus prestigieuses, il reçut une éducation exemplaire. Sa relation avec son père s’est compliquée depuis son coming-out.

A 18 ans, après avoir obtenu son diplôme, Ariel décide de quitter New York City pour mener sa propre guerre d’indépendance. Il décide alors de partir à la conquête de l’Arizona, il s’installe à Phœnix et intègre l’Université pour suivre des cours de commerce, d’économie et de marketing. Il réside actuellement dans un luxueux penthouse. Toutefois, las de son image d’héritier indécent, il s’est promis de monter rapidement sa propre affaire, désireux d’accomplir quelque chose de lui-même pour ainsi gagner la reconnaissance de son père.

Étudiant remarqué, il est notamment célèbre pour organiser régulièrement de grandes réceptions privées où tous les interdits sont à portée de mains ; alcool, luxure et autres drogues. Justement, ce fut lors d’une de ces soirées arrosées que sa vie prit un tournant décisif. Il accepta de relever un défi à la hauteur de sa réputation : séduire un jeune homme jusqu’ici supposé hétérosexuel. Il connaissait Blade depuis quelques mois ; en effet Ariel se prêtait volontiers au jeu du mannequin pour ses beaux yeux, posant sans le moindre complexe devant son appareil photo. Le pari tourna littéralement au cauchemar, Ariel réalisa qu’il éprouvait de réels sentiments pour celui qui ne devait être à l’origine qu’un simple dommage collatéral. Ce dernier surprit une conversation téléphonique et découvrit la vérité. Partagé entre confusion, chagrin et culpabilité, Lexis a bien l’intention de se battre pour obtenir son pardon.


ton pseudo → V
ton âge → 20 ans

feat : Matt Lanter
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → S’il devait définir l’amour, Ariel décrirait une réaction chimique encore inconnue causée principalement par des phéromones en ébullition. Selon lui une attirance, aussi forte soit-elle, se résume simplement au désir et à la passion. Une drogue forte aux effets stimulants capables d’imposer au cerveau une sensation de manque en l’absence de l’être aimé. Lexis se contente de consumer la flamme tant qu’elle est encore brulante, ses relations se terminent lorsque l’incendie s’estompe. Ainsi le jeune homme n’accorde aucun mérite au véritable amour, discrédité par le besoin naturel de combler un profond sentiment de solitude propre à la nature humaine.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Joker ! La question qui fâche. Célibataire, sûrement. Au cours du temps, Ariel s’est forgé une solide carapace pour se protéger d’une éventuelle déception. A ses dépens, il a appris à prendre un certain recul vis-à-vis de son entourage. En effet, il s’impose de nombreuses barrières et tient constamment ses proches à distance. Impassible, il ne compte que sur lui-même et n’accorde jamais entièrement sa confiance à quelqu’un. Néanmoins et malgré lui, une rencontre inattendue le force à se remettre en question. Blade n’était au départ qu’un simple jeu, une conquête supplémentaire à son tableau de chasse. Tel est pris qui croyait prendre. Qui aurait cru qu’un pari insignifiant conduirait à de réels sentiments ? Lexis a peut-être empoché le jackpot, mais à quel prix ? Une liasse de billets verts ne palliait pas à la destruction de celui qu'il affectionnait tout particulièrement.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Sans l'ombre d'un doute, Ariel est homosexuel. Il assume pleinement sa sexualité et en joue dès que l’occasion se présente. Son attirance affirmée pour les garçons lui coûte de nombreux scandales dans les médias. D’ailleurs, embrasser un homme devant les paparazzi locaux est désespérément devenu l’un des moyens les plus efficaces pour lui d’attirer l’attention de son père.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → « Je compte faire mon possible pour réparer les dégâts que j’ai causé. Certes, je n’ai jamais été très doué pour exprimer mes sentiments ; c’est assez nouveau pour moi. Jusqu’à présent, je m’en suis toujours sorti grâce au pouvoir de l’argent. Mais cette fois je ne pense pas que mon compte bancaire ou ma notoriété puissent jouer en ma faveur. Blade est différent. Je pourrais lui offrir la Lamborghini de son choix, il continuerait de me haïr. Et si la vérité au sujet du pari éclate, en plus d’être sévèrement humilié, son attirance pour les hommes sera dévoilée au grand jour. Personne ne mérite un tel coming-out, et j’en serai l’unique responsable. S’il accepte de m’écouter, je suppose que je vais devoir lui prouver mon affection. Je ne sais pas encore comment. Des suggestions ? »




Dernière édition par Ariel B. Lexis le Mar 1 Mai - 15:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:39

yayayayayayaya « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4205929361
bienvenue ici beau gosse, je suis en kife sur le pseudo « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4091866587.
et bien sur, bonne chance pour ta fiche « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

Que sur le pseudo ? Je suis déçu :roll:
Merci beaucoup !! « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:58

Bienvenue beau gosseee « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

« Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4205929361 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4211560377 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1822059364 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 3302147091 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 3458505197 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1330857165 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 945058907 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 783041104 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 232784967 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1011564188 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4091866587 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 2364584393 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 3863477503 :face: JE T'AIME « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 945058907 Encore merci d'avoir pris mon scénario. « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1011564188 Je te construirais ta statut en or massif promis (A)


Bienvenue et bon courage pour ta fiche. « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4091866587 Si tu as d'autres questions sur le scénario tu connais déjà le chemin de ma boite de mp. :pervers: En plus tu es trop beau avec Matt, tu as bien fait de le choisir je vais te faire pleins de bébés. :face: Enfin techniquement c'est pas possible mais tu m'as compris... :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:21

bienvenue à toi I love you
matt « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:45

ouuuh le sexy p'tit bout de mâle « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4205929361
bienv'nue à l'asile beau gosse, je rejoins l'avis d'alix pour le pseudo, il gère ! **
bon courage pour la suite de ta fiche « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:42

Merci à tous pour cet accueil ! « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1822059364 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1587684827

Blade « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 2364584393
J’espère que je ne te décevrai pas !
Et pour les enfants, ça ne nous empêche pas d’essayer.. « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 2829010660

Johny Depp, super original « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:02

Je suis sûr que tu ne vas pas me décevoir. « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 783041104 « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4091866587 Pour les enfants on essayera... :pervers:
Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire. « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:07

ton gif est soooo hot « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 4205929361.
et ta fiche me convient autant qu'a ton blade chéri « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 418230605.
alors je te valiiiiiiide « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 1392593248
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:19

Merci vous deux ! « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »   « Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Vous n'avez rien dans le cœur ; je vous envie, je vous en veux beaucoup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-