AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:12

ÉRIS DYSNOMIA ACHÉRON
« There's something cold and blank behind her smile, She's standing on an overpass in her miracle mile. 'Cause you were from a perfect world, A world that threw me away today, To run away ! A pill to make you numb, A pill to make you dumb, A pill to make you anybody else, But all the drugs in this world, Won't save her from herself. Her mouth was an empty cut, She was waiting to fall, Just bleeding like a Polaroid, That lost all her dolls. »

MARILYN MANSON — Coma White
ABOUT

NOM — ACHÉRON

PRENOM — ÉRIS DYSNOMIA

AGE — 21 PIGES

NATIONALITE — GRECQUE

METIER — HÉTAÏRE. ÉTUDIANT EN DROIT.

SITUATION AMOUREUSE — CÉLIBÂTARD

FEAT — ASH STYMEST

CARACTÈRE —Éris c'est un orphelin, un ancien gosse de riche, qui a sombré dans la drogue après le suicide de ses parents. Il est très autodestructeur, dépressif sur les bords. Il ne supporte pas du tout d'être pauvre et il se prostitue pour pouvoir se payer sa drogue. C'est aussi un surdoué, un pessimiste de nature, cynique, blasé, méprisant qui ne sourit quasiment jamais franchement. Il est fasciné par les disputes. Ah oui, c'est un cleptomane aussi. Le mec parfait quoi.
LOVE SUCKS
que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → « L’amour c’est malsain. Pourquoi croyez-vous que l’on parle de "tomber amoureux" ? Parce que précisément, l’amour est une chute, un gouffre vertigineux qui peut vous attendre au détour de n’importe ruelle de votre existence. Ça vous prend aux tripes, ça vous monte au cerveau et atrophie vos capacités mentales sans que vous n’ayez rien demandé. Dès lors, votre propre personne commence à s’effacer lentement mais sûrement, le "je" tire la révérence au profit d’un "nous" aussi dégueulasse que niais. C’est un lent poison qui s’insinue dans votre corps pour vous détruire aussi sûrement que vous détruirait une balle de pistolet en plein cœur. Regardez mes parents, rien de bien n’est sorti de leur passion, seulement la destruction de leurs deux êtres individuels au fil de leurs disputes et regardez comment ma mère s’est laissée crever après la mort de mon père, comme une merde. Car, gardons à l’esprit que l’amour n’est qu’une série de réactions chimiques même pas indispensable à l’organisme. »

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → « Je file le parfait amour avec mon ami d’enfance, voyons ! Ou pas. 21 balais et même pas fichu de connaître une seule relation à proprement parler. Je dois être incompatible à ce mode de vie, comme le serait un nouveau logiciel sur Windows 98 et vice-versa. Mais rien que pour toi, Invité, je pourrais jouer les amoureux transi contre une liasse de billets... »

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Bisexuel. « L’argent c’est de l’argent. Le reste n’est pas important. »

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → « Marié à la jolie blondasse là-bas qui me donnera une ribambelle de gamins qui me tiendront compagnie quand j’serais vieux et ridé. Haha. C’est pas comme si j’envisageais de dépasser la trentaine. J’crèverais probablement d’une overdose d’ici quelques années ou alors je me tailladerais les veines dans ma baignoire dont l’eau aura prit une teinte vermillon, ça sera bien glauque comme ça. »
MORE
UC ● UC ●
I WANT
wanted → (♂/♀) blabla du lien souhaité.
wanted → (♂/♀) blabla du lien souhaité.
wanted → (♂/♀) blabla du lien souhaité.
wanted → (♂/♀) blabla du lien souhaité.
wanted → (♂/♀) blabla du lien souhaité.
wanted → (♂/♀) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♂/♀) blabla du lien souhaité.
Code by Hellsangels - avatar by Fox


Dernière édition par Éris D. Achéron le Dim 29 Avr - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:12

+1
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:12

+2
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:56

Moi je te veux ! ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:37

Moi :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:23

    Bien sûr, jolies demoiselles, des idées ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:04

Aucune... Tu as envie de quel que chose en particulier ? ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:16

Tout nous oppose, cependant on pourrait être amis. Même si la plus part du temps ça finit en engueulade :P
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:03

Moi ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:49

    Luna ▬ Bah déjà, Éris pourrait fréquenter le bar où Luna chante, du coup ils auraient pu se rencontrer là. Après faudrait voir comment ça pourrait évoluer...

    Liana ▬ Ouais, fin le problème c'est qu'Eris est très asociale, il a vraiment du mal avec les relations amicales, surtout qu'il ne va jamais vers les autres. Par contre c'est vrai qu'ils sont vraiment opposés, donc ça pourrait être marrant. Mais genre, ils se seraient rencontrés comment ?

    Blade ▬ Bien sûre, t'as une idée ? ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

Hum.. Je voudrais un truc spécial, et fort tu vois ? Parce que ton personnage voilà quoi. ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly   ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉRIS ♝ I'm not a dog, but if I were, I would bite you thusly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-