AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 Alex likes girls and girls like Alex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36


Viens, on est bien... Regarde tout ce qu'on peut faire, allez viens...



    Alexander
    Stanford

    Me, myself and I
    Oui c'est bon j'ai pigé ! Me définir... Je suis drôle. En tout cas mes blagues me font bien rire. Ce que les autres en pensent, je m'en fous pas mal. Je suis un bon coup au lit. Ca c'est pas moi qui le dis hein ! Je ne fais que citer... Je suis conscient d'être parfois un peu lourd, mais généralement je suis pas bien méchant. J'aime le sexe. Un peu trop peut-être. J'ai toujours eu du mal à me caser. Parfois, j'ai l'impression d'être amoureux mais c'est juste parce qu'elle me plaît physiquement... Bref ! J'aime faire la fête aussi ! Oh oui. La fête ça me permet de passer à autre chose, de penser à des trucs cool quand la vie est dure.Je suis jouraliste et barman. Je n'attend rien de l'amour si c'est ça qui vous intéresse. Vous savez quoi ? J'en ai marre de parler, si vous voulez en savoir plus, allez plutôt voir ma fiche.
    Alex likes girls and girls like Alex ! 901566tumblrlnbcltg3w31qkdo2ko1500



« Alors tu veux bien de moi Invité ?»

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:37


SO MANY GIRLS IN HERE, WHERE DO I BEGIN ?


Alex likes girls and girls like Alex ! Tumblr_lyye0oGoJ51r487nmo7_r1_500


    Alex likes girls and girls like Alex ! Shakira-dressup « LIANA S. ANDREW A FAIRE »



    Alex likes girls and girls like Alex ! 681948001335177654 «NAME SURNAME Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



    Alex likes girls and girls like Alex ! 681948001335177654 «NAME SURNAME Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



    Alex likes girls and girls like Alex ! 681948001335177654 «NAME SURNAME Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »


Dernière édition par Alex Stanford le Mer 25 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38

BOYS ARE ALL THE SAME


Alex likes girls and girls like Alex ! 119222001335178884


    Alex likes girls and girls like Alex ! 983186 «NAME SURNAME Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



    Alex likes girls and girls like Alex ! 983186 «NAME SURNAME Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



    Alex likes girls and girls like Alex ! 983186 «NAME SURNAME Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »



    Alex likes girls and girls like Alex ! 983186 «NAME SURNAME Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah »
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:20

un coup d'un soir, beau gosse ? :pervers:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:34

je suis pas du tout intéressée... je me demande ce que j'fous là d'ailleurs.. Alex likes girls and girls like Alex ! 2328232961 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:39

Alix : Oyeah mi amor <3 On engage ça par un joli Rp ?

Aiden : C'est bien dommage, car toi tu m'interesse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:46

Réfléchi au notre patata caliente Alex likes girls and girls like Alex ! 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:31

Si chorizo, yé m'en occuppe <3
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:00

alex, avec plaisir Alex likes girls and girls like Alex ! 303479109
tu commences, bien sur Alex likes girls and girls like Alex ! 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:57

Hum.. Intéressé ? Alex likes girls and girls like Alex ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

Toujours ! Une envie précise ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:55

Toutes les envies que tu veux ! Ouvertes à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:27

une ex pas contente aux tendances meutrière ?
Une admiratrice secrète ?
Une confidente qui serait un peu Alex, mais en meuf.
Ou, un plan cul bien sauvage.

Au choix ! mais si t'as d'autres idées, n'hésite pas Alex likes girls and girls like Alex ! 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:05

Une confidente, ça te va ? Alex likes girls and girls like Alex ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

Gnouki ;) il faudra organiser notre rencontre par MP !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:44

fallait surtout pas me répondre ça ... tu joues de ta vie Alex likes girls and girls like Alex ! 1955173310
maintenant, fais moi des gosses... Alex likes girls and girls like Alex ! 298349742 Arrow
bon ok plus sérieusement, que pourrais-tu voir avec une joueuse de poker un peu manipulatrice qui aime les défis ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:45

Hé bien... Disons qu'Alex aimerait beaucoup avoir la jolie Aiden dans son lit, mais cette dernière est coriace et ça l'amuse beaucoup de jouer avec le jeune homme.
Défi sur défi, elle l'entraîne et il la suit...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:23

pas mal... voir parfait en fait ! Alex likes girls and girls like Alex ! 2328232961
on fais comme ça alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:59

On fait comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alex likes girls and girls like Alex !   Alex likes girls and girls like Alex ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex likes girls and girls like Alex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-