AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → what doesn't kill you make you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:59

jordane presley lacroix

copyright avatar : guerlain.

ton âge → vingt ans.
ton groupe → the enthousiasts.
ton boulot → étudiante en criminologie; serveuse dans un snack-bar.
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → Presley est colérique, jalouse, bagarreuse, têtue, manipulatrice, capricieuse, infidèle, passionnée, grande gueule, loyale,
maniaque de la propreté, curieuse, souriante, sociable.
ton pseudo → defying gravity.
ton âge → dix-huit ans et neuf mois.

feat : lea michele.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → étant une grande passionnée, je peux vous dire que l'amour n'est pas quelque chose que je prend à la légère. J'estime que l'amour est un engagement à par entière, au même rang que le mariage. C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à m'engager, hormis le fait que je suis maman, ce qui peut aussi être un frein dans mes relations. Il m'est difficile de dire je t'aime à qui que ce soit, famille, amis ou petit ami.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → le départ de Liam pour la France m'a littéralement briser le coeur. Il fut mon premier amour, celui avec qui je suis rester le plus longtemps. J'ai mis un moment à m'en remettre; et puis, un beau jour de printemps de l'année dernière, Aaron est arrivé. Il n'était pas vraiment mon type de mec, mais avait un sourire à tomber par terre, et un côté bad boy qui me séduisait au plus haut point. Outre le physique, il était incroyablement adorable, à l'écoute, et le principal, il aime les enfants. Les sentiments se sont installés naturellement, et je tiens beaucoup à lui. Et il fait un merveilleux beau-père pour Olivia.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → je suis hétéro, mais pour les nouvelles expériences. (a)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → comme la plupart des personnes de cette ville, j'aspire à une vie des plus paisible. J'espère me marier, pourquoi pas avoir d'autre enfants, habiter dans une maison cosy de la ville, conduire un Range Rover et avoir un labrador s'appelant Max.


Dernière édition par J. Presley Lacroix le Mar 10 Avr - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:59

il faut un début à tout.

Je suis née un beau matin de mai 92 à Pasadena, en Californie. Je suis le fruit de la fornication entre un joueur de basket-ball confirmé et d'une vendeuse de vêtement, dont le seule rêve était de devenir importante dans l'échelle sociale.
A vrai dire, je n'étais pas attendu, et encore moins désiré. C'est vrai, un bébé dans la carrière d'un basketteur à cette époque, c'est la fin d'une carrière. Et bien mon père prit ce risque.
Il faut dire que mes parents étaient raides dingue l'un de l'autre. Ils s'étaient rencontré lors d'un dîner organisé par des amis commun : en effet, une des amis de ma mère était la femme d'un des joueurs de l'équipe de mon père. Entre oeillades et jeux de pied sur la table, le courant passa vite entre eux. Tellement que deux jours après, il faisait la Une des tabloïds. Une situation que ma mère avait du mal à gérer. Elle se faisait constamment persécuter par les paparazzi, qui la suivait même jusqu'à son boulot. Elle décidait donc de quitter mon père, et le laissa, inconsolable.
Il plongea dans l'alcool et coucha avec des femmes pour oublier toute cette histoire. Malgré tout, ma mère était éperdument amoureuse de lui et revint vers lui. Malheureusement, l'alcool avait eu raison de sa carrière. C'est dans cette atmosphère que ma naissance a eut lieu. Mais je peux vous certifier une chose : je suis née dans une famille remplie d'amour.

Mon enfance est ce qui est de plus banale. Mon père avait retrouvé un poste en tant que coach. Ma mère avait à présent sa propre boutique, et tout était rentré dans l'ordre. Quand à moi, j'étais une petite fille modèle, qui avait de bonne note à l'école et qui chantait dans une chorale à l'église ... Rien que d'y penser, j'en est des frissons.
Tout commença à déraper à mon entrée au lycée. Je pris conscience de mon potentiel séduction et me mit à sortir avec des tonnes de garçons. Et dans la foulée, je devint cheerleader en chef. Pour faire bonne figure, et comme papa était coach au lycée, je m'inscris au club d’abstinence sans grande conviction.
Et pourtant, c'est dans ce club qu'elle trouva LE mec : Liam Elijah Trendwood, dit Trend. 1m80 de pure muscle, un vrai délice pour les yeux. Lui aussi était là pour un but tout autre : juste se taper des filles. Et il a réussit ... Avec moi.
Dès lors, nous formions un des couples les plus fameux du lycée. Bon d'accord, au départ, nous n'étions pas vraiment un couple. Chacun avait le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut. Mais au fil du temps, une vrai complicité s'installa, et les jeux de regards n'y trompaient pas. Seulement voilà, après 1 an et demi de relation, une annonce vint tout chambouler.

« Je suis enceinte Trend. ». Je refermais mon casier. Lui ne me regardais même pas, le poing collé au casier d'à côté. « Qu...Quoi ?! Et t'es sûr qu'il est de moi ?! ». Je le regardais, exaspérée. Il faut bien se l'avouer, il n'était pas une lumière. « Non, c'est le livreur de pizza. Depuis, j'ai des ristournes sur la quatre fromages ! », dis-je avec un sourire hypocrite. « Aucun doutes, c'est toi. ». Je commençais à marcher le long du couloir, Trend me suivit. « Mais on s'est toujours protégé pourtant ! ». Je continuais à marcher d'un pas décidé. « Fête de fin d'été, sur le rocher. ». Trend fit la grimace. « Et merde, j'aurais dû penser que l'air de la mer déstabiliserait tes hormones. ». Je me retournais, le prit par le col de sa chemise et le jeta sur un des nombreux casiers. « Ecoutes-moi bien Liam Trendwood, tu as gâché le reste de ma vie en me mettant en cloque, alors maintenant tu vas assumer car sinon je sens que la nouvelle argenterie de ma mère va me servir pour te découper en rondelle compris ? ». Le jeune homme me regarda droit dans les yeux. « C'est ce que je compte faire. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas idiot Jordane, je vais t'aider, je prendrais un boulot en plus du lycée s'il le faut, mais je serais là, pour toi, et pour le bébé. ». Je le relâchais, surprise. C'était la première fois qu'il me parlait ainsi. Je découvrait un nouveau Trend, attentionné. Je le regardais fixement. « Merci Liam. Je t'aime... »
Malheureusement, Trend ne pu tenir sa promesse. Ses parents apprenant la nouvelle, l'on envoyé dans une pension française. Je ne l'ai jamais revu; et je restais seule, moi et mon bébé.


J'accoucha d'une petite fille qui répondait au doux nom d'Olivia. Ma famille avait été très présente lors de ma grossesse, pour palier le manque d'un père. Il avait été très compréhensif, hormis mon père qui avait du mal à se faire à l'idée, et qui en voulait à Trend de s'être enfuis.
Aujourd'hui, j'essaye de concilier ma vie d'étudiante à ma vie de maman, mais j'avoue que ce n'est pas toujours évident. De plus, j'ai appris que Trend était de nouveau dans le coin, et j'espère pour lui qu'il a le coeur bien accroché.


Dernière édition par J. Presley Lacroix le Mar 10 Avr - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:03

bonjoooooour/bonsooooooir. *w*
L'autre moitié de Preslem est làààààààà ! → what doesn't kill you make you stronger. 1822059364 → what doesn't kill you make you stronger. 1011564188 → what doesn't kill you make you stronger. 3679822420
Osef, je tenais juste à vous dire que j'ai eu la charmante surprise il y a peu de voir que mon chargeur de pc portable était mort è_é. Donc ma connexion à internet est réduite. Je suis actuellement en train de galérer avec l'ordinateur de mon frère; la page met au moins un quart d'heure à charger, vous voyez le topo --'. Donc je vous prie d'être indulgent, merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

boarf, une belle gueule comme la tienne nous obligera facilement à patienter *zbaaam* → what doesn't kill you make you stronger. 416192583
presley...... tsk, je vais vite oublier la vanne pourrave qu'on m'a sortit un jour sur elvis, parce que bon.... → what doesn't kill you make you stronger. 1095199719 *sort*

*reviens*
tsk, j'en oublierais presque la politesse élémentaire !
BIENVENUUUUUUUUE ! trèèès bon choix d'avatar et de pseudo (peu importe ce que mon esprit tordu en a penser → what doesn't kill you make you stronger. 298349742 )
j'espère que tu te plairas à l'asile (un asile de brochettes de canon et de bombe si ça peut te rassurer → what doesn't kill you make you stronger. 783041104 ) et bon courage pour ta fiche, prends le temps qu'il te faudra → what doesn't kill you make you stronger. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:19

si les autres sont aussi canon que toi (Johnny quoi, madre mia ! → what doesn't kill you make you stronger. 1822059364 ); je sens que je vais me plaire ici. → what doesn't kill you make you stronger. 3863477503
Oh, tu sais, j'ai eu le droit à tout et n'importe quoi concernant mon pseudo : Elvis, Presse-les, Presse-lait, Presse-les moi ... J'suis rodée quoi x). En tout cas, merci mon petit bouchon ! → what doesn't kill you make you stronger. 174662343
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:21

/me a plus l'habitude qu'on le traite de bon vin (éh ouais ! j'me bonifie avec l'âge, la classe à dalas hein ! *out* ) que de bouchon, mais bon il passera outre

bon j'arrête de pourrir ta fiche avec mes conneries x)
par contre désolé de te décevoir, mais tout le monde n'est pas aussi canon que moi ici, hélas.... → what doesn't kill you make you stronger. 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:46

Arf, tant pis, il faut des moches, comme on dit il faut de tout pour faire un monde x). En tout cas encore merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

MOI JE SUIS UNE CANOOOON ! → what doesn't kill you make you stronger. 2328232961 * sors en courant *
breeef, biiiienveeenuuue sur le forum ! → what doesn't kill you make you stronger. 4091866587
ton pseudo il déchiiiire tout, ton avatar il est → what doesn't kill you make you stronger. 4205929361 et alors, ton titre ! → what doesn't kill you make you stronger. 783041104
cette chanson, je la kiffe un max bon dieu !
bonne chance pour ta fiche → what doesn't kill you make you stronger. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:14

Mais quel accueil ! I love you
Je te remercie ma belle. :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:03

→ what doesn't kill you make you stronger. 418230605 on peut dire que tu as été rapide pour quelqu'un qui nous demandait d'être patients :p

Citation :
« Non, c'est le livreur de pizza. Depuis, j'ai des ristournes sur la quatre fromages ! »

→ what doesn't kill you make you stronger. 298349742 tu m'as tué ! vu le caractère de la miss, j'crois qu'elle va bien s'entendre avec mon dc :roll:

bon et bien tout est parfait ! très belle fiche je dois dire → what doesn't kill you make you stronger. 783041104 pleine de surprises et très agréable à lire. je te valide donc ma belle → what doesn't kill you make you stronger. 2328232961 va jouer et, fais moi plaisir, évite d'être sage ! → what doesn't kill you make you stronger. 416192583 → what doesn't kill you make you stronger. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → what doesn't kill you make you stronger.   → what doesn't kill you make you stronger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ what doesn't kill you make you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-