AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 quinn ∞ toujourspasdetitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:03


CHARLIE QUINN-VIOLA SAINT-GERMAIN
" Un roman doit décrire le monde tel qu’il est. Les personnages doivent penser vrai, les faits être décrits comme ils sont. D’une façon ou d’une autre, un roman doit révéler les véritables fondements de nos actes. "

on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction. on appelle ça une fiche en construction.




Dernière édition par C. Quinn-V. Saint-Germain le Ven 15 Juin - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:04


JILLIAN ALIX O'DONNEL
" CITATION. "

lien; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,

américaine ► 21 ans ► en couple ► the lost song ► astrid bergès-frisbey.


OPHELIA TATE-LENNON
" citation. "

lien; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,

nationalité ► âge ► statut ► groupe ► avatar.


Dernière édition par C. Quinn-V. Saint-Germain le Jeu 14 Juin - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:05


Nolan Isaac-Kean FITZGERALD
" citation. "

Il n'y a plus que nous. Ophélia et Micah ont choisi cette soirée pour sortir tous les deux et Mr Fitzgerald et moi sommes seuls, dînant en tête-à-tête dans l'immense salle à manger. Le silence est pesant, entre nous et ni lui ni moi ne savons quoi dire. Ou plutôt, nous savons quoi dire, mais non comment l'exprimer. Il n'y a rien que je puisse dire à Mr Fitzgerald sans me sentir idiote ou rabaissée par son regard glacial. Tout ce que je pourrais lui dire me paraît insipide et dénué d'intérêt. Et lui, lui ne me parle pas, ne me jugeant peut-être pas digne de son attention. Grand bien lui fasse, je n'aime, de toutes façons, pas parler aux gens qui me mésestime. Nolan Fitzgerald est pour moi une grande énigme, qui hante l'une des chambres de l'étage. Jouissant d'un physique avantageux, d'une riche famille dans sa patrie d'origine, l'Irlande, et d'une intelligence rare, l'unique chose qui le desserve à mes yeux est sans nul doute son caractère renfrogné et hautain. Bien sûr, face au masque de dureté qu'il m'oppose quotidiennement, j'ai un mal fou à dire ce qu'il pense de moi. Il a constamment l'air de me fuir, de fuir ma compagnie, comme si je l'agaçais. Mais d'autres fois, je surprends son regard posé sur moi, regard qu'il détourne dès qu'il s'aperçoit que je le fixe. J'ignore si j'apprécie cet homme et son attitude dédaigneuse envers nous, mais je suis certaine qu'il n'est guère aimé de Micah. Quant à Ophélia, je me moque bien de l'opinion d'une personne qui détruit la maison de mon arrière-grand-mère. Mais Micah... Son avis compte. Et il n'aime pas Mr Fitzgerald, de cela je suis sûre. Il est tout aussi antipathique avec Fitzgerald que Fitzgerald l'est avec lui. Pour ma part, cet homme étrange m'intéresse tout en parvenant à me tenir à l'écart de lui par son attitude froide. Je n'ai pas encore décidé ce que je pensais de lui, ni lui de moi. J'ose à peine lui demander s'il se plaît ici, avec nous. Et j'ignore même ce que provoquerait chez moi sa réponse, qu'elle fut positive ou non. Je ne sais si je voudrais le garder ou non. Peut-être que je l'aime, ou peut-être pas...

irlandais ► trente neuf ans ► célibataire ► groupe ► michael fassbender.


LAWRENCE SETH MILLER
" citation. "

lien; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,

américain ► trente quatre ans ► marié ► the true lovers ► robert downey jr.


wolfgang lon edmund lockhart
" citation. "

J'ai un lien tout particulier avec Lon Lockhart, puisque c'est avec moi qu'il a perdu sa viriginité. Il devait avoir 14 ou 15 ans et moi 17 ou 18. Il venait d'arriver en ville et était très bon ami avec Lawrence, le petit frère de mon copain de l'époque, le très conservateur Theodore Miller. Nous avions beau être jeunes, Theodore nous voyait déjà marier avec une cargaison d'enfants. Et bien sûr, sa mère ne pouvait faire autrement qu'appuyer ce projet et l'encourager avec toute l'ardeur dont elle était capable. Autant dire que je n'ai eu presque aucun scrupule à tromper Theodore, et par la même occasion, sa mère. Je sais que mon écart a énormément amusé Lawrence, surtout lorsqu'il a découvert le visage défait de Theodore quand ce dernier a mis au jour mon infidélité. Je sais aussi que Lon et Lawrence s'était vaguement battu pour m'avoir mais que l'un des deux avait fini par décréter qu'une fille ne pouvait pas les séparer -même moi. Je dois avouer que, pour une première fois, Lon s'était franchement bien débrouillé. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, toutefois. Nous nous voyions toujours, bien sûr, puisqu'il m'invite régulièrement dans son université pour donner des conférences à ses étudiants en littérature. Et je crois que ma présence à l'université de Phoenix déplaît fortement à l'une des étudiantes de Lon...

anglais ► trente quatre ans ► marié ► the unfortunates ► dieu depp.


MICA ISAyA SALINGER
" citation. "

lien; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,

américain ► trente trois ans ► célibataire ► the unfortunates ► emanuele fiore.


Dernière édition par C. Quinn-V. Saint-Germain le Ven 15 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

notre lien est tout tracé babe quinn ∞ toujourspasdetitre.com 2829010660.
bien que ça m'arrache le coeur d'avoir un lien négatif avec max, tsk quinn ∞ toujourspasdetitre.com 4177624797quinn ∞ toujourspasdetitre.com 1824357923.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:04

dis moi à quoi tu pense, parce que j'vois pas c'que je peux avoir de négatif avec alix x) avec edwin j'comprends, mais pas alix xD
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:08

ouais, c'était avec edwin, juste la flemme de changer de compte x).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

xD
pour compenser si tu veux, j'veux bien aussi un lien avec alix quinn ∞ toujourspasdetitre.com 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:56

quinn ∞ toujourspasdetitre.com 2328232961
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:44

quinn ∞ toujourspasdetitre.com 783041104
T'as des envies, des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:30

quinn ∞ toujourspasdetitre.com 4209083858 quinn ∞ toujourspasdetitre.com 4205929361 quinn ∞ toujourspasdetitre.com 1822059364 quinn ∞ toujourspasdetitre.com 3863477503 quinn ∞ toujourspasdetitre.com 783041104
Si tu as une petite place pour moi je veux ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

god quinn ∞ toujourspasdetitre.com 1822059364 avec plaisir quinn ∞ toujourspasdetitre.com 403255101
on peut rien refuser à sam quinn ∞ toujourspasdetitre.com 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Et moi je peu ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

Avec plaisir quinn ∞ toujourspasdetitre.com 783041104
T'as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:02

Hum, nan je te laisse le choix. Tu as besoin de quel que chose M'sieur ? quinn ∞ toujourspasdetitre.com 783041104
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Rien de particulier pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:05

* Déprime * Ah >.<
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:06

Mouuuuuh... J'vais réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:10

Tu me dit ça quinn ∞ toujourspasdetitre.com 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

Georgia L. Smith a écrit:
god quinn ∞ toujourspasdetitre.com 1822059364 avec plaisir quinn ∞ toujourspasdetitre.com 403255101
on peut rien refuser à sam quinn ∞ toujourspasdetitre.com 4091866587


D'abord tu n'avais pas le choix. Je t'aurais obligé, forcé, violé pour que tu acceptes un lien avec moi. :pervers: *out*

Il te reste quoi de libre ? quinn ∞ toujourspasdetitre.com 783041104 quinn ∞ toujourspasdetitre.com 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

Eh beeeh... J'ai à peu près tout de libre, même réponse que pour Luna, toi t'as besoin de quoi ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:26

Moi j'ai besoin de tout, je suis un petit nouveau. :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:07

Un meilleur ami ? quinn ∞ toujourspasdetitre.com 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:02

do you want to be my friend?
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

ahah quinn ∞ toujourspasdetitre.com 783041104
avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

il te manque quoi?
car j'aurais bien imaginé un truc hyper positif
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: quinn ∞ toujourspasdetitre.com   quinn ∞ toujourspasdetitre.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quinn ∞ toujourspasdetitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-