AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:06

Alexander Milo Hales

copyright avatar : hummingbird.

ton âge → Vingt ans
ton groupe → The tempters
ton boulot → Serveur dans un fast-food
ta classe sociale → Médiocre (héritier mais refuse l'argent)
ton caractère → grande gueule ; fêtard ; têtu ; loyal ; moqueur ; joyeux ; infidèle ; obstiné ; immature ; sociable ; vantard ; unique en son genre
ton histoire → Remontons au source, là où tout a commence. Je suis né de l'union Richard Hales et Christie Fridge. Nous faisions partie de ce que l'on peut appeler la Haute Société. Petit, j'ai dû supporter nombreux cours de bonnes manières, comme tous les enfants de ces personnes aisées. Nous faisions partie d'un cercle de privilégiés que j'ai très vite appris à détester. Je ne voulais pas porter de costume, ni apprendre à lever le petit doigt en buvant le thé et encore moins jouer au polo comme tous ces coincés. Non, moi je voulais vivre comme un enfant normal, faire des bêtises, découvrir de nouvelles choses par moi-même. Dès mon plus jeune âge, il se révéla que j'étais un vrai rebelle qui donna du fil à retordre à ses géniteurs.

Mon père n'était que très rarement à la maison. Son boulot de député l'obligeait à se déplacer partout dans le monde. Ma mère et moi, nous nous voyions contraint de l'attendre désespérément. Cette absence nous a énormément rapprochés. Ma mère était mon modèle, un exemple. La seule personne que j'aimais dans ce monde de luxure. Le jour où elle décéda, atteinte de cette putain de maladie qu'on appelle le cancer, je crus que j'allais sombrer dans la folie. J'entrais dans l'adolescence. Cette perte ne fit qu'accentuer mon caractère de rebelle. Je fuguais, buvais et côtoyais des personnes peu recommandables. Et l'indifférence de mon père attisait ma révolte. Très vite, je le pris pour responsable. C'était à cause de lui que ma mère était partie. S'il n'était pas aussi absent, elle serait toujours là. J'en ai voulu à la vie. De ne pas avoir choisi mon père.

A mes dix-huit ans, je quittai la demeure familiale. Mon père ne me retint même pas. Pitoyable. Je décidai de couper les ponts avec les Hales. Je voulais me débrouiller tout seul. Etre un homme. Seulement, le passage à ma petite vie de palace à celle d'homme livré à lui-même se trouva être plus compliquée que je ne le pensais. Dénicher un petit job était mon premier objectif. Serveur dans un fast-food, cela n'avait rien de très glorifiant mais au moins, j'étais payé. La question logement se révéla être difficile à régler. Pour l'instant, je squatte. Les relations que j'ai nouées ici sont assez clémentes que pour me laisser dormir chez eux. Quand ce n'est pas le cas, je me trouve un squat. Ouais, c'est ça la vie.

ton pseudo → Westy
ton âge → Seize ans

feat : nom de votre avatar.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L’amour ? Ah, laissez-moi rire. C’est bien la plus belle connerie que l’homme a pu inventer. Tu tombes amoureux, tu vis des moments magiques avec une personne exceptionnelle et puis un jour, elle se casse sans demander son reste. L’amour est la pire des souffrances qu’il puisse exister. Tout le monde le sait et pourtant, chacun d’entre nous cherche l’âme sœur, la seule personne à pouvoir nous combler. Sombres naïfs. Vous allez vous brûler les ailes à croire à ces doux rêves. Je ne dis pas non plus que mon quotidien est sans amour. Bien au contraire. L’amour charnel, passionnel, vous connaissez ?

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → J’ai vingt ans, la vie devant moi et je compte bien profiter de tous les bénéfices que ma jeunesse peut m’apporter, avant de songer à me caser. Les relations sérieuses ne sont pas ma tasse de thé. De nature assez volage, rester avec la même fille plus de quelques semaines relevait de l’impossible. J’aime trop les filles que pour pouvoir ne m’en satisfaire que d’une.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis hétérosexuel mais toujours ouvert à de nouvelles expériences...

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Ma vie sentimentale dans quelques années ? J’ai le droit de demander un joker ? Sincèrement, je n’ai aucune idée de ce que j’attends d’un point de vue sentimental. Peut-être me plairais-je toute ma vie à fricoter avec toutes les filles que je croise. Peut-être rencontrerais-je une fille qui transformera le libertin que je suis. Je suis encore jeune et me plaît trop dans me vie de jeune fêtard que pour pouvoir avoir une réelle idée objective. Maintenant, je vous répondrais que plus tard, je serais un étalon au tableau de chasse tellement conséquent que beaucoup envierait ma réputation. Mais qui sait, peut-être qu’un jour je me lasserai de ces histoires éphémères.


Dernière édition par A. Milo Hales le Jeu 12 Avr - 11:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:07

ouh pinaise, robert quoi MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 4205929361.
bienvenue ici beau gosse MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 4091866587 et bonne chance pour ta fiche MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 945058907. si t'as besoin de quoi que ce soit, harcèle moi :pervers:MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:09

ROBEEEERT MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 403255101
il nous faudra genre absolument un lien quoi (a) bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:14

Alix La bombasse d'Astrid, maaaah MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 4205929361 MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 1011564188 MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 783041104 MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 3863477503
Oh ne t'inquiètes pas pour ça, je n'hésiterai pas à te harceler :pervers:

Warren Bijour mon petit rouquin :pervers:
Avec plaisir pour le lien MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:16

ouais, je sais, je gère MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 1955173310 MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 418230605.
j'attends ton harcèlement avec impatiente, et j'exigerais un lien, t'y couperas pas MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 4209083858 :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

ben moi j'le connais pas le p'tit robert Arrow
mais ràf l'est beau gosse MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 4205929361

bienv'nue par ici toi, j'adore le prénom au passage MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 783041104
bon courage pour ta fichette ; )
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:55

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ROBERT MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 4091866587 ce mec me vend du rêve grave MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 783041104 et le prénom me fait mouiller sévère MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 403255101
Hâte de lire ta fiche, bon courage MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:43

Alix Je crois que je vais aimer te harceler héhé Arrow
Oh ouais, un lien et de lamortquitue hein :pervers:

Wolf-Lon DEEEEEEEEEEEEEEEEE[..]PP MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 4209083858 Tu me permets de te violer? MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 2829010660
Han tu connais pas Robert? :o Faut absolument que tu regardes Misfits toi MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 298349742

Merci mon petit Wolfy I love you

Miléva GOSH! Ton avatar + ton pseudo, c'de la bombe MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 3863477503

Encore merci à vous! MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:09

NATHAN MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 1822059364
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:31

Ton putain de pseudo! J'surkeaf! MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 4209083858
Merci, merci! MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:58

Bienvenue sur CBL ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:28

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:44

d'abord le polo c'trop cool **

très belle fiche beau milo, j'aime beaucoup ta plume MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 783041104
rien à redire, je te valide de suite : )

amuse-toi bien et n'oublie pas de ne pas être sage MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that   MILO  ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MILO ϟ People told me slow my road, I'm screaming out fuck that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-