AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love...   Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love... Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:40


SIXTINE KELLY MILES
Amércaine ♀ 20 ans ♂ Veuve

some things you might need to know
underco
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love...   Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love... Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:40

❝ Girl just wanna have fun ❞

Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love... Tumblr_lh21a2IEjI1qgfsl7o1_500



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



Dernière édition par Sixtine K. Miles le Ven 30 Mar - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love...   Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love... Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:40

❝ Boy's don't cry ❞

Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love... 3018258869_1_11_uddzmnl5



prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. .

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love...   Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love... Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

J'aimerais bien un lien Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love... 232784967
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love...   Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:31

MOI JE VEUX un lien aussi stp ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love...   Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sixtine Kelly Miles ♣ Love, Love, Love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-