AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Jason Emmett Baker
❝ Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout ❞


à savoir
→ Né à Huston au Texas le 10 Mars 1987 Il est l'aîné de deux fils Il a grandit au Texas Jason a toujours été passionné par la musique Il a connu une adolescence plutôt difficile Il se drogue depuis le décès de son frère Est entré dans une école militaire à l'âge de quinze ans Jason était très proche de son petit frère Nathan Il a arrêté l'armé et est entré dans la police à vingt deux ans Il est tombé amoureux deux fois dans sa vie Il est venu vivre en Arizona il y a quatre ans Ses parents se sont séparés au décès de son frère Il a perdu son frère il y a trois ans dans un accident de la route Il est devenu très solitaire depuis la disparition de son frère et n'est pas en très bon termes avec ses parents Il déteste parler de son passé et encore plus de son frère, pour lui c'est un sujet vraiment très sensible. à savoir
Recherches
Elle c'est ma meilleure amie, on s'entend parfaitement bien mais au fond on ressemble un peu à un vieux couple, on râle, on se tape dessus - humour - elle part faire la gueule et on ne couche pas ensemble non plus. Donc ouais, elle est la femme de ma vie et ma mère; elle me dit toujours ce qu'elle pense, elle est franche, naturelle, sauvage, douce, attentionnée et à l'écoute. Elle connait mon passé et il lui arrive de me provoquer en l'évoquant, on dort ensemble parfois et on prend nos douches ensemble, autant dire que nous n'avons vraiment aucune gênes l'un envers l'autre. Elle me pousse à bout et n'accepte pas que je me drogue, disons qu'en ce moment on se dispute énormément. C'est pas parce qu'on se bat elle et moi qu'on en s'aime pas, loin de là.
Lui, je ne l'aime pas, il a tout pour me déplaire, je ne sais pas, peut-être sa façon d'être, peut-être a t-il fait du mal à une de mes amies, ou peut-être est-il tout simplement une raclure détestable, je ne sais pas pourquoi mais toi, j't'aime pas.
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Jason Baker le Mer 18 Avr - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:27


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

Je veux bien un petit lien JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

Et moi aussi !!! Je ne dis jamais non à un lien avec Jensen en plus !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:31

    AHHHH NON !!
    Mesdemoiselles, ce beau Jason est à moi ! JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 945058907

    ...Bon ok, vous avez le droit d'un p'tit lien avec lui, tant que ça reste de l'amitié... Mais sinon JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 1824357923
Revenir en haut Aller en bas

Reese A. Donahue

Reese A. Donahue

◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Agent de la DEA


MessageSujet: Re: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:25

Alors, plutôt que de te proposer un lien avec Sheena. Je te propose un lien avec un mon second compte.
En fait, ton personnage se drogue depuis longtemps et mon personnage travaille à la DEA. Je me dis donc que ça peut faire une bonne base pour le lien.


Soit, ils se sont rencontrés, ont sympathisé jusqu'à ce que l'un comme l'autre apprennent les travers de l'un et le métier de l'autre. Conclusion : Il ne se supporterait plus à l'heure actuelle. Sans doute parce que Resse voudrait le sortir de là en faisant tomber son dealer et ensuite pêcher un plus gros poisson.
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:24

Un lien? JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:51

Ohh, je voudrais aussi un liennnn JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 783041104
Surtout après ce mariage. pff
April, aura besoin de réconfort amical JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.   JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JASON ► Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-