AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 you left me here so unexpected Ҩ aloïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: you left me here so unexpected Ҩ aloïs.   you left me here so unexpected Ҩ aloïs. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:16

ALOÏS SHIVA, MIDDLETON
« je peux mourir demain tant qu'elle m'habite entre ses reins. »

SURNOM(S): Alo.
ÂGE: 23 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: douze juin 1989
SITUATION AMOUREUSE en couple avec Miléva
METIER: musicien.
COPYRIGHTS: rokku, chloé, damien saez.

vingt trois ans, en couple avec miléva, orphelin, musicien, drogué, lunatique, violent, allergique à la bière, élevé par une famille d'accueil, délinquant, fût en échec scolaire, amoureux, je-m'en-foutiste, grognon, câlin, pervers, coquin, doux, sadique, manipulateur, calculateur, a un meilleur ami, n'a jamais été à la mer (...)
Evolution du personnage ~ underco.


Dernière édition par Aloïs S. Middleton le Jeu 8 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: you left me here so unexpected Ҩ aloïs.   you left me here so unexpected Ҩ aloïs. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:16

C. Miléva Spirkovic

GIRLFRIEND
Il l'aime. Elle est certainement la seule femme qu'il n'ai jamais aimé. Amoureux, sincèrement. Depuis un an. Pourtant, Miléva lui tape sur le système, l'épuise et l'énerve. Parfois, Aloïs n'as qu'une envie : la frapper pour qu'elle ferme sa gueule. La larguer, prendre sa guitare et se casser de l'appartement. & d'autre fois, il ne peut se passer d'elle, de son corps, de sa chaire contre la sienne. Un amour destructeur. Un amour authentique.

copyright icons: incestual icons.



Dernière édition par Aloïs S. Middleton le Jeu 8 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: you left me here so unexpected Ҩ aloïs.   you left me here so unexpected Ҩ aloïs. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:17

deux, c'est à vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: you left me here so unexpected Ҩ aloïs.   you left me here so unexpected Ҩ aloïs. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:03

C'EST A MOIIIIIIII ! you left me here so unexpected Ҩ aloïs. 403255101
Mais j'ai déjà ma place dans ton coeur, mon nem, donc je repars you left me here so unexpected Ҩ aloïs. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: you left me here so unexpected Ҩ aloïs.   you left me here so unexpected Ҩ aloïs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you left me here so unexpected Ҩ aloïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-