| Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Ven 27 Avr - 20:26 | |
| | prenom prenom nom copyright avatar : guerlain.
ton âge → 23 Ans. ton groupe → The lost song. ton boulot → Dealeur en gros au chomage quoi. ta classe sociale → On ne va pas dire pauvre, mais je ne suis pas loins. ton caractère → Je suis froid, manipulateur, insolent, franc, impulsif, têtu, con, sans pitié, insensible. Ouais, un vrai connard tu me diras. Mais qu'es que j'y peu moi ? ton histoire → Je suis née seul. Et ouais je suis orphelin, c'est triste hein ? Je ne sais pas ce que c'est une famille et personellement je m'en branle un peu, seul c'est bien aussi. Bref, je me suis cassé de mon orphelina à l'âge de 17ans. Ouais, tu va dire mais quel connard ? J'avais pas envie de tomber dans une famille moi. Je veux vivre seul et c'est tout. Ouais, j'ai galéré un ans à vivre dans la rue et à me demmerder du mieux que je peu. Oui, même un moment des Pétasses me payer pour me baiser, fallait bien que je gagne ma vie j'suis pas intelligent du tout. Et puis je ne voulais pas pieuter dehors moi, autant aller chez une Connasse. Donc ben maintenant je vie dans un minuscule studio qui me va bien et je deale pas le choix hein.
ton pseudo → . ton âge → 17ans. feat : Francisco Lachowski. |
Mais qui sans amour existe ? . que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour l'amour l'amour.. Ben c'est quel que chose que je n'ai jamais resentit en faite. Donc j'en sais que dal, juste que ça fais battre le truc qui te sert de coeur. Et qui te rend sans doute heureux, en voyant les couples. Peut être qu'un jour, une femme me fera ressentir ça mais c'est pas gagner. Je n'ai jamais eu de famille comment tu veux que je sâche ?
quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Ben j'suis seul quoi. Comme depuis toujours, et ouais je me suis jamais posé ni callé avec une nana. C'est ça le délire, ouais je couche avec quel que une mais c'est juste du sexe sans interet, je m'en branle total d'elle d'un point. Bref, pour résumer j'suis nul à chier dans tous ce qui est amour, couple, mariage, goss. Très peu pour moi.
quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétéro', mais des fois quand je suis trop défoncé ou bourré ben ça m'arrive de me taper des mecs, mais c'est rare.
comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → J'aimerais bien connaitre l'amour quand même, ça doit être pas mal. Mais sérieux, tu me vois posé avec une nana ? Ca serait le truc innimaginable ! Mais bon, à essayer. Si je me pose ça sera avec une seule nana et pas une autre. Ouais j'veux être sur de mon choix, je suis con mais sérieux des fois. Donc ben pour l'instant je me vois seul, et mes coups d'un soir.
Dernière édition par Maël. S. Kaynes le Sam 28 Avr - 13:50, édité 7 fois |
|
| |
∞ Manoé-Stills G. Scherrer
◭ messages : 1142 ◭ arrivé(e) le : 13/01/2012 ◭ statut : Célibataire
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Ven 27 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Ven 27 Avr - 20:47 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Ven 27 Avr - 21:09 | |
| Bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Ven 27 Avr - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 8:30 | |
| Merci Dana, Et Isis tu as un peu envie de moi à ce que je vois |
|
| |
∞ j. alix o'donnel ◭ bye-bye, black bird.
◭ messages : 6147 ◭ arrivé(e) le : 02/12/2011 ◭ âge : twenty-one y-o. ◭ statut : en couple ? ca dépend des fois. ◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
∞ Sheena T. Jackson she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708 ◭ arrivé(e) le : 18/01/2012 ◭ âge : 21 ans ◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant. ◭ études/métier : Etudiante en langue vivante
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 11:06 | |
| Bienvenue par ici beau gosse !! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, néanmoins, j'ai une mauvaise nouvelle. Francisco est réservé par le scénario d'April |
|
| |
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 11:30 | |
| Il peut le garder, mais j'ai une petite condition mouhahaha Un beau lien du tonnerre de dieu entre toi et moi ??? Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous, sex-symbol |
|
| |
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 14:34 | |
| Mais juste à peine Maël :p |
|
| |
∞ bigfish ◭ jillian - perfection has a name.
◭ messages : 3213 ◭ arrivé(e) le : 16/01/2012 ◭ âge : underco ◭ statut : underco' ◭ études/métier : underco
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 15:42 | |
| re-bienvenue miss : )
comme l'a dit sheena, chico est réservé pour un scénario. je te demanderais donc de changer pour que je puisse te valider ; ) |
|
| |
∞ j. alix o'donnel ◭ bye-bye, black bird.
◭ messages : 6147 ◭ arrivé(e) le : 02/12/2011 ◭ âge : twenty-one y-o. ◭ statut : en couple ? ca dépend des fois. ◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 15:44 | |
| |
|
| |
∞ bigfish ◭ jillian - perfection has a name.
◭ messages : 3213 ◭ arrivé(e) le : 16/01/2012 ◭ âge : underco ◭ statut : underco' ◭ études/métier : underco
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » Sam 28 Avr - 15:47 | |
| autant pour moi --'
amuse-toi bien beau gosse ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » | |
| |
|
| |
| Maël - « Ça te dirait.. Toi, moi, dans un lit.. Il y aura des coussins.. » | |
|