AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:29

UNDERCONSTRUCTION I love you BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:29

+1 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3863477503 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:29

+2 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1664208431 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 403255101
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:54

on m'a dit que c'était par la, vegas :pervers:BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:16

Tu ne t'es pas trompé de chemin. :pervers:
Tu as une petite idée ? BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:20

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:24

TAYLOR I love you Tu as une envie particulière? BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:29

Toute les envies que tu veux BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:35

Blade P. Jenkins a écrit:
Tu ne t'es pas trompé de chemin. :pervers:
Tu as une petite idée ? BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104
j'ai une idée avec edwin, yep, mais je ne serais quand même pas contre un lien avec alix si tu en trouves un BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 303479109 :face:.
alors pour edwin, ce petit bonhomme est mannequin, donc étant donné que blade est photographe, on a un lien tout trouvé :siffle: et en plus de ça, edwin, toujours à la recherche de nouvelles expériences, ne dirait pas non à une expérience homosexuelle. Ce serait bien son genre de forcer blade à se rendre compte de ses préférences en tâchant de le séduire BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:24

LUNA Tu préfères du positif, négatif ou compliqué ? I love you
Il te manque quoi dans tes liens ? BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364


ALIX Je vais aller lire ta fiche pour nous trouver un super lien de la mort qui tue. :pervers: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 945058907
Et pour ton lien avec Edwin, j'aime c'est parfait. :face: En plus Hayden BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4205929361 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104 Comment veux-tu que je te résiste ? :roll: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:31

Positif et compliqué comme tu veux je dirais oui BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:34

D'accord, je vais lire ta fiche pour me donner des idées. I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:40

D'accord BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:07

(je passe juste pour dire que j'adore la citation de ton titre BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:19

LUNA mon cerveau est en panne d'idées aujourd'hui donc il faut me pardonner si ce que je te dis c'est nul... BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1095199719 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 403255101
J'ai vu dans ta fiche que comme Blade un garçon c'était foutu de la gueule de Luna *c'est pas bien , je vais aller le taper moi, il devrait avoir honte* BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4286250477 Bref, donc ils ont tout les deux eu une déception amoureuse qui se ressemble quelque peu. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 572352419 Les pauvres. :roll: J'ai pensé à un petit truc, Luna et Blade pourraient jouer au faux couple pour rendre leur ex jaloux et en même temps, ils s'amusent ensemble... Si tu aimes bien cette idée je développerais sinon j'irais chercher autre chose. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 298349742


ORION Merci BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:23

Jouer au faux couple, mais en même temps c'est compliqué parce que malgré leurs amusement il y a juste une grande jalousie qui s'installe mais rien de plus. Parce que malgré leur relation, Blade va voir ailleurs et Luna aussi.. Ca te va ? BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:32

Oui c'est parfait c'est exactement comme ça que j'imaginais le truc. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104 Et puis ils peuvent jouer un faux couple chiant en allant visiter des maisons en vente pour critiquer tout ce qu'ils voient, en allant dîner dans des restaurants pour jouer au couple parfait à en faire mourir de jalousie leurs voisins de table, à louer des chambres d'hôtel pour s'amuser ensemble. :pervers: Et puis leur relation permettrait d'avoir à Blade une couverture. *out* :roll: Même s'il est bisexuel il préfère les hommes mais, ça il veut que ça reste secret. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364 I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:35

C'est perfect ! Comme je l’imagine, je t'ai rajouté dans ma liste de lien BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104 Manque plus que un petit RP BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:38

Déjà ? :face: T'es une rapide toi. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364 Je fais pareil, dès que j'ai trouvé une belle présentation. I love you Pour le RP c'est quand tu veux. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1011564188 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:42

Toujours rapide quand il y a un lien et un perso que j'ai eu un coup de coeur BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364 Je te laisse commencer BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 945058907 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:45

Tu gères. :pervers: J'ai trois RP à faire avant mais j’essaye de le faire dans la journée. I love you Une idée de scénario pour le sujet ? BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:49

D'accord BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 945058907 Hum.. Disons, chez Luna ? Ou au parc, ou au bar ou Luna travaille comme tu veux BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:58

Je le fais dans la semaine et comme je t'ai dit vraiment désolé pour le retard. :s BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

Je peux ? BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:09

Oui tu peux. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 783041104 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4091866587 Je voulais justement te demander un lien. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-