AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:51

Dans la plupart des histoires d’amour, les sentiments sont réciproques, et dans les autres ? Et nous alors ? Les laissées pour compte ? Nous qui aimons sans retour, tout seul, dans notre coin ? Nous sommes les victimes de l’amour à sens unique, les oubliés dans la distribution du bonheur. Nous sommes les mal-aimés, les bancales, les handicapés du cœur, et ça ne nous donne même pas le droit à des places réservées au parking. (the holidays)



Dernière édition par Lucrèce Johns le Mer 11 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:51

plus un. I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:17

rho putain, t'as un avatar qui gère sa mémé, un pseudo tout autant, j'adore la citation du titre + celle du premier message, bref, tu gères lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1011564188lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 4091866587lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104. bref, j'exige un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:34

j. alix o'donnel a écrit:
rho putain, t'as un avatar qui gère sa mémé, un pseudo tout autant, j'adore la citation du titre + celle du premier message, bref, tu gères lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1011564188lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 4091866587lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104. bref, j'exige un lien (a).

punaiiiiiiise, c'est gentiiiiiiiiiiiiiille I love you lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 298349742 lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1822059364 lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104
et bien, si t'exige, alors dis-moi touuuuuuuuut.

Pandore G. Sullivan a écrit:
tu veux bien de moi ? I love you

bien sûr que je veux de toi. lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104 lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1011564188
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Lucréce me voilà lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 945058907 Tu as besoin de quoi comme liens ? Une confidente, une meilleure amie , une pote de sortie ou une ennemie ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:58

j'me tente bien dans la bonne amie.
comment est april ? (en même temps j'vais faire un tour sur ta fiche lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 298349742)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:01

Va pour la bonne amie lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 232784967 April c'est un amourrrrr lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 4091866587 Je passe sur la tienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:18

mignonne ta fiche. Arrow
bref, oui, bonne amie, j'trouve que ça collerais genre parfaitement à nos persos. t'es la fille enjouée, la rigolote du duo, alors que lucrèce c'est la réaliste, la plus terre à terre. j'trouve que ça fais un bon mélange. lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

Moh merci lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 945058907
Je suis OK!! lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1587684827 Ya moyen de bien délirer.
On peut commencer un RP quand bon te semble ma Lucrèse Smack*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:30

hahaha.
avec plaisir. lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:01

Lucrèce Johns a écrit:
j. alix o'donnel a écrit:
rho putain, t'as un avatar qui gère sa mémé, un pseudo tout autant, j'adore la citation du titre + celle du premier message, bref, tu gères lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1011564188lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 4091866587lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104. bref, j'exige un lien (a).

punaiiiiiiise, c'est gentiiiiiiiiiiiiiille I love you lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 298349742 lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1822059364 lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104
et bien, si t'exige, alors dis-moi touuuuuuuuut.
désolée de mon retard, et me voila sous un autre compte.
je réitère ma proposition :face:.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:05

haha. si tu réitère, je ne dis pas non.
Alors alors dis moi tout ! lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

à nous deux !!
Tu es la meilleure amie de ma cousine, on doit bien pouvoir se trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:13

Lucrèce Johns a écrit:
haha. si tu réitère, je ne dis pas non.
Alors alors dis moi tout ! lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104
'à savoir qu'elle a eu sa période de débauche, d'alcool, de sexe et d'amour nuptiale, après l'accident et la mort de ses parents' j'ai vu ceci dans ta fiche qui pourrait être intéressant lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104. mais de quand est-ce que cette période date ? plus de deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:52

sheena; t'inquiète, on trouvera un truc cool, en attendant, raconte moi la brève histoire et caractère du perso. lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 298349742

alix; la fin de sa période s'arrête à ses dix-huit ans environs, voire dix-neuf. donc, elle est 'clean' depuis trois à deux ans. haha. lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:38

arf zut, bon bah ça colle pas, edwin est arrivé il y a deux ans. lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 3075639981
alors je n'ai pas d'idée, belle nana. on cherche ensembles ? lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:40

ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas eu ses soirées, hein. j'pense qu'en deux ans, elle a dû se mettre des race lucrèce quand même. lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 298349742 héhé.
moi j'vois bien la rencontre du bar, dans les toilettes. (chic)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:12

niark, elle a bien raison en plus lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 2829010660lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 418230605.
hm, les toilettes lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 783041104. tu veux dire par là qu'elle se sent mal et qu'edwin lui tient les cheveux ? lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 298349742 trop seksyyy lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:23

j'voyais pas ça, comme ça, mddddr. mais pourquoi pas. lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) 298349742
enfin bon, la réaction de lucrèce sera chelou. elle ne souhaite pas qu'on la voit dans un moment de faiblesse. donc, j'imagine que tu seras l'une des seules, à lui tenir la main, à lui refiler du paracétamol. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)   lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lucrèce. (Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-