AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:38

astoria ivy baxter

copyright avatar : Flawless.

ton âge → 25 ans
ton groupe → the tempters
ton boulot → secrétaire dans une petite entreprise, mais séductrice professionnelle
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → Astoria est une jeune femme très opportuniste, et elle saute sur n'importe quelle occasion, ne serai-ce pour faire la fête ou trouver un homme riche à séduire. Elle adore ça d'ailleurs et fonce dans le tas dès que l'occasion se présente. Mais pour séduite, il faut des qualités. Elle est amusante et très jolie, elle a un bon sens de l'humour et l'esprit vif et ouvert. Et sexy aussi. Mais elle est très fière.
ton histoire → Elle est fille unique d'une riche famille ◭ Elle a été pourrie gâtée ◭ Son père est mort vers ses 12 ans et sa famille a fait faillite ◭ Sa mère l'a obligée à aller en école ◭ Elle y est devenue très populaire ◭ Nombreuses conquêtes à la suite ◭ Première relation sexuelle à 15 ans ◭ Une petite vie comme ça jusqu'à la fin de ses études, sans piper mot à ma môman ◭ Mais sa mère l'a appris et l'a renvoyée de chez elle ◭ Elle s'est trouvé rapidement un colocataire et un boulot minable ◭ Pour compenser elle drague des hommes très riches ◭ Gange pas mal d'argent grâce à ça ◭ Vit de tout ce qu'elle fait ◭ N'est pas trop mal, même si elle aimerait sortir de cette galère ◭

ton pseudo → Stitch sur bazzart mais plus souvent Bichou
ton âge → 16 ans

feat : Rachel McAdams
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → « C'est un peu un terme "camouflé" du mot sexe. » Voilà ce qu'a un jour dit la blondinette à un ami qui lui avait posé la question. Au font, c'est vrai ? Amour ne va pas sans sexe après tout... Puis, elle ne sais pas vraiment ce qu'est le "grand amour", alors elle n'est pas très bien placée pour répondre à cela. En enchaînant les conquêtes, vous savez, on ne s'y repère plus beaucoup et l'amour c'est du plaisir.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Astoria est célibataire, mais a fait de nombreuses (mais alors nombreuses) conquêtes, du lycée à aujourd'hui. Elle aime le sexe et elle gagne sa vie grâce à ses "dons" de séduction, alors bon...

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Elle est hétérosexuelle, mais a déjà tenté les femmes et ce n'est pas franchement son truc...

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Toujours la même chose. En fait, elle aime bien le "boulot" de séduire des hommes riches. Comme elle aime tout ce qui est en rapport avec la séduction (avouons que c'est une tigresse, grrrrr) et elle est douée, alors notre petite blondinette en profite, comme à son habitude ! Puis, plus rien désormais ne peut l'arrêter, elle a commencé comme ça, et elle terminera comme ça, un point c'est tout, c'est son choix et elle ne revient pas sur ce genre de choses : une chose à la fois.


Dernière édition par Astoria I. Baxter le Mer 25 Avr - 10:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:06

une qui va vouloir séduire mon destan :siffle: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 1822059364
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:07

Merci astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 3302147091
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:01

astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 1822059364 astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 1822059364 Rachel mc Adaaams
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:02

Mercii astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 1587684827
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:06

Bienvenue toi ! astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4091866587
Je crois que tu vas faire une heureuse (et une un peu moins à mon avis).
Et super super choix d'avatar.
J'adore cette jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:07

Merci Sheena avec Amanda astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:34

alors, tu vas réussir a me séduire ? astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 2829010660astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 298349742.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ma belle astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4205929361.
si t'as la moindre question, harcèle moi astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:36

Merci beau gosse astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:37

ahw ahw ahw astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4205929361 c'est demoiselle est tout simplement magnifique !
ça te dérange si je te fais des gosses ? (a) *out*
très très bon choix d'avatar jolie môme ** et le pseudo est tout à fait original ! astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 783041104
j'aime !

bienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:39

Merci, et je te veux bien dans ton lit astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4211560377 Pas de soucis de ce côté là :D
Merci encore, et je pense avoir bientôt terminé, je pourrais te rejoindre plus vite dans ton lit !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:45

il te ment, il est pas capable de faire des gosses astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 298349742. et il le sera encore moins une fois que je l'aurais émasculé pour le punir de cette séduction ! astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4177624797
encore une fois bienvenue, j'suis le dc de destan astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:47

Y'a pas de quoi astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:50

c'est peut être à toi que j'ai mentit, jill (a)

/me sort vite avant de se faire massacrer astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:51

Je vous aime déjà astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:53

Astoria I. Baxter a écrit:
Je vous aime déjà astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 1822059364

ouais, on fait souvent cet effet là astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 298349742 astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

Merci de votre accueil et j'ai terminé, je n'ai pas fait l'histoire, juste les points capitaux, dîtes moi ce que vous en pensez astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 3302147091
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

une vraie tigresse oui astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 298349742.
c'est parfait, néanmoins il faudrait écrire un petit peu plus dans les réponses, pour que ça fasse les cinq lignes minimum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:13

LAAAA ! J'ai vraiment terminééé !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:20

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:21

Merci, Merci astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:29

astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 783041104 astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4205929361 astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 4091866587 t'as vraiment fait un excellent choix d'avatar toi !

enfin ! j'arrête de radoter et t'autorise à aller faire mumuse avec tous les mauvais garçons de ce joli forum astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 298349742 amuse-toi bien ; )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:31

Merci beau gosse astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:33

de rien ; )

bon j'ai pas attendu le feu vert de destan, mais si y'a un souci il hésitera pas une seule seconde à me le dire, donc.... astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:34

Ok, pas de soucis astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom 260876060
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom   astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

astoria ◭ séduire est mon deuxième prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-