AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maël - You hate me ? I love it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:04


Maël. S. Kaynes.

→ Je suis née seul. Et ouais je suis orphelin, c'est triste hein ? Je ne sais pas ce que c'est une famille et personnellement je m'en branle un peu, seul c'est bien aussi. Bref, je me suis cassé de mon orphelinat à l'âge de 17ans. Ouais, tu va dire mais quel connard ? J'avais pas envie de tomber dans une famille moi. Je veux vivre seul et c'est tout. Ouais, j'ai galéré un ans à vivre dans la rue et à me d'emmerder du mieux que je peu. Oui, même un moment des Pétasses me payer pour me baiser, fallait bien que je gagne ma vie j'suis pas intelligent du tout. Et puis je ne voulais pas pieuter dehors moi, autant aller chez une Connasse. Donc ben maintenant je vie dans un minuscule studio qui me va bien et je deale pas le choix hein.

23 Ans.| Dealeur, sinon chômeur. | Hétérosexuelle.
● Manipulateur. ● Froid. ● Insolent. ● Franc. ● Impulsif. ● Con. ● Sans Pitié. ● Insensible. ● Têtu.
L'amour l'amour l'amour.. Ben c'est quel que chose que je n'ai jamais ressentit en faite. Donc j'en sais que dal, juste que ça fais battre le truc qui te sert de cœur. Et qui te rend sans doute heureux, en voyant les couples. Peut être qu'un jour, une femme me fera ressentir ça mais c'est pas gagner. Je n'ai jamais eu de famille comment tu veux que je sache ?

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

Do you wanna touch me ?



April E. Jackson ♦

Quand je me suis retrouvé à la rue au tout début, tu étais là paumé, perdue tu ne savais plus ton chemin. C'est là où je t'ai rencontré ! Depuis cette nuit on ce voyais souvent dans le parc le soir à papoter, fumer, boire, rêver. Tu es devenue une véritable amie pour moi, sois en contente parce que c'est rare. D'ailleurs tu m'a aidé à trouver mon studio pourrit dans le quel je vie maintenant, merci. Après on passe de sacré soirée, à se bourrer la gueule et à baiser quel que fois. Ouais, tes une putain d'amie. Mais nous deux c'est assez spécial quand même. Tu ne trouves pas ?



Georgia L. Smith ♦

Ouais toi, tu es une pure droguée. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Une nana aussi accroc à cette merde, mais tu me refile pas mal de tune c'est le plus important pour moi tu me diras. Mais quand mademoiselle veux des choses gratuites, elle ne fait rien à moitié. Tu me chauffe et ça pars limite en baise.



Delaney E. Mezsaros ♦

Je devais délivrer un paquet à un client qui logeait dans l'hôtel. Descente de flic, la vrai merde. Et c'est là ou tu tes pointé, je pensais que tu allais tous balancer, fin ME balancer. Mais en fait non, notre relation était négatif, mais là j'aime te taquiner, t'emmerder.. C'est vrai qu'à des moments il y a des tensions sexuelle. Un jour je te ferais craquer ne t'inquiète pas pour ça. Tu atterriras vraiment dans mon pieu, tu ne pourras pas résister longtemps.



n. zoey e. hermès ♦

Cette meuf m'a aidé quand j'étais dans la galère, et elle aussi je l'ai aidé. Bref, on s'en branle on c'est aidé mutuellement. Ouais, on se vois très souvent, avec une putain de complicité, mais un peu de jalousie se forme. Des envies d'elle, mais elle a son putain de mec à la con. Un jour je t'aurais peut être ? Tu détestes le fait que je deal. Mais ma belle comprend moi. C'est la seule solution, sinon je créverais de faim et je n'aurais plus de logement.






Dernière édition par Maël. S. Kaynes le Lun 7 Mai - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

« I'll never forgive you... »



Judah E. Williams♦

Il est toute ma vie. Non non, je ne suis pas gay loin de là ! Pourquoi parler d'amour, ou de cul direct ? Ouais, c'est de l'amour. Mais un amour d'un frère. Fin, c'est vrai, ouais c'est pas mon frère. Mais pour moi, c'est comme. Je l'ai rencontré en étant son dealeur. Au fur et à mesure, j'ai vu que c'était un paumé de la vie comme moi. Qu'on se cédait les coudes quoi qu'il arrivait. Ouais, il est complice de mes conneries et me couvre quand il le faux. J'ai jamais ressentit ça, tu sais ce putain de sentiment à la con, d'avoir ton double, une famille.



Aslan G. Heard ♦

Ce mec est complètement tarés, le jour où l'on c'est rencontré ben dans ta foutu tête de merde tu crois que j'ai des envies vers les mecs, et tu fais tous pour voir si c'est vrai ou non. Pourquoi tu es si certain que ça ? Tu es vraiment fou, j'm'en branle moi j'aime les nana et c'est tous. Quoi que.. Dans la vie il peu y avoir des exceptions non ? Et puis merde ! J'ai pas à me justifier d'abord !



Layn Kaethnyss H.♦

Mon Putain De Meilleur Pote. Mon Confident. Mon tous quoi ! Tu es tous pour moi, pourtant tu es tous mon contraires. Et on se complète ! Je sais très bien que tu es gay, tu le caches très bien d'ailleurs. Je sais très bien, qu'aussi il s'passera rien entre nous, et malgré que tu sois Gay, rien ne changera entre nous. Quel qu'un te fais du mal, je lui casse la gueule. Layn c'est ma vie, le mec qui ne m'a jamais laissé tombé.



Abigail E. Kaethnyss S. ♦

Le frère de mon meilleur ami. Ils ne s'entendent pas, ils se détestent même. On va dire que Abi', c'est un pote ouais un pote. Même si Layn n'en sait rien, vaux mieux parce que je crois qu'il me coupe le queue et me pend pars les couilles. Donc, ouais on doit se voir en cachette, pour qu'il ne sache que dal. Et on fait quoi quand on se voit ? Ben.. Il me drague ! Il croit quoi ? Que je vais tomber comme ça dans ses bras ? Quoi que.. Tous peu changer, à une seconde à l'autre.



Dernière édition par Maël. S. Kaynes le Dim 13 Mai - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:05

+3
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:27

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:27

i want you Maël - You hate me ? I love it ! 4205929361
tu ne pourras pas me résister longtemps tu verras... :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:33

On verra ça :pervers:
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:25

Maël - You hate me ? I love it ! 4205929361 Moi ?

Bon j'ai pas vraiment d'idée enfin si mais c'pas très catholique xD *sors*
Bref t'as des besoins peut-être ou un truc spé que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:44

Tu pourrais l'admettre que tu ne peux pas résister à mon charme... :roll: :pervers:
Je vais lire ta fiche et je reviens avec une idée. Maël - You hate me ? I love it ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:18

Delaney : Comment te refuser un lien ? Il faut être fou Maël - You hate me ? I love it ! 1822059364 Donne moi ton idée pas très catholique :pervers:

Blade : D'accord Mon Chou Maël - You hate me ? I love it ! 945058907, ouais c'est ce qu'on verra !
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Aaaaaahaaaaa ! L'idée est digne d'un film érotique t'sais *sors*

Non bah à ce que j'ai lu de Maël et sa fiche, il n'y a qu'un plan cul qui est possible en lien ou clientes ? Bon du coup ça m'emmène à une idée. Ma petite Delaney est issu d'un milieu très aisé, sa mère possède une chaine d'hôtel. Imaginons que Maël aie délivré un paquet à un client qui logeait dans l'hôtel. descente de flic, delaney ayant assisté à la scène se fait interrogé pour savoir si elle reconnait le dealer parmi les personnes présentes, elle pipe pas mot. D'ailleurs, elle sait même pas pourquoi, p-e parce qu'elle voit dans les yeux de Maël une solitude qu'elle comprend pour avoir été délaissée par sa famille et toujours été seule. BREF elle dégage du poste de police et Maël l'interpelle, un peu agressif pour savoir pourquoi elle a pas causé et si elle pense faire un chantage, elle se fait le doigt dans l'oeil. Bref embrouille, Delaney l'ignore. Donc une sorte de relation à l'aspect négatif mais qui évoluera vers le positif. Pour le moment, Delaney elle compte pas parler et dénoncer Maël mais elle ne le dit pas forcément à Maël. Puis Maël, il fait genre il s'en branle qu'elle parle mais au fond il a pas envie de finir en taule alors il essaie de tu vois quoi ! Ce qui les amènerait à se fréquenter assez souvent et ma Delaney est un peu décalée et dans son monde. Maël pourrait prendre un malin plaisir à la taquiner, l'emmerder mais ça évoluera vers une relation un peu plus positive quand ils auront fait connaissance, surtout pour Maël qui a l'air froid itou itou parce Delaney j'pense qu'elle apprécierait Maël même si c'est une tête à claque parfois et qu'elle voit en lui quelqu'un qui peut comprendre ce qu'elle a ressenti plus jeune.

Oh et puis il pourrait avoir au bout d'un moment une tension sexuelle entre eux nan ? Mais jamais de passage à l'acte. Delaney elle prend le large quand elle couche avec quelqu'un, c'est son truc, elle peut pas s'en empêcher, elle a trop peur qu'un lien fort se noue donc elle préfère fuir. Du coup, malgré la tension palpable, elle se retiendrait à donf pour ne pas coucher avec Maël car ça voudrait dire ne plus le voir et prendre le large comme elle a fait à chaque fois. Puis Maël n'aide pas parfois avec ses mains etc....

BREF désolée pour le pavé et ce ne sont que des propositions et on peut remanier ! Surtout selon le caractère de ton perso
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:03

POURQUOI HETERO ? Jet'auraisfaitdesenfants..
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

Delaney : Lien parfait, à quand un rp ? Maël - You hate me ? I love it ! 945058907.
Aslan : Il peu y avoir des exeptions tu sais ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:01

OHC'ESTVRAI ? Je peux être celui qui te fait découvrir que tu n'es pas totalement hétéro ? J'ai le droit j'ai le droit j'ai le droit ? Maël - You hate me ? I love it ! 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:30

Oui Maël - You hate me ? I love it ! 945058907 je te rajoute, un rp ? Maël - You hate me ? I love it ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:10

Maël. S. Kaynes a écrit:
Delaney : Lien parfait, à quand un rp ? Maël - You hate me ? I love it ! 945058907.
Aslan : Il peu y avoir des exeptions tu sais ? :pervers:

Ah cool que ça t'aille ! Bah un rp quand tu veux, babe ! Faut juste qu'on s'accorde à partir de quelle moment de notre lien on commence le rp !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:53

Hum, quand Maël crois qu'elle va tous balancer ? Tu veux bien commencer ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:29

Ok ça roule ! Disons quelque temps après l'interrogatoire de la police ?

POUAH parfois la galanterie, c'chiant *sors*

J'veux bien le commencer mais ... on le fait où ? comment ? si t'as une idée
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:50

Au bar ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:21

Pardooon ! Je n'avais pas vu ta réponse. Alors oui un RP mais alors pas tout de suite si ça ne te dérange pas. Je suis en pleine révision et je ne voudrais pas que tu attendes trop entre chaque réponse. Cependant si tu veux le commencer... Maël - You hate me ? I love it ! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:29

Je le commencerais, quand tu seras libre ! Maël - You hate me ? I love it ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

Trooop bien Maël - You hate me ? I love it ! 1664208431 J'ai fort hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Delaney E. Mezsaros

Delaney E. Mezsaros
Laneybroken bones always seem to mend
◭ messages : 216
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : 24
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Master en architecture


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:03

Maël. S. Kaynes a écrit:
Au bar ?

Ca roule, j'vais improviser et j't'enverrai le lien !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:41

Francisco Maël - You hate me ? I love it ! 3863477503 Maël - You hate me ? I love it ! 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:24

Delaney : Super ! Maël - You hate me ? I love it ! 945058907

Astoria : Un petit lien ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maël - You hate me ? I love it !   Maël - You hate me ? I love it ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël - You hate me ? I love it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-