AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quel trésor est plus précieux que l'amitié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

Liana S. Andrew

☻ mes liens ☻ mes amis ☻ mes amours ☻ ma famille ☻ mes collègues ☻ mes potes ☻ mes passions ☻ mes emmerdes ☻ mon bonheur ☻ mes liens ☻


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

. F I C H E . D ' I D E N T I T E .

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    NOM : Andrew
    PRENOMS : Liana Sophia
    AGE : 17 ans
    GROUPE : The unfortunates
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro sexuelle
    STATUT SOCIAL : Célibataire
    AVATAR : Shakira


    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  646188disney












© forthegenuine
▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬
. W A N T E D .
▬▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

« WHO RUN THE WORLD ? GIRLS ! »

©blacklotus



Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  587479journaux
©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    . L I E N .

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah

Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  587479journaux
©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    . L I E N .

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah


Dernière édition par Liana S. Andrew le Mar 24 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

« THIS ONE IS FOR THE BOYS... »

©sour yesterday



Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  587479journaux
©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    . L I E N .

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah

Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  587479journaux
©crédits
    PRENOM P. NOM
    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

    . L I E N .

    ▬▬▬▬♕♕▬▬▬▬

Description du lien : Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah Blah Blah blah blah


Dernière édition par Liana S. Andrew le Mar 24 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

Vous pouvez y aller ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:25

j'aurais bien besoin d'une ennemie si seksy que toi Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  4205929361Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:04

Pas de soucis, une idée de scénario?
On peut partir d'une enfance commune jusqu'à ce que quelque chose dérape. Ca te dit? Et après une multitude de scénario s'offrent à nous Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  1664208431
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:01

si elle est née a phoenix, alors ouais Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  298349742.
dooonc, liana et elle auraient pu être très proches dans le passé, néanmoins un jour, liana aurait pu devenir proche d'un type qu'alix convoitait, et celle-ci aurait mal interprété les choses et se serait vengée en balançant des saloperies sur liana ? un peu bateau, mais drôle Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:20

Un peu bateau mais appétissant, ça roule ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:25

nickel, je t'ajoute très vite :pervers:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

Moi de même :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quel trésor est plus précieux que l'amitié?    Quel trésor est plus précieux que l'amitié?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel trésor est plus précieux que l'amitié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-