AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 aiden ↔ are you the last one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

aiden ↔ are you the last one ?  Tumblr_m2jnw0txL51qbcfc7o1_r1_500
aiden ↔ are you the last one ?  Tumblr_m2jnw0txL51qbcfc7o2_r1_500


underco. aiden ↔ are you the last one ?  303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

underco. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:36

underco. aiden ↔ are you the last one ?  1955173310
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:22

ps: je bouffe personne au fait .. I love you aiden ↔ are you the last one ?  298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:50

Moi je veux bien ! De quel lien as-tu besoin ? aiden ↔ are you the last one ?  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:53

pourquoi pas un ex au frère d'Aiden? comment est luna ? aiden ↔ are you the last one ?  416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:18

Manipulatrice, Rebelle, Insolente, Pas du tout social, Fêtarde, Renfermée, Séductrice, insensible envers n'importe quel personne, bornée, perfectionniste, négatif envers elle même. Luna est plutôt ' Je m'en fou de tout, et je vie ma vie au jour le jour '. La Chanteuse est une femme de nature stressée et angoissée. Mais aussi elle peut être parfois Douce, Sensible, A l'écoute des autres, Romantique, Charmeuse, gentille, jalouse, possessive, mais qui serait capable de voir le vrai visage de Luna ?

Voilà :3.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:53

elle aurait donc pu sortir avec le frère d'Aiden ? elle serait son ex, et entre Aiden et Luna à voir si elles se détestaient ou au contraire si elles ont de suite cernée l'autre , tu voudrais quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:23

A mon avis Luna est du genre à fuire donc à briser les coeurs des garçons, à toi de voir si tu réagirais bien ou non aiden ↔ are you the last one ?  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:26

bon bah dans ce cas on peut dire que les deux se méfiaient lorsqu'elles se fréquentaient, et lorsqu'aiden s'est rendue compte que luna a réussi plus ou moins à manipuler son frère, elle la considérerait plus comme quelqu'un de malsain, alors qu'au fond elle aussi est manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:00

Je suis totalement d'accord, je re rajoute vite vite vite aiden ↔ are you the last one ?  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:01

je vais faire de même faut que je m'y mette Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: aiden ↔ are you the last one ?    aiden ↔ are you the last one ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aiden ↔ are you the last one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-