AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  → flood, the flood, our flood. n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:26

Oh ouiiiii tu me vends du rêve là tu sais !
Et après on se tressera mutuellement notre chevelure et on mangera des barbes à papa  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:27

Et demain, on fera des cup cakes qu'on décorera au couleur de Willy Wonka...
Que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:29

BONSOIR LES GIRLS ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:30

Salut ma Lou  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:31

Exactement Sheena ! Lou' tu te joins à notre pyj' party ?  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:32

OH OUIII ! mon dieu, on va faire une bataille de polochoons POWAAAA !  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 2328232961
sinon, vous allez bien ?  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 403255101
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:33

Ohhh va falloir un programme pour pas qu'on oublie tout ce qu'on a prévu...

Oui moi ça va. Je suis super fatiguée mais ça va !!! C'est parce que je suis malade. Je fais une grippe et j'ai pleins de trucs pour les cours mais, j'ai bien avancé aujourd'hui. Je suis contente..
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:34

Fais péter les oreillers  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 1664208431  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 1664208431
Ma foi oui, et toi belle brune ?  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 1587684827

edit
:
Oh non didiou, t'as la grippe Sheena, pas cool du tout ! Je savais même pas comment tu peux bosser avec ca !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:35

oh ! j'espère que ca va aller ma sheena **

Et bien, moi ca va, je crève de mal au pied, limite si je sais marché, j'ai chié pour me laver d'ailleurs puisque je peux pas le mouiller, j'ai bien cru que j'allais me casser la gueule dans la baignoire, parce qu'en plus, je suis une éclopée et une maladroite de nature, le tout mélangé, c'est mauvais xD

Et sinon, j'ai pas encore fini tous mes devoirs mais j'y avance aussi ! :D

OUI ON FAIT PETER LES OREILLERS  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 3679822420
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:37

Les devoirs ? C'est quoi ça :P
Tu t'es débrouillé comment pour finir éclopée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:40

on m'a fait une biopsie du pied, c'est compliqué mais on va dire que ca fait un an que je fais plus de sport à cause de mon genou et dernièrement, je me suis cassé le bras, du coup, c'est très bizarre et j'ai une maladie rare, du moins, c'est ce que l'on pense mais du coup, j'ai déjà mal au genou alors si on me fait une biopsie du pied, c'est vraiment pour essayer de me tuer MDRRRRR

j'ai une putain de musique en tête, j'arrête pas de la chanter, truc de fou !  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 403255101
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:41

Citation :
1. Se regarder Charlie et la chocolaterie.
2. Echanger des pokemons
3. Faire des tresses
4. Manger de la barbe à papa
5. Faire une bataille de polochon
6. Faire des cup cakes à décorer façon willy Wonka
7. S'amuser comme des folles.

Vous voyez autres choses ??
Oui. J'ai la grippe. C'est casse-pied. Je suis gavée de médicaments pour tenir le coup mais j'ai pas le choix. J'ai des travaux à rendre pour la rentrée, des exposés à préparer, des tests qui arrivent. Bref, c'est la loose (hum).
J'ai pas le choix. Je me force un peu et je prends mon temps. Et puis, comme ça je culpabilise pas à flooder avec vous. Je me dis que si j'ai la force de travailler, j'ai la force de m'amuser ici :D

Lou ; Une maladie rare ?? Ils ont réussis à te la diagnostiquer où c'est des suppositions de leur part ? Parce que tu sais, un médecin m'a diagnostiqué une tumeur au cerveau une fois, parce que j'avais des vertiges et des migraines qui duraient plus de deux semaines non stop. Alors, je me méfie des médecins. Parce que finalement, ce n'était qu'un syndrôme vestibulaire... Tu vois le genre ?

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:44

Lou :Oulalala, en effet ca a l'air méga chelou  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 174662343
Bah t'as du courage poulete  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 4211560377

c'est quoi cette musique ?  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 2707236321

Sheena :
Mais comment il a fait pour se tromper à ce point de diagnostique ? :O
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:46

Oui mais non, là, j'ai fait des tests itout itout, si tu veux, j'ai des plaies au niveau de la peau et du coup, ca concorde avec la maladie mais ca peut aussi être une tumeur bénine du coup, on a fait la biopsie pour voir si mes blessures au niveau de la peau sont liées ou non à mon bras et mon genou.. J'ai fait ; scintigraphie, irm, scanner, radio, échographie.. pfouu, la pire, ca a été l'irm parce que t'es comme enfermé et que ca fait un bruit monstre et puis, la scintigraphie, on m'a injecté un produit par le pied et putain que ca fait mal :/

Je compatis Sheena, la grippe, c'est horrible, en plus, pour étudier, c'est hyper chiant quoi. putain, ils se sont trompés à mort, t'as du trop avoir peur :O

Rooh, ca va déchirer notre soirée pyjama ! J'ai une idée, on se bande les yeux et on doit maquiller l'autre! :D

Cléo : bah t'inquiètes, c'est pas si dérangeant, enfin, si en l'occurence maintenant oui mais bon, heureusement, je suis en vacances :D

c'est : call me maybe, en plus, ils ont fait un clip hyper cool avec des stars, j'ai trouvé ca hyper fun itout itout  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:47

Ben, au bout du troisième vertige de deux semaines sur une période de 3 mois. Mon médecin m'a dit : "Je ne vois qu'une possibilité. ça doit être une tumeur au cerveau. Il faut qu'on fasse un IRM. Je vais le demander d'urgence....Au pire, si c'est pas ça, ça doit venir de tes oreilles..... Prends rendez-vous chez l'ORL" !!
Conclusion : J'ai vécu une semaine complète avec la certitude que j'avais une tumeur. Tu vois le genre ?

Une semaine où j'étais trop trop angoissée quoi !! Finalement, ça venait bien des oreilles mais là non plus, ils ont pas été capable de dire d'où venait le problème. Donc, je vis avec la probabilité de pouvoir refaire des vertiges (ce qui m'arrive régulièrement) sans qu'on ne puisse me donner de traitement. VIVE LA MEDECINE
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:48

putain, ca a du être horrible :O
Non, moi, il y a que deux possibilités. et t'as fait l'IRM ? c'est horrible je trouve --'
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:50

Avec vous deux oui on peut dire vive la médecine :O !
C'est fou quand même ... Rien que la peur que tu as du avoir Sheena. Et je dois bien imaginer comme c'est flippant l'irm Lou !

Je vais écouter ta musique ;)
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

Oui bien sûr que j'ai fait l'IRM.
c'est horriblement stressant.
Surtout que je suis un peu claustrophobe. Tu m'as pas dans un ascenseur, je flippe à mort. Et les solariums, n'en parlons pas. Alors, tu imagines l'IRM. J'ai trouvé ça super long. Et puis, il me dit : "On va vous injecter un produit, ça risque de brûler un peu"
J'ai cru que j'avais un bras incandescent mais j'avais pas le droit de bouger. Et en plus, personne ne m'avait dit que je devais enlever mon pantalon....Et le "peignoir" en papier, il cachait rien du tout. Or, mes sous-vêtements étaient pas appropriés. J'ai mis le peignoir comme une robe tu sais... Plié en deux pour faire double épaisseur.

Lou : Elle se soigne ta maladie ? Ils ont un traitement ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:53

Ah purée les "peignoirs" qu'ils donnent dans les hôpitaux, mon dieu, ca ou rien c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:53

MDRRRR excuse moi mais je t'imagine avec le peignoir  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 418230605
perso, j'ai pas du enlever mon pantalon :O
Et le liquide m'a pas brûlé, bizarre :O

cléo : elle est hyper cool, en plus, le clip m'a trop plu, pas l'officiel, c'est un avec justin bieber, ashley tisdale, selena gomez.. je les aime pas spécialement mais le clip est chouette  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 418230605
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:55

Cleo : A la limite, c'est encore mieux rien !! Au moins, tu es pas ridicule. Mal à l'aise mais pas ridicule.

Lou : il t'a pas brûlé le produit ? Je parie ils ont piqué à côté de la veine c'est con. C'est pour ça. Ou alors, c'était inconscient parce qu'il m'avait prévenu. Le pouvoir de mon esprit sur mon corps est parfois impressionnant. Et, j'ai dû enlever mon pantalon parce qu'il y avait des rivets et que tu peux pas mettre de métal dans un IRM... Ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:57

aaah oui, c'est pour ça alors ! après, c'est sûr, j'ai senti quelque chose mais brûlé, non xD

après oui, c'était peut être inconscient
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:58

Lou :; Je sais pas si tu as vu mais Keenan a fini sa fiche. Mais, comme j'ai posté juste après qu'il ait posté dans le topic adéquat, je me dis que tu l'as peut-être pas vu. Loin de moi de te dire ce que tu as à faire hein, entendons-nous, c'est juste que je réalise qu'en postant, je t'ai peut-être empêchée de le voir et je me sens coupable.  →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:59

Non mais je compatis Sheena, j'ai eu pareil en allait à l’hôpital pour mes dents, j'ai du mettre des sous vêtements transparents en plus de l'espèce de robe a moitié ouverte par derrière transparente elle aussi. Ca ou rien c'est pareil, sauf que comme tu dis tu as l'air vraiment ridicule !

Lou c'est celui-ci ? :
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:00

Je connais pas la moitié des gens du clip. *honte sur moi*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → flood, the flood, our flood. n°1.    →  flood, the flood, our flood. n°1. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ flood, the flood, our flood. n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: Born this way.-