AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dana Levy reaching for her past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

Dana Bridget Levy

copyright avatar : Line&CIE.

ton âge → 26 ans
ton groupe → The unthusiasts
ton boulot → Mécanicienne / Serveuse
ta classe sociale → Pauvre
ton caractère → drôle, réaliste, câline, jalouse, impulsive, immature

ton pseudo → Sniff
ton âge → Bien plus qu'il n'en faut mdr

feat : Megan Fox.
il faut un début à tout.

C'est par un jour ensoleillé que ma mère me mit au monde. Je poussais mon premier cri après vingt heures de souffrance pour ma mère. Mais comme elle le dit assez souvent, ce dur moment a été très rapidement oublié lorsque le médecin m'a posé sur sa poitrine, lorsque j'ai ouvert pour la première mes grands yeux bleus! Mon père et elle ont passés des heures et des heures à m'observer, à rêver un magnifique avenir pour leur petite princesse. Bébé déjà, j'étais promise à un avenir sans accrocs! Mon père me voyait prendre sa succession dans son entreprise et ma mère bien plus romantique, me voyait amoureuse, à mon mariage au bras de mon prince charmant! J'aurais pu devenir cette jeune femme-là sans compter sur mon caractère immature et bien trop impulsif mais bon, je n'en suis pas encore là dans l'histoire de ma courte vie!

Revenons-en à mes quatre ans, lorsque le plus beau des cadeaux me fut offert, un petit frère. Marlon, dès son premier cri, est devenu la personne la plus importante dans ma vie. Mon petit frère, celui sur qui je veillerais toute ma vie. J'étais tellement heureuse, je courrais partout et était fière d'annoncer moi-même à toute la famille que j'avais un petit frère. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai téléphoner moi-même du haut de mes quatre années, à ma grand mère, pour lui annoncer la magnifique nouvelle! Dès ce jour-là, je m'étais livrée un combat journalier, de faire de mon petit Marlon, le garçon le plus heureux de la terre! Je le protégeais, je jouais avec lui, j'étais présente jours et nuits!

Avec le temps, mon père a bien changé à mon égard. Je l'avais toujours sur le dos. Je n'étais pas assez féminine, pas assez sage, pas assez ouverte, pas assez douée à l'école, pas assez rien de toute façon. Il trouvait toujours le mot pour me rabaisser, pour me dire à quel point j'étais nulle à côté de Marlon. Mais je m'en foutais, il pouvait dire ce qu'il voulait, rien n'avait d'importance! Je le laissais dire je le laissais crier et ce qui m'avait blessé au départ me devenait surmontable et banal avec le temps. Je ne le haïssais pas, bien loin de là, je dirais plutôt que nos deux caractères, bien trop différents, bien trop prononcés, faisaient de nous deux ennemis jurés. Et cela malgré l'amour que nous nous portions l'un et l'autre.

Lorsque j'eu seize ans, j'étais la fille la plus courtisée, la plus populaire, la plus aimée et admirée de tout mon lycée, même de la ville. J'avais tout ce que je voulais et je ne parle pas seulement d'argent. Et avec cette année si importante dans ma vie vint mon premier amour. Il s'appelait Tyler, il était beau, il était musclé et intelligent. Mais si rebelle qu'il m'attirait et m'intriguait. Je rêvais de me retrouver dans ses bras. Et j'avoue que le fait qu'il ne me calcule pas du tout, m'intéressait encore plus! Pour une fois qu'un mec n'avait pas d'yeux pour moi, c'était un challenge que de l'avoir à mon bras... Malheureusement, le destin choisit de le faire partir loin de moi, choisit de le faire quitter la ville et le pays. Il dut suivre sa famille et alla vivre en France, Paris pour être plus précise. Qu'est-ce que j'ai pu parler à mon petit frère de mes peines de coeur, j'ai pleuré souvent dans ses bras et je l'ai également écouté. En plus d'être mon petit Marlon, il était mon confident, mon frère, mon meilleur ami, il était tout pour moi!

Lorsque j'eu dix-huit ans, ma vie s'enroula de fêtes, d'alcool et même de drogue. Pas des drogues dures mais des drogues quand même. Les mecs devaient se battre et se montrer très persévérant pour avoir la chance de sortir avec moi. J'étais connue pour choisir mes mecs, pour ne pas être une fille facile non plus. Et cela me convenait! Moi, qui rêvait de reprendre une restaurant de mon père, je me devais de garder en toute occasion ma dignité et le respect de tous! Vous ne trouvez pas?

Quel ne fut pas le choc lorsque j' entrais à l'université, du haut de mes dix huit ans, et que je tombais nez à nez avec le beau Tyler. Celui qui avait hanté mes rêves et mes cauchemars même depuis le jour où je l'avais rencontré. Je retombais directement dans ses filets. Il était de plus en plus beau et semblait même de plus en plus rebelle. Hummmm un véritable délice. Mais maintenant, mes charmes aidant, mes formes aussi, je me retrouvais vite à son bras, dans son coeur et dans son lit! Nous deux, nous étions LE couple de l'université. Tout le monde nous enviaient, nous désiraient! C'était pas l'amour fou non plus, c'était du "je t'aime moi non plus!" Jusqu'au jour où.... je tombais enceinte! Cela faisait deux ans, que j'étais avec l'homme que je croyais de ma vie, je nous voyais déjà mariés avec des enfants. Mais encore une fois tout ne tourna pas comme je le désirais! Ty', malgré son amour pour moi, parti, emportant les jambes à son cou. Je me retrouvais donc seule et enceinte de surcroit!

J'espérerais que la nouvelle réjouirait toute ma famille, j'espérais au moins que ma mère me défendrait. Je croyais que le fait que je veuilles le garder, que je veuille donner la vie à un petit être innocent pourrait resserrer mes liens avec mon père. Mais c'est tout le contraire qui se déroula, mon père me hurla dessus, me traita de petite inconsciente, d'immature. Il ne cessait de me dire à quel point j'étais incapable d'avoir un enfant, que jamais je n'aurai la maturité nécessaire pour élever un enfant. Il a été jusqu'à pousser la comparaison entre un enfant, celui que j'ai dans le ventre et le chien que j'ai eu lors de mes six ans; insistant sur le fait je ne l'avais pas nourrit, et qu'il avait du s'en débarrasser pour éviter que cette pauvre bête ne souffre! Des larmes chaudes et salées coulaient sur mes joues, ruisselantes... Etouffant un sanglot, je suppliais mon père de me comprendre mais au lieu de cela, il lâcha le mot fatal à mon oreille: avortement! Il en était hors de question, donc c'est sans le consentement de mon père et de ma mère que j'allais donné la vie à ce petit être! La dernière phrase que j'ai reçue de mon paternel a été "Ne remets jamais les pieds dans cette maison! Nous n'existons plus pour toi!"

Je me retrouvais donc seule, sans pouvoir dire au revoir à mon petit Marlon, celui que j'avais promis de toujours protéger, de ne jamais quitter. Mais comment je pourrais rester si proche de mes parents, de ceux qui m'avaient donné la vie sans pouvoir leur demander conseil, sans pouvoir les voir, leur parler, etc. Donc je me décidais à partir, partir loin, très loin! Je me retrouvais donc dans une ville inconnue sans personne que je connaissais! Seattle me voilà!

Là-bas, je donnais naissance huit mois plus tard à une magnifique petite fille, une beauté aux grands yeux bleus comme moi mais avec des cheveux d'un blond comme son père, comme celui qui ne la connaitra même jamais! J'en suis triste mais c'est le choix de ce type, ce n'est nullement le mien! Plus je la regardais grandir, plus je devais me battre pour lui offrir tout ce dont elle rêvait, tout ce qu'elle espérait! Je ne vais pas vous raconter ici, en détail ce par quoi j'ai du passer! Tout ce que vous devez savoir c'est que ma fille se porte à merveille, que je travaille à deux endroits pour lui payer à manger chaque jour, que je n'ai plus du tout de vie à côté d'elle!

Aujourd'hui, malheureusement, sans un homme à mes côtés pour m'aider, sans un troisième travail, je ne pourrai plus subvenir à ses besoins et cela pour moi était une chose impossible. Je me décidais donc à prendre mon courage à deux mains et à revenir au bercail. Je parle bien sur de ma jolie ville, celle où j'ai laissé mes parents mais surtout mon frère, mon petit Marlon! Comment vont-ils tous réagir? Je ne suis plus du tout la gamine qui se laisse faire, j'ai du caractère et je le prouve. D'ailleurs, ma fille tient de moi! Vous allez pouvoir le découvrir par la suite!

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → La vie est déjà bien assez sordide et dure que pour se retrouver attachée à une personne qui n'en vaut pas le coup! Vous l'avez bien compris, Dana n'a jamais eu la chance de tomber sur la perle rare, le mec gentil, doux et attentionné. Donc pour elle, l'amour, le véritable amour, celui avec un grand A n'existe pas! Bien sûr Dana rêve du prince charmant, celui qui viendrait la délivrer sur son beau cheval blanc mais existe-t-il vraiment? Surement pas! Seul l'avenir nous le dira!

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire endurcie! Et oui, malgré quelques mecs qui ont visités son lit ces quelques dernières années, des amis améliorés aussi, aucun mec n'a eu la chance de réellement partagé sa vie et son quotidien! Il faut dire qu'elle est maman d'une magnifique petite fille de cinq ans, ce qui ne facilite pas du tout la venue d'un homme dans sa vie! Car si on l'accepte elle, il faut accepter son enfant! Et elle ne lui montrera que le bon, une fois qu'elle en sera sûre et certaine!

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Ne croyant pas en l'amour véritable, ni dans la perle rare qui pourra l'accepter elle mais également son enfant, elle se voit célibataire. Passant d'un mec à l'autre, l'important sera le moment présent. Même si elle aimerait que le futur lui prouve le contraire, même si la belle brune adorerait avoir un mec, grand, sécurisant, avec des bras accueillants où elle pourrait se blottir les nuits froides! Y aura-t-il un mec qui aura la chance de partager sa vie?


Dernière édition par Dana B. Levy le Mer 11 Avr - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

Dana Levy reaching for her past 1822059364 Dana Levy reaching for her past 4205929361
bienvenue sur le forum et merci encore de tenter le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:02

c'te nana, elle a teeeellement la classe Dana Levy reaching for her past 4205929361. une vraie bombasse Dana Levy reaching for her past 4091866587. bienvenue ici belle gosse, pxtain de choix de scenario qui roxx sa mémé, et bon courage pour ta fiche Dana Levy reaching for her past 260876060
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

megan j'la baise toutes les nuits dans mes rêves, c'est juste un de mes nombreux fantasmes cette fille Dana Levy reaching for her past 783041104
bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le fo' Dana Levy reaching for her past 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10

raaa mais tu fait des heureu(ses) en arrivant ici mademoiselle (dont moi I love you ) sur ce, je te souhaite la bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:24

Merci à tous!

@ Marlon: Je suis tombée littéralement amoureuse de ce scénario. Il est génial et j'espère que j'en serai à la hauteur!

Je finirai ma fiche demain soir. J'ai déjà fait une partie mais, une infime partie seulement! J’espérais la finir aujourd'hui mais pas possible, sniff!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:16

gnaaa c'te bombe Dana Levy reaching for her past 4205929361 *inonde son clavier*
trèèès bon choix de scénario belle gosse ** tu fais des heureux Dana Levy reaching for her past 783041104

bienvenue chez toi && bon courage pour ta fichette Dana Levy reaching for her past 4091866587
au moindre souci, hésite pas à sonner le staff qui se fera un plaisir de rappliquer la queue entre les jambes (a) (c'est une image, bande de pervers ! Dana Levy reaching for her past 4177624797 )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:00

rrrraaaaah, que dire à part que c'est un très bon choix de scénario, avec en prime, un avatar plus que bien choisi, sexy et graaahouuu, megan est tellement une beauté Dana Levy reaching for her past 783041104
biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche Dana Levy reaching for her past 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:59

Bienvenue sur CBL ♥ et bon courage pour la fichette :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:12

Merci mes amours, quel accueil!!!! Et hummm le beau Johnny Deep, là, c'est moi qui me met à baver! Je vais essayer de finir ma fiche de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

pour moi c'est parfait I love you Dana Levy reaching for her past 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

Il en va de même pour moi, c'est une très belle fiche bien détaillée, et puis vu qu'elle convient aussi a marlon tout est parfait Dana Levy reaching for her past 4091866587. je te valide Dana Levy reaching for her past 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dana Levy reaching for her past   Dana Levy reaching for her past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Levy reaching for her past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-