AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 orphée •• nothing to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:33

orphée marvin wharol

copyright avatar : miss.v.

ton âge → vingt-deux ans
ton groupe → the enthousiasts
ton boulot → étudiant en psycho'
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → buté, capricieux, jaloux, fêtard, accro à la clope, infidèle, sensible, un peu camé, sarcastique, insolent, passablement dégueulasse, infidèle; sauf envers ses amis, gueulard, joueur
ton histoire → Une vie tranquille, rangée, d'étudiant américain. j'ai jamais eu l'impression d'intéresser vraiment mes parents, alors j'me suis élevé tout seul. J'pense que je m'en suis pas trop mal sorti, franchement ça aurait pu être pire. Je sais pas, j'aurais pu devenir violent, dealer, proxénète. à la place, j'ai préféré devenir connard. Ça marchait plutôt bien. J'me faisais à peu près toutes les filles dont j'avais envie, je prenais, puis je jetais. Pareil avec la came, je testais tout ce qui me passait sous le nez. J'ai fini accro, loque à peine vivante au milieu d'autre zombies rongés par la drogue. Et puis elle est arrivée, la petite Ziggy. Belle, vivante, joyeuse... Elle est soudainement devenue plus importante que tout le reste. J'ai décroché d'à peu près tout. Sauf des filles. Ça j'en étais incapable. Et puis un jour, Ziggy m'a surpris. Et c'était la grande chute, le gouffre béant. Depuis, le vide...

ton pseudo → birds
ton âge → dix-sept ans, toujours

feat : max irons most peeta mellark ever *o*.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → jusqu'à il n'y a pas si longtemps, ça ne signifiait pas grand-chose pour moi. tout au plus un vague sentiment, une attirance passagère, vite oubliée une fois qu'on a consommé. mais depuis ziggy, ça ressemble plutôt à un grand tourbillon de bonheur et de souffrance mélangés. c'est douloureux à en mourir et en même temps, c'est la seule chose qui nous fait tenir debout.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → je sais pas trop si je suis toujours en couple ou quoi, mais je me considère comme pris, dans l'immédiat. après, peut-être que je me trompe complètement, qu'elle est passé à autre chose et que je devrais faire de même, mais je m'y résous pas. j'aime trop pour tourner la page.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → bisexuel une semaine par mois.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → j'aimerais bien retrouvé un semblant de vie sentimentale, retrouvé ma ziggy, ma raison de vivre, un avenir avec elle. quelque chose de beau, de brillant, qui me donne envie de me lever le matin. j'demande pas le bonheur parfait, j'veux juste la serrée dans mes bras, l'avoir à porter de main pour lui dire tout les jours à quel point je l'aime. si j'étais sûr qu'elle accepterait de passer sa vie avec moi, j'imagine que j'arriverais à m'engager auprès d'elle.


Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:45

encore une fiche parfaite le trans' orphée •• nothing to remember 783041104
putain ton pseudo j'en décroche pas quoi ! orphée •• nothing to remember 4205929361

Citation :
Je sais pas, j'aurais pu devenir violent, dealer, proxénète. à la place, j'ai préféré devenir connard.

j'te vénère xD

j'attends le feu vert de sheenouille pour te valider par contre orphée •• nothing to remember 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:52

ahah, merci papy orphée •• nothing to remember 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:04

aller, va jouer p'tit monstre orphée •• nothing to remember 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:04

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii orphée •• nothing to remember 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:18

j'suis pas sous l'bon compte, mais m'en tape.
orphée •• nothing to remember 665579060orphée •• nothing to remember 1824357923 bienvenue, va crever sous un buisson, tu seras gentil orphée •• nothing to remember 665579060orphée •• nothing to remember 1824357923
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:36

passe la première, ma vieille :face:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:52

T es canon bordel orphée •• nothing to remember 783041104 orphée •• nothing to remember 4205929361
Réserve moi babe orphée •• nothing to remember 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:54

avec plaisir ma belle orphée •• nothing to remember 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: orphée •• nothing to remember   orphée •• nothing to remember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orphée •• nothing to remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-