AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups I did it again. • Willian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:29

willian zachary heard

copyright avatar : May.

ton âge → 28 ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → présentateur radio.
ta classe sociale → aisée.
ton caractère → Joyeux - Bavard - Sociable - Très maladroit - Orgueilleux - Têtu - Trop franc - Drôle - Extraverti - Impatient - Travailleur - Enfantin - Éternel insatisfait - Métrosexuel - Rancunier - Fêtard - Geek - Déconneur - Plutôt sensible - Volage.
ton pseudo → May.
ton âge → 20 ans.

ton pseudo → May.
ton âge → 20 ans.

feat : Jared Leto.
il faut un début à tout.

Petit Willian deviendra grand...

Né le 26 Décembre 1983, Willian est définitivement le plus beau cadeau que noël ait pu apporter à Jenna, sa mère. C'est cette dernière qui durant de longues années va l'élever sans faillir malgré la charge de boulot qu'implique son travail et ceux pour qu'il grandisse sans soucis et sans manquer de quoi que ce soit. Et ça, Willian ne s'en plaindra jamais. Une maman gentille, un grand appartement sur Venice Beach, des cadeaux par-ci par là. Non vraiment, de quoi se serait-il plaint ? Une présence paternelle peut-être ? Oui, c'est vrai, il aurait pu. Mais sa mère faisait tout son possible pour combler le vide, et elle réussit. Rares furent les fois où il la questionna sur son identité, l'endroit où il se trouvait, la raison de son absence. Il avait de toute façon très vite comprit. Papa et maman ne s'aimait pas. Maman n'avait pas voulu rester dans la même ville que papa. Et Willian n'avait pas besoin d'un papa, parce qu'il avait déjà une bonne maman, et que ça faisait de lui l'homme de la maison.

California dream.

A la vie en Californie, quoi rêver de mieux ? Surtout à L.A. Plage, soleil, star, shopping, amis, fêtes et sexe. Voilà en quoi on pouvait y résumer la vie. Et surtout l'adolescence de Willian. Une adolescence, agitée pour un jeune garçon néanmoins très sérieux... dans les études bien sûr. Et uniquement là dedans. Parce qu'à partir de quatorze il commença à sortir de plus en plus, à fréquenter plus de monde mais aussi beaucoup de fille. A cet âge là il pensait que seul un métier bien payé et une jolie petite amie comptaient. De quoi d'autres aurait-il eu besoin ? Mais pourtant, très rapidement, il se rendit compte que la conquête de l'amour était un résumé de bataille qu'il ne gagnait que très rarement. "Tu es trop gentil Willian... vraiment trop.", "Je te trouve trop distant Willian, ça ne marche pas comme ça.", "T'es gonflant Willian, j'aimerai plus de calme." et surtout... oui surtout, "T'es trop maladroit Willian, on peut jamais sortir tranquille. C'est fini."
Ouais, non vraiment, il s'était révélé que le jeune garçon n'était pas doué dans les relations intimes. Parce qu'à chaque fois, son profile ne collait pas et surtout, sa légendaire maladresse détruisait tout sur tout passage. Un oubli de porte monnaie à chaque fois qu'il cherche à inviter une fille, une mèche de longs cheveux dorés brûlée parce qu'il se rate en allumant une cigarette, un baiser trop emballé pour un début de flirt. Très vite, il comprit que lui et les filles, ça ne serait jamais aussi rose qu'il le désirait. Et c'est bien peut être ce qui le poussa à se tourner vers les garçons. Oui, au fond de lui, il espérait que le problème ne vienne pas de lui mais des filles. Et malgré un début plutôt satisfaisant, ça devint rapidement la même chose avec les mecs. Et il su qu’il n’était pas fait pour les relations sérieuses. A partir de ce moment là il ne fallait plus trop lui en demander. Il mit ses bonnes intentions de côté et se contenta de rapides relations, ne durant pas plus d’un mois. Ce qui était pour lui assez désespérant.
De son côté, Jenna le regardait grandir vite, trop vite, et paniquée par le temps qui passait elle prit rapidement la décision de lui dire une vérité. LA vérité. Et quelle annonce ! La première fois, ça fit comme l’effet d’une bombe en Willian. A l’aube de son seizième anniversaire, il apprit qu’il avait un frère. Et par n’importe quel frère. Il avait un jumeau. Un vrai de vrai et l’idée qu’il n’avait pas été l’unique cadeau de noël de sa mère le frappa comme une massue. D’abord il lui en voulu donc, de ne pas lui avoir dit. Puis il en voulu à ce frère qu’il ne connaissait pas, d’avoir squatté son ovule. Parce qu’il fallait l’avoué, l’idée d’être le seul dans le cœur de sa mère était ce qui l’avait toujours conforté. Parce que ça aussi fallait l’avouer, Willian avait tendance à être possessif. Néanmoins, sa curiosité prit le dessus après quelque temps… Est-ce que ce gars, Aslan avait dit sa mère, était réellement comme lui ? Physiquement. Un double quoi. Puis… est-ce que cela impliquait la mentalité ? Il pensa d’abord que s’il était comme lui, c’est qu’il était sympa. Puis il le plaignit en se disant que peut être par malheur avait-il hérité de la même maladresse. A cela s’ajoutèrent tout un tas de question auxquelles il n’apparu qu’une seule optique : le rencontrer. Ca avait mit du temps, mais c’était enfin arrivé, après une année, il questionna sa mère et lui demanda si elle avait, par hasard, une adresse. Très vite elle la dégota et le jeune brun envoya une lettre à ce jumeau inconnu. Ca avait été stressant, très stressant pour le garçon mais sa mère, tout aussi stressée, l’avait épaulé, ainsi que ses amis. Finalement, il avait eu sa réponse, pas si négative qu’il l’avait imaginé et très vite il avait commencé à parler à son frère. Il l’avait découvert, discutant longuement sur internet, au début, puis au téléphone. Et le résultat n’était pas trop mal. Pas du tout. Ok, il se trouvait qu’ils étaient sensiblement différents sur pas mal de point. Il n’avait pas la même vie, pas le même passé. Mais ça ne les empêchèrent pas de trouver des points communs et de s’entendre plus que bien. Et Willian en fut ravi, si sentimentalement ça ne marchait pas, il avait hérité d’un frère en plus d’une mère, avec qui tout ne partait pas en vrille.

My life. Our new life.

Maman… je veux rejoindre Aslan.” Il avait dit ça de but en blanc, à l’approche de ses examens de fin d’études secondaires. D’abord Jenna l’avait regardé étonnée ; son fils ? Cet amoureux de Los Angeles, désirait réellement partir pour aller s’enfermer en Arizona ? Quitter tous ses amis, son train de vie pour autre chose, sans même savoir s’il allait apprécier ? Soit, en y réfléchissant bien elle comprit son fils, et accepta sans broncher, il l’y rejoindrait pour étudier.
Et dix ans plus tard, comme au premier jour de son emménagement, Willian ne regrettait pas son choix. Bien installé, il profitait maintenant sans problème de son frère avec qui la relation n’avait fait que s’améliorer au fil du temps, et travaillait désormais comme animateur principal sur la radio nationale spécialiser dans le rock. Certes, les paysages n’étaient pas les même qu’en Californie, sa mer lui manquait aussi, mais ça valait le coup. Ouais, vraiment.
Et puis au contact d’Aslan, une grande partie de sa maladresse l’avait quitté. Pas totalement bien sûr, cela aurait été trop beau, mais c’était toujours ça. Pour la bonne raison qu’il avait trouvée son modèle, peut être cette présence masculine dont il aurait pu manquer. Parce que Aslan était différent, plus cadré dans sa façon de faire, plus sûr de lui, plus déterminé. Un peu plus tout. Un véritable exemple à prendre, ou presque.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Comme expliqué ci-dessus, l'amour est pour Willian un éternel combat. Une guerre remplie de batailles qu'ils ne gagne pas. Et malgré ses espoirs, rien n'a changé en devenant adulte. Il a beau essayer, les choses ne fonctionnent jamais très longtemps. Comme si, au final, il n'était fait pour personne. Et c'est ce qu'il vient à penser désormais. Tandis que ses amis se fiancent, se marient et viennent même à faire des enfants. Déjà agé de 28 ans, lui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied. Donc il aura tendance à vous dire que l'amour est une merde à laquelle il n'a pas le droit. Au final, il n'y pense presque plus. On dit que l'espoir fait vivre mais dans son cas, c'est comme s'il était déjà mort.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Willian est... par-ci, par là. Pour résumer. Un peur coeur d'artichaut, il passe d'un compagnons à une autres, jonglant de partenaire en pseudo-amoureux, à fréquences variées et pour des durées très... courtes. En bref, il est célibataire.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Garçons ou filles ? Telle est la question. Une question à laquelle l'homme répondra assez rapidement: garçons ! Malgré sa bisexualité depuis l'âge de quinze ans, Willian a une éternelle préférence pour les hommes. D'abord parce que sentimentalement, il a arrêté de s'attacher aux filles et son coeur ne bas généralement plus que pour le même sexe, et puis sexuellement... Voyons ? Y'a pas photo... il préfère de loin un service trois pièces à une paire de nénés qui se ramollissent avec le temps. Ce qui, néanmoins, ne l'empêche pas de profiter de l'un, comme de l'autre.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Aussi désespéré et malchanceux qu'il ne l'est actuellement. En quatorze ans, rien n'a changé. Pourquoi est-ce que ça arriverait ? Il est le premier à dire que suivre ses rêves c'est les réalisé. Mais il est aussi le premier à ne pas l'appliquer. Aller quoi ? A la limite il sera fixé sur ses préférences sexuelles d'ici dix ans... et encore. Non franchement, un avenir amoureux... il n'en a pas. Il n'y croit plus.








Dernière édition par Willian Z. Heard le Jeu 22 Mar - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:31

haaaaawn, deux frérots aussi sexy, ca c'est un super cadeau Oups I did it again. • Willian. 4205929361
bienvenue beau gosse, et bonne chance pour ta ficheeee Oups I did it again. • Willian. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:35

Eh oui :face: ça fonctionne par paires maintenant :p merci !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

Mon frère chewiiiiiii héhéhé Oups I did it again. • Willian. 4091866587 T'es BG mais pas autant que moi quand même !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:48

C'est ce que t'essayes définitivement de te faire croire depuis notre naissance. Mais la vérité n'en n'est rien. Je veux dire... Regarde moi quoi Oups I did it again. • Willian. 303479109
Mais je te rassure, t'es vraiment pas mal. Oups I did it again. • Willian. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:48

HAHA. Mais oui mais oui mon ami. MAIS OUI. Hum. Oups I did it again. • Willian. 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:21

mdr ton avatar est jouissif Oups I did it again. • Willian. 416192583
et le prénom Oups I did it again. • Willian. 783041104 tout comme le frangin, ça gère ! Oups I did it again. • Willian. 1392593248
bienvenue ici très cher Oups I did it again. • Willian. 232784967
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:55

Ahah merci Oups I did it again. • Willian. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

ah, la vie a L.A Oups I did it again. • Willian. 4205929361Oups I did it again. • Willian. 783041104.
je te valide beau gosse, comme ton frérot Oups I did it again. • Willian. 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:31

Merciii jolie demoiselle Oups I did it again. • Willian. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oups I did it again. • Willian.   Oups I did it again. • Willian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups I did it again. • Willian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-