AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 MARLENE ♦ Come together, right now, over me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

UC
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

UC
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:31

Let's go my friends ! MARLENE ♦ Come together, right now, over me. 1955173310
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37

même si j'peux pas te promettre un rp de suite, je veux un lien, ça c'est pas négociable MARLENE ♦ Come together, right now, over me. 298349742.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:56

Pas de soucis I love you avec plaisir !
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:38

hm, alors, déjà, deux serveuses. on peut bosser ensembles MARLENE ♦ Come together, right now, over me. 298349742. après, on est toutes les deux arrogantes et associables sur les bords, so, je doute que ça puisse coller entre nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:02

C'est surtout le fait que Marlene a été élevée seule, je ne l'ai pas mis dans la présentation, et ça a été un point fort sur son asociabilité et son arrogance et dû à un père un peu trop sur son dos, puis elle est surtout aigrie depuis son histoire d'amour.
*omg je viens de comprendre que c'est astrid bergès-frisbey sur ton avatar, je croyais que 'était michelle trachtenberg x)*
Sinon, je pense que le fait qu'elles soient toutes les deux serveuses, elles peuvent travailler ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:12

ouais, elle lui ressemble sur cet avatar hein MARLENE ♦ Come together, right now, over me. 783041104 MARLENE ♦ Come together, right now, over me. 1822059364.
idem pour alix, elle est pour le moins 'aigrie' à cause de son histoire d'amour MARLENE ♦ Come together, right now, over me. 418230605. tu pourrais me faire une petite description des 'manies' de marlene, ou des attitudes qu'elle peut avoir au boulot par exemple ? si elles bossent ensembles, faut partir de là MARLENE ♦ Come together, right now, over me. 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:20

eh bien, elle est musicienne, elle écoute toujours de la musique, elle ne quitte jamais son iPod, mais n'a jamais son iPhone avec elle. Elle regarde beaucoup la télé, mais sa télécommande finie souvent dans l'écran. elle est très nerveuse et colérique. elle apprécie être tranquille. elle avait beaucoup d'amis lorsqu'elle était plus jeune, malgré son sale caractère, après ça, elle a coupé les ponts avec tout le monde. elle est devenue serveuse après avoir abandonné ses études. elle déteste la chaleur. elle ne quitte jamais ses lunettes lorsqu'elle est dehors.

j'espère que ce sera suffisant :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MARLENE ♦ Come together, right now, over me.   MARLENE ♦ Come together, right now, over me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLENE ♦ Come together, right now, over me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-