AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:45

Julian Chris Evans

copyright avatar : bad boom.

ton âge → 25 ans
ton groupe → The Tempters
ton boulot → Directeur des ressources humaines.
ta classe sociale → Assez aisée.
ton caractère → Malgré une certaine placidité dans certaines situations, j’ai la sale tendance à m’énerver rapidement, je suis donc assez impulsif. Quand quelqu’un me cherche, il me trouve. Depuis que je suis petit, j’ai toujours eu tendance à m’emporter & pour un rien, de ce fait, je me suis de nombreuses fois « battus » avec d’autres individus, plus des hommes, forcément. En dehors de cet aspect négatif de ma personnalité, j’aime jouer & dans tous les sens du terme. J’aime jouer au chat & à la souris avec les femmes, j’aime tourner autour des femmes, dans un jeu de séduction intense, j’aime jouer, lancer des défis. Je relève toujours mes défis, inimaginables soient-ils. Je suis un joueur qui ne perd jamais. Quand on me lance un défi, je le relève & sans aucune difficulté. Bref, comme dit ci-dessus & forcément, vu mon physique d’Apollon, je suis un véritable séducteur. J’aime plaire & j’aime séduire. J’aime utiliser le langage pour draguer des femmes, par ci par là. Je suis enjôleur & je le vaux bien. Ce côté-là a forcément entraîné quelques cœurs flétris. Dès que je me lasse d’une personne, d’une femme, je la laisse soudainement tomber, sans donner d’explication & je lui fais bien comprendre qu’elle n’est rien à mes yeux. Il ne faut finalement jamais tomber amoureuse (ou amoureux) de moi, j’use des gens & dès que j’en ai marre, je jette. Je ne vais certainement pas garder des déchets avec moi. Ce qui fait mon charme surtout, c’est que je suis assez « comique ». En tout cas, les femmes aiment mon côté blagueur. J’ai toujours une blague en ressource, qu’elle soit nulle ou bien, & je fais toujours rire l’auditoire. Le plus important, ce n’est pas la blague, mais c’est celui qui la fait ! J’ai un côté aussi très gamin, je n’ai malheureusement pas grandi & je suis toujours « jeune », dans ma tête. Mais il faut avouer que ce côté enfantin me donne un air mignon. Beaucoup disent que je suis « fou », je ne dirai pas cela de moi, je dirai juste que je profite totalement de la vie, mais de manière peut-être abusée. Je suis très extravagant. Je suis du genre à sauter dans des flaques & rire, j’ai tendance à chanter fort dans les rues, bref, c’est vrai, je suis fou. Contrairement aux apparences, je ne suis pas peureux, j’aime les obstacles, & j’aime les braver. Je suis courageux, audacieux. Je n’ai peur de rien, même de me blesser, physiquement, comme moralement. Malgré mon aspect assez enfantin, j’ai toujours fait preuve d’une certaine intelligence, d’où ma place en tant que directeur des ressources humaines. Je sais raisonner avec une certaine logique. Je suis très habile & j’ai toujours été dans les meilleurs de la classe. Je suis un homme sans attache. Je ne garde jamais contact avec mes anciens amis, je n’aime pas m’attacher aux autres, peut-être par peur d’être blessé, ou que ma fierté soit ébranlée, je ne sais pas, mais dans tous les cas, je suis quelqu’un qui n’a pas besoin des autres pour vivre, qui est sans attache.
ton histoire → Né à Phœnix, je n’ai connu que très peu mon père. En effet, celui-ci est mort alors que j’étais âgé de 2ans. Il a été tué, sur le coup, dans un accident de voiture. Ce jour-là, j’étais à l’arrière & j’aurai pu y passer aussi si mon père ne m’avait pas protégé de l’impact. Après cet accident, j’ai été suivi pendant quelques temps par un psychiatre, en cas de traumatisme, mais il s’est avéré que je n’avais rien & que je n’étais absolument pas choqué, certainement à cause de mon bas âge. Deux ans après, ne supportant pas la solitude, ma mère est partie dans les bras du meilleur ami de mon père, se mariant même avec lui. Ayant lui-même une fille d’un an mon aînée, je me suis retrouvé à partager ma chambre avec une parfaite inconnue, celle que je devais considérer comme « ma demi-sœur ». Pendant des années notre entende n’a pas été très cordiale, voir absolument pas. Je la voyais comme une personne qui me prenait ma place au sein de « ma nouvelle famille ». Mais vers 14 ans, j’ai commencé à avoir certaines pulsions vis-à-vis des femmes, dont ma demi-sœur. Forcément, il était difficile de rester de marbre devant un corps provocant. Malheureusement, étant « bien fait », ma fameuse demie sœur a alors voulu me dépuceler, ce qu’elle est parvenue à faire, mais après notre rapide relation d’un soir, on ne s’est plus jamais adressé la parole, ce qui était déjà le cas avant. Après cela, je suis devenu un être en proie à de nouvelles sensations & j’ai eu rapidement le statut de coureur de jupon. Aujourd’hui, je suis directeur des ressources humaines, grâce à mon cher beau-père & je suis toujours aussi avide des femmes ! Quoique, il semble que je ne sois pas aussi indifférent que je pensais l’être par rapport aux sentiments qu’un individu peut avoir. Serais-je devenu naïf ? Non Impossible !

ton pseudo → Sachi
ton âge → 18 ans.

feat : Ashton Kutcher.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → De quel amour parle-t-on ? Parle-t-on de l’amour maternel ? Ou de l’amour que deux êtres sont censés ressentir ? Vu la question, je suppose que cela concerne plus les sentiments de l’homme vers « autrui ». Pour moi, la question sera simple, l’amour n’existe pas, ce n’est qu’un sentiment éphémère que les hommes ont inventé pour mettre un nom sur quelque chose de « beau », sur les pulsions que chacun ressentait vis-à-vis de l’autre. Pour moi, l’amour n’existe pas, il n’y a que des pulsions, une alchimie qui pousse l’homme à se reproduire, simplement. Les hommes ont essayé de donner une signification plus romantique à ce genre de situation, mais finalement, & en réfléchissant bien, l’amour, ce n’est que pour les naïfs. De plus, le cœur est un simple organe qui bat au rythme de notre corps, rien de plus, rien de moins, c’est en tout cas, ce que la science a enseigné à l’homme & m’a donc enseigné. Je ne suis pas assez sot pour croire en l’idiotie de l’amour. Bref pour faire bref, & pour résumer, l’amour n’a aucune signification à mon oreille.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Si je ne crois pas en l’amour, je ne peux donc pas avoir de statut amoureux. Mais si l’on parle de mon actuel statut au niveau de mes diverses relations, cela change tout, car je suis un homme que les femmes n’apprécient pas toujours, je suis un Dom Juan, un coureur de jupons. J’aime me rendre de lit en lit, de femme en femme. J’aime le corps des femmes si bien dessinés & puis il faut dire que, sans pour autant me vanter, je n’ai pas un corps repoussant, bien au contraire. & puis, on ne peut pas m’en vouloir de profiter de la vie & ce n’est certainement pas de ma faute si je brise les cœurs de la gente féminine. Elles ne sont pas que des victimes, je ne suis pas le seul à en profiter. Voguer de lit en lit, ça ne se fait pas seul, ça se fait à deux, donc les femmes savent les risques qu’elles prennent avec moi, je n’y peux rien. Elles aiment mon corps comme moi j’aime leurs corps. Point final, ça s’arrête à ce stade d’aventure. (En fait je suis secrètement tombé amoureux d’une femme mais ça, je ne pourrai jamais me l’avouer, même actuellement, je ne crois pas en cet amour que je porte pour elle).


quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → J’aurai bien fait profiter mon corps aux pauvres hommes en détresse, mais malheureusement, les hommes, ce n’est pas vraiment, voire pas du tout, ma tasse de thé. Je préfère les courbes des femmes. Donc je suis forcément & sans aucun doute, hétérosexuel. Je briserai des milliers de cœurs si j’avais des tendances homosexuelles !

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → N’y a-t-il que le sujet de l’amour dans ce questionnaire ? Sincèrement, je ne peux prédire l’avenir, donc je ne parviens pas à me projeter en avant. J’ai tendance à profiter de l’instant présent, sans pour autant regarder trop en avant, ni trop en arrière. & puis même, concernant l’avenir, si j’y pense, je ne réfléchis pas sur ma prochaine situation amoureuse, je réfléchis sur ce que je vais devenir professionnellement & non amoureusement. De plus, je n’ai que 25 ans, l’idée même de fonder une famille ne me vient pas encore à l’esprit. Peut-être que plus tard, j’aurai une toute autre pensé, mais pour le moment, je sais que je vais encore parcourir le corps des femmes & ce, pour encore quelques mois, sauf si les choses changent, qui sait, seul l’avenir me le dira. Peut-être que dans 5 ans je serai père de famille, même si je doute qu’une telle chose survienne !


Dernière édition par Julian Chris Evans le Mar 20 Mar - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:04

kutcher Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  4205929361 Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  3863477503
très bon choix de scénario petit monsieur tout sexyy Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  1664208431
bienvenue ici et bon courage pour ta fichette Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:08

Excellent choix d'avatar Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  4205929361
Bienvenue parmi nous ! Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:56

Bienvenue parmi nous! I love you Très bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse (et même plusieurs, parce que ashton Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  4205929361 Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  1822059364 )
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:33

L'autre Ash Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  298349742
Bon courage pour ta fiche, et bienvenue ici Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  945058907
réserve moi un lien sympatoche (a) parce que ashton, faudrait être folle pour pas se le faire !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:28

merci de cet accueil & pour les liens ça sera avec plaisir ♥
de toute manière, il faut bien en avoir sinon, c'est pas motivant ee

bref, il me reste le caractère & je voulais savoir le caractère je dois mettre les adjectifs que Lou-Ann a utilisé ou je dois changer à ma sauce ?
Revenir en haut Aller en bas

j. alix o'donnel.

j. alix o'donnel.

◭ messages : 44
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : 21 y-o.
◭ statut : hm, détruite ? -out-
◭ études/métier : étudie la littérature & serveuse a mi temps dans un café.


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:48

bienv'nuuuuuuuuuuuuuuue Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  4091866587.
arf, t'es tellement sex toi ! viens on fais des bébés ? Arrow.
hm non, essaye de faire à ta sauce pour le caractère, ça te permettra de bien rentrer dans le personnage Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  945058907
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:28

PUTAIN TU DECHIIIIIIIIRES Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  416192583
rrooooh, merci merci merci et remerciiiii ! Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  4091866587
et sinooon, biiiiienvenuuue, tu peux pas savoir comment j'ai limite hurlé quand j'ai vu ton inscription, on va déchirer et puis, les filles, c'est à moi qu'il va faire des bébés, namého ! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:31

Bienvenue :D Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  4205929361 et l'avatar est carrément Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:14

désolée pour le retard, j'étais occupée ces derniers jours, mais j'ai terminé, logiquement, ma fiche. J'espère que tout est bon & j'ai de la place pour tout le monde dans mon lit *fuit loin*

Lou-Ann : Mdr ♥ de rien voyons, je ne pouvais pas ne pas passer devant un tel prédéfini & puis Kutcher quand même, qui ne veut pas le prendre *bum*. & qui a dit que je voulais te faire des bébés *fuit loin* Je te ferai tous les bébés que tu voudras xP ♥
bref j'espère que ça convient ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:42

je peux pas te valider beau gosse, j'préfère attendre que lou le fasse, mais je te précise juste que pour le pseudo, l'un des deux prénoms doit être simplement indiqué par une initiale Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  298349742 ou alors, ce sera un prénom composé 'julian-chris'. Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

HAAAAAAOOOON Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  783041104 t'as tellement bien cerner mon Julian Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  4091866587 le caractère est superbement bien rédigé, j'adore ta façon d'écrire, ca me plait mon dieu Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  1822059364
et puis, t'es obligé de me faire des bébés namého ! :O j'ai l'exclusivité des enfants Evans d'abord ! bref Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  418230605

ta fiche est donc top pour moi, juste, il faut que tu changes le pseudo comme l'a dit jay et je te valiide I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:42

MDR merci beaucoup ♥ je n'étais pas certaine d'avoir cerné mais si tu me confirmes la chose alors ça me fait plaisir ♥
& j'ai changé, j'ai mis un point, je sais pas si c'est bon ? ou s'il fallait que je mette un tiret ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:10

Oh oh et bien non c est parfait, je te valiiiide donc :)
J ai hâte de rp avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."    Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ▬ "Je ne crois pas à l'amour au premier regard, car les aveugles aussi tombent amoureux."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-