AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:21

alix ♦️ voui, on se fera ça un de ces quatre WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. - Page 2 298349742

pandore ♦️ mmmmh, j'ai peut-être une idée. warren-piotr aurait pu rencontrer pandore y a trois ans dans des circonstances un peu particulières.^^ je vois bien sa petite sœur, lysanna, trouver un animal un peu particulier (une tortue, un perroquet, quelque chose comme ça) que son maître aurait abandonné et vouloir le garder. malheureusement, les eveniwan n'ont pas tellement les moyens d'avoir un animal et leur mère aurait refusé de le garder. du coup, warren serait allé au zoo pour leur donner l'animal en question et aurait donc fait la rencontre de pandore. la petite étant très déçue de ne plus voir son petit animal et pandore étant touchée par sa tristesse, elle lui aurait promis de la laisser revoir la bestiole de temps en temps ? ça pourrait être un des oiseaux de pandore - elle aurait préféré le garder elle-même plutôt que de le donner au zoo - et du coup, warren aurait régulièrement emmené sa petite sœur voir son précieux animal. lui-même adorant les animaux et rêvant d'avoir un chien lui qui n'a pas de moyens, il adorerait passer du temps chez pandore pour voir ses animaux, tous les deux auraient tissé des liens autour de leur amour pour eux. si ça te dit.^^

aidan ♦️ j'vais réfléchir à quelque chose, si j'ai une illumination d'la mort qui tue, j'te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:10

Ohhh j'aimme beaucouppp ton idée elle est juste superr !! Cela aurait pu être oui un oiseau et du coup Pandore l'aurait gardé, et touché par la petite qui se séparé difficilement de l'animal, elle aurait donc proposé qu'elle vienne le voir régulièrement. Et le fait que Pandore le garde chez elle arrangeait les choses. Du coup en même temps elle aurait donc appris à connaître Warren et elle voit très bien l'amour qu'il porte aux animaux comme tu dis ils auraient donc tissé un lien autour de ça. Et les animaux de Pandore apprécierais beaucoup Warren, ils seraient toujours heureux de le voir arriver. Parfois si tu veux et que tu es d'accord, quand Pandore et son mari parte un week-end ou plus en vacance, elle demanderais à Warren de venir s'occuper de ce petit monde - rémunérer évidemment - ? En tout cas Pandore ouvre toujours grand sa maison pour vous (a) !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:57

Ca marche (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:27

pandore ♦ ah, nickel si ça te convient ! warren-piotr serait vraiment ravis de s'occuper de la petite ménagerie du couple quand ils vont en vacances, et puis il ne peut pas vraiment se permettre de cracher sur la rémunération vu le peu de moyens de sa famille^^ il adorerait vraiment passer du temps chez pandore, ce serait un peu un havre quand les choses iraient mal, pour lui. vu que pandore est une fille gentille et un peu fofolle, ça correspond tout à fait au genre de personnes que warren aime fréquenter. j'le vois bien assez fasciné par la grossesse de la jeune femme et toujours demander des nouvelles, après tout il a toujours été très protecteur envers sa petite sœur et les bébés il trouve ça trippant (a).
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:15

c'est parfaiittt !! Bah oui au lien de laisser ses animaux à quelqu'un d'inconnu elle préfère te les laisser à Warren, qui en plus les connaît et Pandore a confiance en Warren. Et Pandore est toujours présente pour l'accueillir chez elle, elle lui dit souvent qu'il peut vraiment venir quand il veut, ça la dérange pas. Bah alors c'est tout parfait, Pandore trouvera ça touchant et ça lui ferait plaisir que tu demandes des nouvelles et tout pour son bébé. Ils auraient un lien de confiance, agréable et tout ça.
Je trouve ce lien vraiment parfait, tout les détails je l'ai trouve parfait WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-