AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

par contre, j'aime autant te le dire, tu prends des risques alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2829010660. dans le fond, alix reste aussi détestable bien que diminuée, et elle ne supporte pas que les gens la prennent en pitié alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 418230605 oui oui, chiante jusqu'au bout (a).
ça promet d'être amusant alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 298349742.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:21

C'est ça qui fait qu'on ne s'ennuie pas, ce sont les cas compliqués alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

je plussoie alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 783041104.
maj, en tout cas, si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 4091866587. et isao, j'suis en train de t'ajouter eheh.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:39

m'oublies pas alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 403255101
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:29

Tu es ajoutée petite quinn alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 1824357923.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

... Garce alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 1824357923
Mais j'aime notre lien alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40

j'aime aussi, on va s'marreeeeer alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2829010660.
et je suis pressée que tu écrives le mien alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 298349742.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:41

je fais ça tout vite tout vite x) déjà, sans me vanter, j'adore le gif que j'ai trouvé pour Alix alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:42

ouaiiiiis, il est trop beau alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 783041104.
puis sérieux, tu gères quoi alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2829010660. on va vraiiiiment rigoler alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 298349742. oh, et n'oublie pas que quinn est l'une des seules a savoir pour lon et jill (a). c'est genre classé top secret normalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

t'inquiètes, j'y penserais (a) et il va de soi que Quinn n'est pas suffisamment salope pour le crier sur tout les toits alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2829010660 elle est un minimum consciente que ça pourrait porter préjudice à Lon et Alix !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:45

bwarf, ça se saura bientôt, ce n'est qu'une question de temps alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:45

j'imagine x) mais si ça se sait, ça ne sera pas de la faute de Quinn alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Tant mieux, parce que là, j'crois qu'alix aurait vraiment sorti la tronçonneuse alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

Tu m'étonnes O.O
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:52

en plus j'suis la première dans tes liens, quel honneur alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 783041104alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

ahah, ouais alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

    Même passion; la littérature, pour laquelle elles font toutes deux des études. même si Garance veut ouvrir sa galerie d'art par la suite...
    Elles ont toutes les deux vécues des choses difficiles; Alix fait une dépression, Garance en a fait une après sa fausse couche...
    Elles ont fuit toutes les deux la maison familiale (pour deux raisons divers, mais passons!).


Ca fait pas mal de point commun! Puis, c'est Astrid! Il me faut donc un lien. alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:00

rho pinaise ouais, on gère alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 783041104.
même pas tu me laisses le temps de venir te harceler quoi alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2707236321. mais je suis heureuse de te voir ici alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 2829010660.

right, soooo ouaip, on s'ressemble beaucoup c'est le moins qu'on puisse dire alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 3458505197 et t'es seksyyy alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 4205929361alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 4209083858.

J'avais peut-être une idée. Alix aurait pu être une amie très proche d'Austeen. Il ne lui aurait pas parlé de Garance au départ, mais souhaitant soulager la demoiselle en dépression, il en est venu à, petit à petit, se livrer... Alors, il lui aurait parlé de Garance, de sa fausse couche, de son départ à l'hôpital et chez le psy. Cette histoire aurait touché Alix qui, quelques mois plus tard, aurait été très surprise de s'apercevoir qu'elle avait une Garance dans sa classe. Instantanément, toute l'histoire lui est revenue en mémoire. alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 1330857165

Alors je la vois bien, non pas prise de pitié (pas le genre !) mais vraiment intéressée, se rapprocher de Garance sous divers prétextes. D'abord la littérature, puis pourquoi pas la galerie d'arts.. Alix est une grande fan d'oeuvres d'art, et je la vois bien jouer les mécènes pour Garance, elle a de l'argent à revendre. alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 1822059364

Donc une relation amicale se serait instaurée entre les deux demoiselles, néanmoins Alix a quand même un but bien précis... faire en sorte de connaître les sentiments profonds de Garance vis à vis d'Austeen, être sure (ou non) que c'est bien fini entre eux alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 4286250477 C'est lui son ami, avant tout (a).

Qu'en penses-tu ? Arrow. un peu fouilli comme ça alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:17

    J'adore! Mais je pensais à un autre truc, pour approfondir ça, on pourrait dire qu'Alix a connue Austeen durant le laps de temps (donc, une marge de deux ans) durant lesquelles Garance se soignait, loin de l'Arizona... Ils seraient devenu amis et, sachant qu'il ne pouvait pas se confier aux deux meilleures amies de Garance, il aurait tout déballé à Alix.
    Quand Garance serait revenue en ville, il y a quatre ans déjà, il aurait pu en parler à Alix, lui montrer qui elle est, lui parler de la psychologue et tout et tout...
    Puis, petit à petit, en se rendant compte qu'elle était dans la même classe et suivait les mêmes cours que la jeune femme, Alix se serait rapproché d'elle. En misant quand même beaucoup sur la galerie d'art. T'en penses quoi?

    Puis, pour le fait de savoir si elle aime toujours Austeen, j'adore! alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 1392593248
    Mais, je pensais, étant donné que les deux jeunes gens sont toujours fou amoureux l'un de l'autre, Alix pourrait essayé de les rapprochés de nouveau... Jouer les Cupidon en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:26

exactement, c'est précisement ce à quoi je pensais alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 783041104.
ben écoute, c'est juste parfait alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 4209083858.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:01

    Nickel alors! I love you
    Soi dit en passant, j'ai d'ailleurs fait le scénario d'Austeen! Je n'ai pas mit Alix dedans, mais je pensais le dire à la personne qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:39

il n'y a pas de soucis, je l'ai vu, il est amazing alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

    il est hyper méga canon! alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 1822059364
    tu seras libre pour un rp?! :D
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:14

dès que je suis libre, promis, je te mpotte alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Nevada O. Nivarel

Nevada O. Nivarel

Féminin ◭ messages : 55
◭ arrivé(e) le : 27/06/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

Je viens quémander le super lien dont tu m'as parlée sur ma fiche de présentation alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alix ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-