AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:15


Ellana Siloë Wildorth.


" Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque. C'est un paquet-cadeau pour planquer des horreurs. "



sa classe sociale → aisée, grâce à ses parents. son caractère → douce, romantique, compliquée, timide mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, littéraire, douée, intelligente. Elle se donne une façade de fille naïve et stupide, pour mieux admirer les autres de haut. son histoire → Jaylee est née dans une petite ville au Texas, de parents fortunés grâce à leur grande chaine d'hotel de luxe interplanétaire. Elle eu une enfance agréable, passée dans l'amour, la tendresse, et une grande richesse. Elle n'a pas toujours voulu être actrice, mais désormais son choix est posé : ce monde la fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:24

Ne soyez pas jalouses, ladies.

“ Lexie H. Moriarty„
« Tu sais Jay', je suis une fille qui dévoile pas souvent ses sentiments, mais faut que tu saches que tu comptes énormé... » « chuut ! » répondit la belle rousse en mettant un doigt sur la bouche de sa colocataire. « je sais tout ça, tu viens encore de me le prouver. Je n'ignore pas quel effort c'est pour toi de me dire ses mots. Alors ne te force plus. J'en ai conscience. » Jaylee & Lexie était couchée l'une à côté de l'autre dans un grand lit. Sous ses apparences fortes et trash, Hope cachait une demoiselle fragile qu'elle ne montrait jamais à personne. A personne, sauf à Jaylee. Toutes les deux s'étaient si bien trouvées ! L'une tendre et douce, l'autre colérique et narcissique, elles avaient vite compris qu'une réelle amitié les lieraient. Et elles ne s'étaient pas trompées ! Elles ont vite emménagées ensembles, Lexie aidant son amie à percer dans le milieu du cinéma, alors que cette dernière avait une influence totalement bénéfique sur la carrière d'Hope Cette dernière, bien que déjà très connue, ne craignait même pas les rumeurs d'homosexualité qui commençaient à courir sur elle et sur sa mystérieuse colocataire. Elle n'hésitait pas même à dire : « Oui, j'aime cette fille avec qui je vis. Mais vous, pauvres loques amoureux de vos ragots à deux balle, vous ne savez pas ce qu'est l'amitié. »


Dernière édition par m. jaylee wildorth le Mer 11 Jan - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:25

Que serais-je sans les mâles ?

“J. Navajo Desmund „
Navajo attendait sa petite protégée de pieds ferme. Il l'avait emmenée en voyage à Hollywood, pour lui montrer tous les plus grands aspects de son métier, celui dans lequel Jaylee tâchait d'évoluer. Il la vit arriver, l'accueillit d'un grand sourire, avant de passer son bras d'un air décontracté sur l'épaule de son amie. « T'es presque en retard ! Allez viens, j'vais te montrer un peu le studio, j'y ai déjà réalisé un film une fois, c'est en somme très sympathique. » « Je suis vraiment pressée de voir ça Navajo. Et je vous remercie mille fois pour ce petit voyage improvisé. » Navajo s'arrêta, planta ses magnifiques yeux dans ceux de Jaylee qui se sentit rougir, avant de lui lancer, d'un ton presque solennel mais profond et sincère. « combien de fois faudra-t-il que je te répète de me tutoyer ! Je suis aussi intimidant que ça ? » Jaylee ne répondit pas de suite. Cet homme était une sorte de héros pour elle, il représentait ce qu'elle voulait atteindre, tant au niveau de la carrière qu'au niveau personnel. Même si Navajo était un homme incendié par la presse à scandales pour ses divers caprices, il était avec elle quelqu'un de tendre et de doux, en total contraste avec l'impression qu'il laissait dégager. « et moi, combien de fois faudra-t-il que je vous répète que j'ai beaucoup trop d’admiration pour vous et que vous tutoyer serait un manque de respect ? » Il sourit, puis ils reprirent leur marche. Depuis plusieurs mois, l'ayant repérée lors d'un casting, il avait décidé de la choisir comme protégée. Son physique avantageux ne l'avait pas laissé indifférent, et la très visible attention qu'elle lui portait l'intimidait, aussi étrange que cela paraisse. Le grand Navajo, intimidé ? Oui, à tel point même qu'il n'osait pas la toucher, à tel point qu'il n'osait pas la mettre dans son lit comme il le faisait avec toutes les autres femmes. Non, Jaylee était différente, il lui offrait son respect et sa réelle affection. Et ça valait toutes les nuits torrides du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:20

Héhé... I love you
On va pouvoir enfin rp de nouveau jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:36

Ohouais :rsp: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4205929361 jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 3863477503 j'suis partante quand tu veux jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 783041104 jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1011564188 jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:39

Dans la journée. Là je vais me préparer et tout et tout , et puis après j'aurais le temps de commencer I love you :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:40

parfaiiit, j'ai trop hâte jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 783041104 jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:02

MA LOULOUTTE **
I want a link ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:20

Of course :rsp: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:25

not really, positif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:29

bien sur, positif !
j'peux avoir un résumé de lou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:49

aloooors : Déterminée, grande gamine, folle, sans complexes, intelligente, irresponsable, fêtarde, sensible, rêveuse, blagueuse, séductrice, têtue, râleuse, ingérable, lunatique.. ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:51

je voulais plutôt dire genre ... depuis quand elle est la, son boulot, ses passes-temps xD. Ca m'aidera mieux a voir un lien jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:55

effectivement xD
Niveau boulot, son entreprise va assez bien, elle a des mois plus durs que d'autres mais dans l'ensemble ca va, Lou sort beaucoup et a des amants d'un soir, aucun petit ami à l'horizon, elle fait pas mal de shopping, va au cinéma, elle s'est mis à lire beaucoup plus et a traîner sur l'ordi ( en somme, rien de bien excitant xD )
Elle est là depuis 4 ans maintenant et a ouvert une entreprise d'organisation de mariage et d'autres évènements. Elle vient de Boston et vient d'un milieu normal :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:04

alors, lou et jay' qui sont plutôt pareilles niveau caractère (comme toujours jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4091866587) pourraient sortir souvent toutes les deux, des potes quoi, et jay', romantique dans l'âme, aurait promis à lou qu'elle serait son organisatrice de mariage lorsque ce moment arriverait. Elles sont des gonzesses assez proches, et on pourrait dire que lou fait tout pour que jay' réalise son rêve ? elle lui présente des bonhommes ytu ? :rsp: :dce:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:07

Oh mais putain de merde ! Une formidable idée, on a toujours des liens troop cools ♥️
Yeep, c'est juste parfait I love you
Genre, Lou', elle a déjà préparé le futur mariage de Jay' xD
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:12

Ouais voila, un peu comme ça jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 418230605 jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 1011564188 je t'ajoute vite, et un rp quand tu veux (a).
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:13

je suis perso, libre donc si tu l'es ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:19

Citation :
Il a rencontré la jeune femme dans un bar. Elle a dit non à ses avances. Il a aimé la façon dont elle l’a envoyé balader. Il se doutait qu’elle n’était pas le genre de femme à vouloir être un coup d’un soir. Il a laissé ça comme ça, sans insister. Ce n’est pas son genre. Il faut voir comment ira la suite.

C'est pas grand chose mais ca nous donne la possibilité de tout faire en rp :) Tu me dis quand tu as une place !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:36

je suis libre lou, je nous commence un rp de suite I love you.
C'est parfait tyler, ça nous laisse effectivement de quoi rp. Si tu veux en commencer un, n'hésite pas :rsp:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:54

    Jolie Jaylee I love you 🆑
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:05

ahwn, un lien avec izzi serait réellement un plaisir :rsp: tu as une idée ou une envie jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' 4091866587 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:32

    J'avoue que pour l'instant, je n'ai pas d'idée mais j'aimerai du positif. Tu peux me parler un peu de Jaylee ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:02

alors, jaylee est une fille qui croit éperdument au grand Amour. Elle tente de percer dans le cinéma, mais pour l'instant c'est pas trop glorieux, parce qu'elle est loin des clichés d'hollywood, genre blondasses stupides ext. Elle est douce et tendre, on pourrait la croire naïve même, mais il n'en ai rien. En soi, elle est assez simple. :rsp:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:34

    Izzie croit aussi éperdumment en l'amour même si aujourd'hui, son couple bat de l'aile. Elle a quitté son copain car elle est enceinte et elle avait peur de lui annoncer. Izzie est plus casse-cou, grande gueule mais elle peut être aussi douce et gentille. On se ressemble quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'   jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jaylee ◭ 'wanting to be someone else is a waste of the person you are.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-