AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37


« siàm fox-tallin van eecken »


Général.
glaciale, distante, peu souriante, garçon manqué, impulsive, orgueilleuse, peu bavarde, expressive, rancunière, supporte très mal le contact physique, méfiante, intolérante, capricieuse, indépendante, responsable, irréfléchie, réservée, intuitive, ambitieuse, impatiente, possessive, excessive, têtue, sensible, compliquée, lunatique, intéressée, observatrice, brutale, mariée à son ego.

About Me ✖

D'origine austro-britannique, Fox est la cadette d'une famille de quatre enfants. Baignée de le luxe et la bienséance dès sa plus tendre enfance, la fillette n'obtint de ses parents que leur richesse et leur indifférence. Jamais elle ne s'en plaint, faisant de la solitude sa meilleure et plus fidèle amie. Cette dernière, dévouée corps et âme à la jeune Van Eecken contribua grandement au développement de cette personnalité étrange et glaciale qui était celle de sa protégée. Fox grandit dans les plus beaux quartiers de Phoenix, fréquenta ses écoles et ses hôpitaux privés, s’immergea pleinement dans l'aristocratie qu'on lui offrait sur un plateau de diamant. Jusqu'au jour où elle décida que cette vie, facile, fade, ennuyeuse, ne lui convenait plus. Comment alors expliquer cette double vie qu'elle ne tarda pas à choisir ? D'un côté, il y avait cette étudiante en droit, brillante, promise à un avenir perlé de richesse et de célébrité. Et de l'autre, il y avait cet éternel garçon manqué, aux fréquentations douteuses, plus dévouée au business qu'elle affectionnait qu'aux pages immaculées de la Constitution Américaine. Fox avait le choix entre une vie où tout lui était dû et une existence hanté de doutes, de danger et d'interdit. Elle n'hésita. Quant à comprendre comment cette jeune femme s'est trouvée une place dans ce monde qu'elle n'avait jusqu'alors jamais fréquenté... Essayez donc de la connaître et de la comprendre... Cet impossible s'illustrera alors comme une évidence.


I Want You ✖

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

©SWEET CITRON.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:37



feat. jamie bell
garsiv au choix au choix
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






feat. james mcavoy
reese a. donahue
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla








feat. brad pitt
corantin mc'kee
quand le chat fraternise avec le chien (gay dog btw x)) ♥
Entre Fox et Corantin c'est une amitié peu compréhensible qui s'est installée. A les voir ensemble, on peut facilement penser qu'ils se détestent. Pourtant, c'est assez loin d'être le cas. Ils se charient, se vannes, se lancent des défis et se tapent parfois même dessus, mais finalement, c'est un semblant d'amitié qui s'est imposée entre leurs fréquentes querelles. Et à voir leur personnalité respective, leur bonne entente quelque peu mitigée n'est que guère surprenante. Entre handicapé du relationnel, ils n'ont eu aucun mal à se comprendre. Ils se tirent dans les pattes et ils kiffent ça. Fox éprouve pour cet homme une affection dissimulée et préférerait sans doute crever que de la reconnaître. Mais la réalité reste incontestable : elle a fini par s'attacher à cet homme exécrable. Homme avec lequel elle se trouve à l’abri de toute ambiguïté puisque monsieur est gay.







feat. robert pattinson
clyde h. wagner
ce que les années ont effacées ♥
Ce garçon, dont l'assurance hantait désormais le regard, Fox l'avait bien connu quand, quinze ans plus tôt, ses chers parents fréquentaient la famille Wagner. A l'époque, Clyde n'était alors qu'un môme apeuré ; un gamin traumatisé par les coups répétés de son paternel ; un pauvre gosse dont le manque de confiance en lui se faisait flagrant... Oui, à l'époque ce garçon représentait tout ce que Fox exécrait déjà dès son plus jeune âge. Faiblesse, soumission et fragilité. Paradoxalement, la jeune femme avait toujours fait preuve d'une force et d'une assurance peu commune, tenant tête à tous ceux qui, un jour, auraient froissé cette personnalité excessivement spontanée qui était la sienne. Bien sûr, un détail opposait alors le jeune garçon à cette fougueuse demoiselle : elle, n'avait jamais eu à subir la violence de son père. Dès lors, on aurait pu alors penser que Fox ferait absolument tout pour fuir cet être si fragile ou, pire encore, lui rendre la vie plus impossible qu'il ne l'avait déjà. Mais, très étrangement, Clyde avait su domestiquer cet animal impétueux et agressif dont la jolie Van Eecken s'était fait le masque et celle-ci s'était alors faite la confidente de ce pauvre hère. Présente et patiente, Wagner l'avait vu sous un jour dont elle ne connaissait pas même l'existence. Une amitié instable qui s'était affaiblie avec le temps alors que tous deux empruntaient des chemins bien différents ; une amitié incertaine qui avait fini par disparaître emportant avec elle la faiblesse de Clyde et l'indulgence de Fox.







feat. Avatar
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:38

+2
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:38

&& à vous les bijoux fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

Je peux ? fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:51

avec zizir fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 298349742 une idée beau gosse ? fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:56

Hum... J'aimerai bien un lien original alors je vais chercher xD
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:00

fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 1392593248 fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 1955173310 fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 2328232961
non, je veux pas de lien, non, je n'ai pas d'idée, oui, je viens polluer.
fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 303479109 I love you fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:03

ça marche et je cherche de mon côté aussi : )
et jayleeboulettes..... fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 665579060

edit - jaylee je ne t’appellerais plus comme ça et je me prosterne devant toi fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 1011564188 fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:07

je préfère ça fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 2829010660fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 418230605.

edit : j'avoue, je suis une connasse fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 2850148885
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

(si tu veux jouer à ça (a) allez arrête de polluer la gueuse !)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:17

Tout l'usage que tu fais de mon cadeau quoi :roll: /me s'en va tout doucement/
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:01

fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 2277528959
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

on reste sur ce qu'on a dit monsieur le gros matou ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:06

Autant repréciser histoire de... qu'en penses tu ? fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:13

xd on avait rien décider au final x)
on décide du négatif donc ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

Je crois qu'entre nos deux personnages, il est difficile de faire autrement x)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:19

xd fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 418230605 une idée de scéna pour le pourquoi du comment de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:16

X) J'aime notre lien =D

Moi j'dis faut un rp pour concrétiser tout ça et se taper une putain de gaule barre (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:50

:/ je t'avoue que je suis un peu surbookée niveau rp en ce moment fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 403255101
mais si vraiment tu le souhaites je peux essayer de te faire une petite place fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 783041104 néanmoins (bon normalement je devrais quand même réussir à gérer, mais je préfère prévenir : )) je fais toujours passer mes liens principaux en priorité :roll: donc il arrivera sûrement que je te fasse attendre fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle   fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fox → les mecs c'est comme les brioches, au bout d'un moment ça gonfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-