AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 may ▬ now action baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:16

may sarah benson

copyright avatar : brylee.

ton âge → 29 ans
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → agent secret officiellement serveuse
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → fidèle - sensible - tolérante - lucide - intuitive - généreuse - rusée - têtue - jalouse - secrète - manipulatrice - émotive - méfiante - impulsive
ton histoire → elle est née 30 juillet 1982 à Sydney, Australie où elle a vécu une enfance heureuse avec son frère aîné, Drew, tous les deux fans d'arts martiaux depuis leur plus jeune âge. Cependant, May a quitté le cocon familial à 16 ans pour New York (Etats-Unis), après le divorce de ses parents car l'ambiance était devenue insoutenable : ils ne cessaient de se disputer devant leurs enfants.
→ ayant peu d'argent, elle n'a pas pu entamer les études pour devenir policière. La jeune femme a donc du trouver des petits jobs pour subvenir à ses besoins. Son grand frère vient souvent la voir pour prendre des nouvelles, garder le contact et l'aider en cas de besoin ce qu'elle apprécie. Il finança même les cours d'arts martiaux, qu'elle avait commencé de pratiquer à l'âge de 10 ans, pour qu'elle puisse continuer de faire ce qu'elle aime.
→ lors d'un concours en fin d'année alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle fut abordée par un homme assez mystérieux qui lui fit une proposition assez étrange : de rejoindre la CIA pour servir la nation. Le deal ? Elle apprendrait toutes les ficelles du métier et gagnerait un beau salaire tout mettant ses aptitudes au combats au service des Etats-Unis. Au début, croyant à une blague, elle refusa et prit la fuite seulement il arriva à la convaincre en lui montrant un de ses gadgets ! Elle quitta New York pour Chicago afin de subir un entraînement très particulier qui dura près de trois ans.
→ malgré les difficultés dues à son métier, elle rencontra Aaron, son premier vrai petit ami. Tout semblait se passer merveilleusement bien entre les deux jeunes gens seulement il finit par disparaître après seulement six mois de relation. Et pourquoi ça ? Et bien tout simplement car il était avec une autre ! En plus de cela, il ne lui avait même pas dit en face, il lui avait juste laisser une petite lettre lui expliquant qu'il ne reviendrait jamais et qu'il aimait une autre femme. Heureusement pour elle, may quitta New York pour Phoenix car elle devait entamer une nouvelle mission...

ton pseudo → so'
ton âge → 22 ans

feat : yvonne strahovski.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → ce dernier ne signifie plus rien pour elle malheureusement. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens qui l'entourent car elle a été blessée par le passé : elle est sortit quelques mois avec un homme, Aaron, qui ne l'a plus jamais recontacté après le dîner fêtant leur six mois de relation. Cependant il avait eu la "délicatesse" de lui laisser un mot d'adieu précisant qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre. Trahie comme jamais, elle compte bien ne plus se faire avoir.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → may est célibataire et c'est bien mieux comme cela car elle a été souvent malheureuse en amour même si elle rêverait au fond d'elle d'avoir une vrai vie de couple. Cela risque d'être assez compliqué à cause de son métier qui lui prend tout son temps.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → elle est hétérosexuelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → même si elle rêve secrètement du prince charmant, la jeune femme ne souhaite pas souffrir à nouveau. Elle ne risque pas d'accorder sa confiance au premier venu et il faudra donc qu'il fasse en sorte qu'elle se sente en sécurité avec lui pour qu'elle puisse se dévoiler. En clair, il faudra qu'il soit vraiment amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:29

Yvonne may ▬ now action baby ! 1011564188 may ▬ now action baby ! 1011564188 may ▬ now action baby ! 1011564188 may ▬ now action baby ! 1011564188
Elle est tellement magnifique cette actrice ♥️
Bienvenue parmi nous ! may ▬ now action baby ! 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:44

j'aime énormément ton pseudo may ▬ now action baby ! 1011564188. et bien que je ne connaisse pas ton avatar, elle est seksy may ▬ now action baby ! 4205929361:pervers:.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche may ▬ now action baby ! 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46

Bienvenue may ▬ now action baby ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:47

    Je connais pas non plus cet avatar, mais très bon choix de deuxième prénom :roll:
    Bienvenue sur cbl en tout cas ! may ▬ now action baby ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:56

Yvonne est une déesse ! may ▬ now action baby ! 4205929361 excellent choix d'avatar donc !
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! may ▬ now action baby ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:57

    Bonjour à tous et merci beaucoup pour votre accueil may ▬ now action baby ! 3839493590

    J'avoue que Robert may ▬ now action baby ! 4205929361 (sans parler du pseudo qui est à tomber). Il nous faudra un lien si tu es d'accord may ▬ now action baby ! 3302147091
    J'adore Hilarie, Taylor et Astrid aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:04

Avec grand plaisir pour le lien may ▬ now action baby ! 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

yvonne est tellement belle mais tellement peu vue sur les RPG excellent choix may ▬ now action baby ! 783041104
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:29

Ahhh cette fille est tellement lumineuse !!
Bienvenue parmi nous jeune fille !! may ▬ now action baby ! 4091866587
L'avatar est un excellent choix, tu l'auras compris.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:02

rah impossible de me souvenir où j'ai déjà vu cette jolie blonde may ▬ now action baby ! 4177624797
peu importe ! may ▬ now action baby ! 4205929361 j'aime beaucoup le prénom ** may, c'est court, frais, parfait may ▬ now action baby ! 783041104

bienvenue chez les cinglées jolie may may ▬ now action baby ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:04

Merci beaucoup à tous ! may ▬ now action baby ! 3302147091
J'ai vraiment hâte de vous rejoindre pour RP ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:03

un agent secret may ▬ now action baby ! 783041104. ca, c'est la classe et indéniablement preuve d'originalité, j'aime quoi may ▬ now action baby ! 1011564188. bref, alors je vais te valider seulement pour les groupes, je la verrais plutôt dans les 'the unfortunates', non, étant donné qu'elle a perdu l'homme qu'elle aimait ? may ▬ now action baby ! 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:07

    Merci beaucoup ;)
    Ben écoute, dans ma fiche j'ai mis ce groupe là. Par contre je me suis peut-être trompée en faisant ma demande. may ▬ now action baby ! 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:08

ce choix est juste superbe... may ▬ now action baby ! 4205929361
bienvenue la demoiselle may ▬ now action baby ! 1955173310 may ▬ now action baby ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:14

ça marche may, je te laisse dans ce groupe may ▬ now action baby ! 4091866587.
tu es validée may ▬ now action baby ! 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:06

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: may ▬ now action baby !   may ▬ now action baby ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

may ▬ now action baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-