AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:59


Donatella-Lou Victoriana Sanchez



Dona est toujours vierge Elle a été élevée par un couple de femme Elle ne fait pas confiance aux hommes -Ses parents biologiques lui faisaient subir plusieurs sévices corporelles et mentales et elle en garde toujours les cicatrices Elle est partie un an faire le tour du monde Elle rêve de devenir styliste Elle boit beaucoup trop de café Elle fume en cachette,car elle en a honte

Enjôleusefataleimaginativeénergiquesusceptibleincontrôlablelibregarceadorableindépendante
Ineedyou

À venir...




Broken Dreams


Dernière édition par Donatella-Lou V. Sanchez le Lun 27 Fév - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:23

+1 Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:23

2 Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! 186467446
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:23

Je suis à vous ! Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:33

I want ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:12

Comment refuser une si jolie blondinette ! Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:17

NAYA Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! 783041104
des la première seconde ou je l'ai vu dans Glee et ou on savait même pas qu'elle allait devenir importante je l'ai aimer Arrow

un lien ? Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

J'adore l"avatar de Miley Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! 4205929361

Bien sûr as-tu une idée ou un besoin en particulier, mais sinon je peux toujours me creuser le cerveaux Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:59

Ajout de nouveau scéna d'ici la fin de semaine Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !   Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donatella - Si j'avais à choisir entre un dernier mec et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-