AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 April Eden. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:22

April eden jackson



J’aime

♦le soleil l♦ le bruit de la pluie qui s’écrase sur les vitres♦L’odeur de mon shampoing sur mes cheveux♦ mes yeux ♦ écrire à la craie ♦ capturer le monde, la vie, les gens avec mon appareil photo ♦la lune ♦ les bains de minuit ♦ les longs trajets en voiture avec la bonne compagnie ♦ l’alcool ♦ la clope ♦ le vent sur mon visage quand l’atmosphère est trop lourde ♦ l’eau ♦ Les bains chauds ♦ l'odeur des stations services ♦ le café au lait ♦ la pizza froide ♦ les oreos ♦ le beurre de cacahuète avec de la confiture de fraise ♦ le vernis ♦ mon lit ♦ le resto ♦m’endormir dans les bras d’un homme et m’y réveiller♦ les matins câlins ♦ la musique ♦ manger ♦ sortir ♦danser ♦ chanter ♦ aimer ♦ vivre ..

Je n’aime pas

♦l’humidité ♦ l’humiliation ♦ écraser par mal adresse un escargot ♦ mes dents ♦ le vernis écaillé ♦ ne plus avoir de batterie à mon appareil photo ♦le gèle ♦ le métro ♦ les monologues de ma mère ♦ les gueules de bois, mais ça vaut toujours le coup ♦ les bug informatiques♦ les épinards ♦ les gens qui font du mal aux animaux♦ me disputer ♦ la soupe♦ mon boulot ♦ pleurer ♦ ma tête au réveil♦ les blasés ♦ la mauvaise foi ♦le noir total ♦ avoir peur ♦ les hôpitaux ♦ les enterrements ♦ cogiter le soir sous la couette ♦ douter ♦ l’altitude ♦ la solitude♦ l’abandons♦ la mort


Qualités

accueillant ♦curieuse♦authentique♦
optimiste♦ reveuse ♦ joueuse ♦
débrouillard♦ apaisante ♦ tolérante ♦
joyeuse ♦ gentille ♦ combative ♦
serviable ♦ vivante ♦


Défauts

Trop d'amour-propre ♦capricieuse ♦susceptible ♦
sensible ♦impatiente♦ naïve ♦ nerveuse ♦
rancunière ♦ distraite ♦ méfiante ♦ instable



Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (:


MES LIENS



Sheena T. Jackson description du lien.


Lucrèce Johns description du lien.


Lloyd M. Jackson description du lien.


Orphée M. Wharol description du lien.

Edwin F. Chester description du lien.


Luca B. Collins description du lien.



Dernière édition par April E. Jackson le Dim 15 Avr - 19:24, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

April Eden. Jackson 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:34

April Eden. Jackson 783041104
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:07

April Eden. Jackson 3863477503 une envie subite ? :pervers:Arrow.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:14

Tu as une idée précise en tête beau mâle ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:23

April E. Jackson a écrit:
Tu as une idée précise en tête beau mâle ? :pervers:
excuse moi, flemme de changer de compte :face:.
alors non, pas encore, mais ça viendra dès que j'aurais eu un petit résumé de ta belle april :pervers:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:14

1. J’ai une relation très particulaire avec ma mère pour ne pas dire déplorable.
2. J’ai un père militaire qui n’est que très rarement à la maison, limite un étranger pour moi.
3. J’ai un grand frère avec qui j’entretiens une relation hyper fusionnelle.
4 .Ado mon petit copain m’a trompé (BATARD)
5. je travaille dans un hôtel de luxe en tant que réceptionniste, boulot que je trouve pénible à souhait.
6. J’ai stoppé mes études de photographie que je compte reprendre l’année prochaine. Ma seule vraie passion.
7. J’ai rencontré un garçon qui bosse dans le même hôtel que moi en tant que barman. Je le crois gay alors qu’il est hétéro à 100%.

Tu trouveras des détails dans ma fiche de lien.

J’ai une vague piste, je t’explique. Le monde de la photographie. Exemple : Je suis prise pour un stage de photographie dans l’agence de mannequinat ou tu bosses. Pour le reste pas d’idées April Eden. Jackson 403255101
Qu’en penses-tu mon chou ? :pervers:
Smack*
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:34

gosh, ils sont teeeellement différents April Eden. Jackson 3075639981.
aloooors, oui, la photographie semble être la seule perche qu'on peut saisir pour le coup. Disons qu'elle aurait pu jouer les photographes pour lui lors d'un stage, t'as parfaitement raison et le courant serait trèèès mal passé (il est trop fier, trop séducteur, et il juge trop facilement, bref, des défauts qui, j'imagine, ne doivent pas bien plaire à april April Eden. Jackson 418230605). toutefois, au niveau du boulot, bizarrement, ça se serait extrêmement bien passé. Je vois bien Edwin, même s'il déteste cette nana, continuer à jouer les photographes pour qu'elle puisse agrandir son book, d'une parce qu'il apprécie sa répartie et que c'est une nouvelle sorte de jeu (une fille qu'il n'a pas pour but de mettre dans son lit, tu te rends compte ? April Eden. Jackson 120511517 Arrow ), et de deux parce que faut bien l'avouer, connaître une troisième jackson, ça l'ferait marrer April Eden. Jackson 4286250477
c'est pas très très approfondi, mais on peut revoir ça ensembles April Eden. Jackson 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21

Hoooooo April Eden. Jackson 1822059364
Je trouve l'idée parfaite!!
Je suis passée faire un tour sur ta fiche, effectivement ça va être difficile de les voir s’apprécier réellement. Bien que je ne compte pas trop te détester(juste un peu, enfin sans doute beaucoup.. ) Tu vas m'exaspérer au plus haut point et me faire sortir de mes gonds, me faire perdre mon self contrôl! April Eden. Jackson 2460744927

Maintenant, comme tu dis, on peut s'apporter quelque chose au niveau professionnel.
De bonne foi, je ne pourrais pas nier ton talent de mannequin(faut bien qu'elle lui trouve des qualités April Eden. Jackson 4286250477 ) Ils pourront évoluer la dedans ensemble.

J'ai hâte d'avoir mes premiers accros avec toi!! April Eden. Jackson 850503110

Ps:Il Faudra bien te l’avouer, les Jackson sont géniaux! April Eden. Jackson 1392593248

April Eden. Jackson 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:53

Un p'tit lien ? April Eden. Jackson 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:30

Avec plaisir mon chou April Eden. Jackson 2364584393
Tu as une idée en tête ? :pervers:

Smack*
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:59

April E. Jackson a écrit:
Hoooooo April Eden. Jackson 1822059364
Je trouve l'idée parfaite!!
Je suis passée faire un tour sur ta fiche, effectivement ça va être difficile de les voir s’apprécier réellement. Bien que je ne compte pas trop te détester(juste un peu, enfin sans doute beaucoup.. ) Tu vas m'exaspérer au plus haut point et me faire sortir de mes gonds, me faire perdre mon self contrôl! April Eden. Jackson 2460744927

Maintenant, comme tu dis, on peut s'apporter quelque chose au niveau professionnel.
De bonne foi, je ne pourrais pas nier ton talent de mannequin(faut bien qu'elle lui trouve des qualités April Eden. Jackson 4286250477 ) Ils pourront évoluer la dedans ensemble.

J'ai hâte d'avoir mes premiers accros avec toi!! April Eden. Jackson 850503110

Ps:Il Faudra bien te l’avouer, les Jackson sont géniaux! April Eden. Jackson 1392593248

April Eden. Jackson 4091866587
oh mais edwin le sait, il apprécie beaucoup deux des jackson déjà :pervers: :siffle:.
j'ai aussi hâte de pouvoir rp avec toi April Eden. Jackson 2829010660 ça va être rigouloooo April Eden. Jackson 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:08

April E. Jackson a écrit:
Avec plaisir mon chou April Eden. Jackson 2364584393
Tu as une idée en tête ? :pervers:

Smack*
Je sais pas, tu as besoin de quoi ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:58

Je viens d'aller faire un tour sur ta fiche, je l'aime beaucoup d'ailleurs April Eden. Jackson 4091866587
Tu m'as l'air d'un vrai don Juan :pervers:

Je sais pas trop, un coup d'un soir (ou plusieurs :siffle: ) une ex, ou une pote de sortie ?
Si tu as plus original je suis preneuse aussi April Eden. Jackson 2364584393

April Eden. Jackson 4211560377
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

April E. Jackson a écrit:
Je viens d'aller faire un tour sur ta fiche, je l'aime beaucoup d'ailleurs April Eden. Jackson 4091866587
Tu m'as l'air d'un vrai don Juan :pervers:
moi ? un don juan ? naaaaaaaaan :pervers::face:.
plus depuis que j'ai connu ta cousine, bien malheureusement April Eden. Jackson 3075639981.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:41

Logiquement je m'adressais à Luca, cela dit c'est valable pour toi aussi! April Eden. Jackson 4286250477

Et concernant Sheena tu ne devrais pas la flatter, elle va devenir invivable, enfin encore plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:42

/me sort. vite. très vite ArrowArrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:43

Coup de plusieurs soirs ?! Han han, ça me tente bien :pervers: On revient toujours aux bonnes choses April Eden. Jackson 418230605

Et merci pour la fiche, content qu'elle te plaise April Eden. Jackson 4211560377

PS : Sinon ça peut être amitié améliorée ? April Eden. Jackson 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:48

Va pour l'amitié amélioré April Eden. Jackson 1392593248

Dit moi si ça te va ?

Citation :
1. On se rencontre en boîte de nuit.
2. Tu couches avec une copine à moi.
3. Je te revois quelques semaines plus tard, tu ne te souviens pas de moi(petit con! April Eden. Jackson 665579060 ) et tu me sors ton plan drague.
4. Je te rappelle un peu vexée qu’on s’est déjà croisé. Tu te confonds en excuse et ça me fait beaucoup rire.
5. On passe la soirée ensemble et on décide de se revoir, sans ambiguité.
6. Un soir, alors que j’étais en manque d’affection (par exemple), j’ai un peu trop bu et les choses sont devenues ce qu’elles sont devenues...
7. Depuis, on couche ensemble à l’occasion, parce que c’est facile, parce que, finalement, j’ai confiance en toi. Du coup, je n’ai pas l’impression de devenir le même genre de fille que ma cousine (I love you Sheena April Eden. Jackson 2850148885 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Haaaaan j'suis fan, t'es la meilleure April Eden. Jackson 783041104
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:58

Citation :
Depuis, on couche ensemble à l’occasion, parce que c’est facile, parce que, finalement, j’ai confiance en toi. Du coup, je n’ai pas l’impression de devenir le même genre de fille que ma cousine (I love you Sheena )



April Eden. Jackson 665579060 April Eden. Jackson 665579060 April Eden. Jackson 665579060 April Eden. Jackson 665579060
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: April Eden. Jackson   April Eden. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April Eden. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-