AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (m) ryan gosling ► une souris verte , qui courait dans l'herbe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) ryan gosling ► une souris verte , qui courait dans l'herbe ...    (m) ryan gosling ► une souris verte , qui courait dans l'herbe ...  Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41

willhem-doug starsky

copyright avatar : jimmy.

son âge → vingt-huit ans
son groupe → au choix
son boulot → dealer
son caractère → impulsif - réactif - désordonné - homme d'affaire - manipulateur - loyal - homme de parole - attentif - déterminé
son histoire → né dans une famille aux revenus très aisés, il fut rapidement mis à la porte. la cause ? un jeune qui faisait non-stop des conneries, ça ne plaisait pas à l'entourage. cet entourage, qui ce disant passant était dans la politique. il du à partir de ses 17 ans se débrouiller tout seul . il ne put continuer ses études en plus de ça. il fit dès lors des petits boulots très sommaires. il rencontrait et fréquentait des personnes misérables et a côtoyé la misère au plus près. à partir de ses 20 ans, lorsqu'il se fit agressé et qu'il du se défendre en blessant au couteau l'agresseur, il n'eut plus peur de grand chose. il se dirigea vers les dealers pour rentrer dans ce monde qui rapporte bien qu'il soit très malsain.
il se fit un nom dans le domine de la drogue, bien qu'il est contre la consommation personnelle. il a , depuis environ deux ans, fourni un même client: un jeune homme qui avait eu un accident de voiture et qui en avait besoin assez régulièrement pour évaporer sa douleur à la jambe. il consomme de plus en plus, et même si will se rend compte soudainement qu'il va lui arriver du mal, il continue car c'est son métier.

avatar négociable ? → pas tellement . si vous n'aimez vraiment pas Ryan, il faut voir j'avais Bradley cooper en tête bien qu'un peu plus âgé.
pseudo négociable ? → totalement libre.
mot du créateur → je vous attend avec grande impatience pour des rp juste du tonnerre :P

feat : ryan gosling.
Mais qui sans amour existe ? .




aiden est la soeur du gros client à will. elle n'a su que très récemment que son frère était embrigadé dans ce cercle infernal. c'est alors que son instinct fraternel l'a guidée à chercher qui était son dealer. elle se lance dans une traque acharnée dès lors, sans que personne ne s'en aperçoive, et un jour, elle pu enfin déterminer l'identité du dealer. elle savait tout de lui. ce soir là, elle décida de le pourchasser en voiture, elle qui n'a jamais froid aux yeux dans ses belles voitures clinquantes . elle lui barra la route, et l'homme du sortir de sa voiture , énervé. « ouvre ta porte connard ! » criait-il dans la rue désertée en quelques secondes. pas mal de monde le connaissait dans le quartier, et on le savait assez impulsif et violent. « ouvre cette putain de portière ! » il commençait à donner de violent coups de poings sur la porte. aiden, aussi calme qu'elle pouvait et faisant moins la malin ouvrit seulement la fenêtre. « et alors, qu'est ce que t'as à t'énerver comme ça toi ? » lança-t-elle innocemment . il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre de plus belle « tu vois pas que tu me barre la route peut-être ? » il semblait tellement moins sûr de lui que ça en était presque renversant venant d'un homme de sa carrure. « bon j'vais être claire, soit tu fous la paix à mon frère et tu ne lui vend plus rien, soit t'auras à faire à moi. » il explosa de rire. elle recula soudainement , et en signe de provocation effleura la voiture du dealer.

cela fait bien deux mois que cette rencontre s'est faite. ils se voient régulièrement, pour se narguer mutuellement sur ce que chacun sait de l'autre. ils ont trouvés un jeu qui semble les amuser : ils se sont transformés en enquêteurs . ils se sont soudainement attachés l'un à l'autre, sans pour autant perdre de vue leur objectif principal. pourtant ils baissent petit à petit les bras . ils baissent la garde, bon ou mauvais signe ? en tout cas, aiden redoute plus que tout cet homme, qui s'incruste un peu plus dans sa vie. de plus elle sait que sa mémoire lui joue des tours (réf à ma fiche ) , et elle aurait peur de perdre les pédales face à lui .

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ryan gosling ► une souris verte , qui courait dans l'herbe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-