AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Corantin Mc'kee | Relation it's complicated |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Corantin Mc'kee | Relation it's complicated |   Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:48



Corantin Mc'kee



Who is he

- Nom complet: Corantin Mc’kee
- Date de naissance: 14/02/1981 (31ans)
- Nationalité: Américaine
- Penchant sexuel: Homo.
- Statut: Libre =P
- Profession: Dirigeant d'une multinationale
- Groupe :The Last Song

Ce qu'il faut savoir
Corantin n'est pas quelqu’un de méchant en sois, dans la vie de tout les jours il est souvent généreux et rigolo. Mais concernant le domaine sentimentale, laissez tomber de suite si vous voulez un truc sérieux avec lui, trop déçu de son ex et le fait d'avoir été pris pour un con de A à Z, résultat il ne fait que coucher pour ensuite se barrer une fois son affaire terminée...


Dernière édition par Corantin Mc'kee le Mer 11 Avr - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Corantin Mc'kee | Relation it's complicated |   Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:50

S. Fox-t. Van Eecken
Fox, J'pense que tu es là personne la plus proche de ce que je pourrais appeler "ami". On à pas une relation spécialement amical, enfin on trouve notre bonheur à se faire des petites crasses, en même temps vu ton caractère comment faire autrement !? J'taprecie assez pour ne pas te blesser ça doit être ça le piller de notre relation bizarre. Donc ouais j'aime passé du temps avec toi a cracher sur le monde et ses connards de mecs qui blessent autrui ! =D
Libre
Libre




Aucun
Libre
Libre
Libre


Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Corantin Mc'kee | Relation it's complicated |   Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:26

Tu as Brad et tu es homosexuel... Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | 4205929361 Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | 3863477503 Tu veux me tuer c'est ça ? :pervers: Bref, je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Corantin Mc'kee | Relation it's complicated |   Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:36

Haha, ben vas mon gars une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Corantin Mc'kee | Relation it's complicated |   Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:25

Il te manque quoi comme lien ? Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Corantin Mc'kee | Relation it's complicated |   Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:17

Ben un negatif tiens =D (Ouais j'suis pas pour les relation amicales x) )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Corantin Mc'kee | Relation it's complicated |   Corantin Mc'kee | Relation it's complicated  | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Corantin Mc'kee | Relation it's complicated |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-