AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:02



lou-annhildefoster


LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Aapy6c6R
    petit texte pour présenter votre personnage. petit texte pour présenter votre personnage. petit texte pour présenter votre personnage. petit texte pour présenter votre personnage.


tell me a story
tell me a story

Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur.

© fiche de liens faite par Brownie.




Dernière édition par lou-ann h. foster le Sam 31 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:02

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif tumblr


ISOBEL PRIM FOSTER
la grande soeur
« Maintenant, tu vas te taire, me regarder et surtout ! Oui, je dis bien surtout, m'écouter. » Même si le ton n'était pas agressif mais plutôt très posé, je n'avais jamais osé répondre quoique ce soit, c'était dans ces habitudes, à Izzie, de se prendre un peu pour ma mère et de me remettre sur le droit chemin. Oui, d'aussi loin que remonte ma mémoire, elle l'avait toujours fait. C'était peut être ce qui la caractérisait le mieux ; le fait qu'elle soit si maternelle et protectrice envers moi, heureusement que j'avais ma grande soeur à mes côtés sans quoi, j'aurais très certainement mal tourné. Izzie & Lou, Lou & Izzie, cul et chemise depuis toujours, malgré nos deux années de différences, il me semble que l'on a toujours été ensemble, une véritable alchimie opère entre nous. Elle, la fille mûre, posée et responsable, moi, la grande gamine, folle et irresponsable, le duo de choc, le meilleur des mélanges peut-être, à vrai dire, j'en sais rien, j'ai jamais essayé autre chose. En tout cas, j'apprécie chaque jour en sa compagnie, de plus, maintenant que l'on travaille en partenariat puisqu'elle m'aide à décorer la salle de mariage lorsque j'en organise et de mon côté je lui fais de la pub. Oui, ma soeur est mon repère, surement la femme la plus importante de ma vie ! Mais cela n'est bien évidemment pas toujours rose, celle-ci peut être parfois ennuyante, avec ses histoires d'amours, le fait que je devrais me caser.. Nos différences nous rapprochent certes mais parfois, il leur arrive de nous éloigner, mais jamais trop loin.
gif by TUMBLR
m. jaylee wildorth
amie
Le lien qui unit les deux jeunes femmes est assez fort, toutes deux s'entendent à merveilles et même si elles sont différentes, elles ont tout de même pas mal de points communs. Elles se voient très régulièrement autour d'un bon petit plat à parler de tout et de rien mais surtout d'amour ! Et oui parce que la rouquine est romantique et rêve de rencontrer un beau jour l'homme de sa vie. Et quand ce jour sera arrivé, elle pourra compter sur son amie Lou pour faire de son mariage quelque chose de merveilleux car oui, elle lui a promis qu'elle organiserait son mariage et Lou n'a pas pris les paroles de son amie à la légère, elle espère donc bien réalisé ce mariage. Néanmoins, cela apporte son lot de problèmes par la même occasion car Lou a la mauvaise habitude de transformer sa sortie avec son amie Jaylee en un rencard non-voulu, ce qui crée parfois certaines tensions. Mais au final, les deux jeunes femmes sont très proches !
gif by TUMBLR


Dernière édition par lou-ann h. foster le Lun 26 Mar - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:03

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:18

Timéon ; elle a été sa première fois, ils sont maintenant amis.
Dylan ; " Est-ce que Lou serait du genre à vouloir aider les gens malgré le fait qu'ils les repoussent ? Parce que j'imagine bien une relation du genre ou Lou connaîtrait Dylan depuis son arrivé à Phoenix et l'aurait vu devenir de plus en plus mal à cause de Samuel. Et vu que Dylan est bisexuelle, elle repousserait tout le temps Lou quand il y aurait Sam pas loin d'elles pour ne pas qu'il croit que Dylan drague Lou (parce que s'il croit ça, elle se prend des coups dès qu'elle rentre "
Faye ; " Elle et moi, c'est de l'amitié. on s'amuse bien ensemble, on passe du bon temps. mais parfois, il arrive le moment où j'ai l'impression que c'est trop. je n'arrive pas à comprendre qu'elle puisse être tout le temps enthousiaste, et jamais être triste ou de mauvaises humeurs. je sais qu'en ce moment, je suis celle qui pète un plomb dès la moindre occasion. je le sais. cependant, c'est encore pire quand elle essaye de résoudre le problème ou de m'aider. je déteste ça. mais elle reste une amie très proche et je l'adore. donc en aucun cas, je la laisserais tombé. et elle sait que je suis là, si elle a besoin de moi."
Billie ; " Elles ont pas mal de points communs, j'aurais tendance à dire, très bonnes amies, Lou-ann a voyagé très souvent à New-York, elles pourraient s'être rencontrées étant jeunes et garder contact. Depuis, lorsque Lou-ann a appris que Billie venait s'installer à Phoenix, elles auraient pu devenir très proches, on pourrait compliquer le tout en disant que Lou' essayerait d'apprendre des choses sur le passé de Billie, juste pour la connaître mieux et Billie pourrait se fermer comme une huître ? "
Mika'il ; " Il aurait pu, si c'est son genre, jouer le " grand jeu " en prétendant qu'il cherche la femme de ses rêves et puis, faire des éloges à Lou pour pouvoir rester dans sa boutique voir comment elle travaillait et tout et tout.. Et puis, elle aurait pu découvrir la supercherie et lui en vouloir. Après, Mika pourrait s'en vouloir parce que finalement, il trouverait Lou plutôt sympa ? "


Dernière édition par lou-ann h. foster le Mer 13 Juin - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:24


    Alors, j'étais avec ta sœurette pendant 4 ans, ça vaut bien un lien. :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:26

Oh ouiii :D
Comment vous êtes-vous séparés ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:28


    Alors la vilaine méchante m'a quitté. LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » 3075639981 Soit disant parce qu'elle a besoin de temps pour réfléchir, blablabla.... en fait elle m'a quitté parce qu'elle a flippé quand elle a su qu'elle était enceinte. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:31

aahhhh :D
La méchante --'
Bon et bien soit on part sur du positif ou du négatif :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:34


    Je préférerais du positif ! En fait, j'avais dans l'idée qu'ils se seraient toujours bien entendu tous les deux, notamment parce que Lou était bien consciente que Alaric aimait vraiment sa sœur, et au fil des années ils se seraient trouvé de nombreux points communs, de ce fait ils leur arrivent de se parler à cœur ouvert, comme s'ils étaient frère et sœur en quelque sorte. Dans mon idée, Lou serait celle qui aurait comme qui dirait ramasser Alaric après la rupture, essayant de le réconforter, mais bien entendu ( si elle est au courant de la grossesse ) elle ne peut rien dire, donc elle ferait de son mieux tout en aimant pas le fait de devoir lui cacher la vérité. Ce n'est qu'une idée, dis moi si tu préfère partir sur autre chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:37

Non, cela me va vraiment bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:44

don't forget me my dear I love youLOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:45

    Mais, euh, c'est même pas vrai, je suis pas méchante LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » 678593547
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:45

how can i ? I love you ta réponse est toppissime en passant LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » 4091866587

sisi si izzie ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:47

je viens pour un lien, j'espère y en a encore de disponible LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » 1955173310
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:48

laisse moi réfléchir.. Pour toi ouiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:49

alors de quoi as-tu besoin ? (ou de quoi n'a tu pas besoin pour aller vite xD)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:51

j'ai un peu près tout de libre, et toi ? Tu me décris Jolène ?
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:54

description que j'ai utilisé pour Isobel (désolée pas d'exclu :( )

Jolene c'est une fille qu'a vecu une enfance en Ecosse plutot extreme reac' ( eglise le dimanche, pas de sexe avant le mariage, famille de neuf enfants tous marié/parents sauf Jo), elle après un drame (donc violé par son copain mais ça personne le sait), elle est partie faire ses études aux Etats Unis, et elle est en dernière année de fac en lettres/journalisme tout en étant barmaid a mi-temps. Sinon niveau caractère, elle est plutot franche, drôle, fofolle, impatiente, dragueuse, un peu rebelle sur les bords
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

Et c'est quoi ton lien avec Isobel ( si c'est bien ma soeur :D )
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:04

haaaan mais je ne savais pas !!!

amie de soirée, de beuverie, bonne copine mais pas confidente pour un sou x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:06

Et bien, tout dépend, tu veux du positif ou du négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:18

hummmmmmm positif ?
petite question : bien qu'organisatrice de mariage...Lou-ann croit au mariage...?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:19

Ici Lou', flemme de changer de compte, alors, oui, elle y croit, elle pense que le grand Amour existe mais elle ne le cherche pas spécialement :D
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:22

d'acodac

on peut dire qu'elle essaie de "convaincre" Jolene d'y croire....? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:40

LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »   LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU-ANN → « t'es canon alors nikon.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-