AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:32

j'pense qu'à nous deux, on réinventera la poésie Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 418230605
alors, ouais, j'avais une petite idée (:
Tristan aurait pu être stagiaire (ou un autre pose, peu importe) dans le journal où bosse Félix, et comme celui-ci est trèèèèès apprécié par ses collègues (hum hum :roll:) c'est lui qui est chargé de la délicate tâche de s'occuper des nouveaux... Et bien sûr, vu que niveau caractère ils sont à l'opposé l'un de l'autre, mis à part pour leur immaturité, ça aurait pu clasher entre ces deux-là Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 418230605 dans le sens où Tristan a tout fait pour pousser Félix a bout, et lui a employé les grands moyens pour qu'il se fasse virer ou pour qu'il démissionne. Et après, Tristan est parti bien sûr, et je sais pas comment ça aurait évolué :)
ou alors, autre chose, mais je vois bien du négatif (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:39

Oh, c'est un super idée le coup de la pâtisserie VIVE LE CACA Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 1392593248 . Je ne jure que par les mille-feuilles hein. pas d'argumentation DONC. Je crois que ça pourrait bien marcher. Regarde le petit caca que j'ai pondu tout à l'heure :

Tout avait commencé par une pâtisserie, un truc tout stupide. Delilah avait l'habitude de rester silencieuse dans ce café, toute seule avec sa tasse de latté et son ordinateur. Et puis, il avait essayé de lui volé son gâteau et elle avait proposé un partage. Il avait accepté, il s'était assis et ils avaient parlé longtemps, très longtemps. Elle parlait rarement aux étrangers, comme ça, sans raison. Maintenant, ils s’appellent souvent pour partager le fameux mille-feuille et rien n'a changé...


QUEL BEAU CACA.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:40

@ Felix : Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 1095199719 Je suis en retard mon cher Félix ! ( non je n'ai pas fuis, j'avais seulement pas la volonté de faire quoique se soit mdrrr )
Ton idée me plaît énormément et j'avais besoin d'ennuyer mon monde, sa tombe bien t'es sur mon chemin Arrow Je pense que Tristan en effet pousse les gens à bout de tel façon que l'on se demande si il n'est pas sadique Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 4286250477 Du coup je l'imagine bien t'asticoter de tant à autre malgré son faible statut de stagiaire. Il n'a jamais la langue dans sa poche. Ce que Félix aurait pu constater. Il aurait eut peut-être le désir d'étrangler Tristan ( Arrow je sais que Oslo en meurs d'envie. ) Par la suite, il serait partis car il n'aurait pas supporter ta charmante personne ( même si t'es bien mignon mon coco Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 1822059364 ) Je n'ai pas tellement d'idée ( et j'en suis confuse mdrrr fatiguée ++++++++ mdrrrr ) Pour du négatif, je pense que si Tristan te rencontre un de ces jours, il risquerait fort bien de t'humilier publiquement. ( C'est un sale gosse, mais j'ai de sales idées colossales mdr) ou alors...Ou alors je ne sais plus Arrow

@ Delilah : J'aime ton gros caca I love you I love you I love you I love you Arrow Arrow Arrow ( parler de caca et de pâtisserie mon dieu mdrrrr ) J'opte pour les mille-feuilles Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 403255101 Cette légèrement interactions pour un gâteau aurait pu en effet les rapprocher. Tristan aime beaucoup bavarder, même si cela ne lui ressemble pas. En plus si la personne en face de lui est intéressante, ouverte d'esprit, il est capable d'acheminer des heures et des heures de conversations. Puis il pourrait par la suite devenir ami. ( Oui j'ai pas d'amis femmes, et j'en veut une comme toi Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 783041104 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 4091866587 )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:48

Ahaha, pas grave (flemme quand tu nous tiens Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 418230605)
Ça tombe vraiment bien ce que tu dis parce que Félix, lui EST sadique, et il n'aurait aucun mal à pousser quelqu'un à la démission... Et si Tristan veut l'humilier publiquement... Félix ne se gênera pas pour lui rendre la pareille Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 4286250477 ça marche? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 5:17

Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 403255101 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 403255101 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 403255101 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 403255101 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 403255101 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 403255101

puis-je te construire un temple de bave beau gosse :D! ??? Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:15

Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 174662343 ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:29

@ Félix : Sa marche mon gros Kiki ! Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 4286250477 Tu me plaît bien toi, je vais prendre plaisir à t'ennuyer Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 416192583

Oh que des jolies madames aux seins énormes Arrow Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 416192583 ( Oui je suis un petit plaisantin ! Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 186467446 )

@ Donatella : Ton prénom Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 1822059364 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 1822059364 Il détruit touuuuuuut !!
Tu peux construire un temple, même le bâtissez en mon nom ma chère amie ! Je n'ai pas d'idée malheureusement ( je viens débarquer désolée --' ) Mais je suis certaine que Dona est une personne gentille qui aimerait ma compagnie Arrow ( non je n'ai pas bu non plus mdrrr ) si tu as une idée je suis ouverte à toutes propositions même déjantées Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 303479109

@ Hope : Eh hop ! Arrow ( oui fallait que je la sorte celle-ci mdrr ) J'aime ces petits yeux qui me regardent avec supplice ( non je ne suis pas sadique non plus ) hélas pas chance mon cerveau est à plat ! Peut-être as-tu des idées croustillantes à me faire partager Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:49

parce que josh + ton prénom = Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 3863477503 je veux un lien. Dis, tu veux ? Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:57

désolée du retard :P

Bon j'ai une petite idée moi hummm jpense bien que oui ...eeee bon haha

faut me dire si tu veux du poposif ou du nénégaitif et je nous trouve ça Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:21

C'est pas grave, je te pardonne tu échapperas au coups de fouet ! mdrrrr
Et bien moi j'aime le positif, je vis avec le positif ! Arrow Enfin c'est comme tu veux, mais je vois bien quelque chose de sympathique avec nos deux personnages ;) En plus si tu as des idées croustillantes, je suis toutes ouïe I love you Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 2328232961 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:07

Que dirais-tu de confident du genre à avoir une sonnerie spéciale en cas d'urgence sentimentale et à se réserver les soirées films et chocolats. Tristan pourrait même tenter de décoincer un peu Donatella en la sortant dans des endroits glauques. Ils se disent tout et savent tout l'un de l'autre et même si ils sont presque à l'opposer, leurs différences permet un avis neutre et souvent à différent de la manière dont ils auraient agis eux-mêmes. Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 1664208431 Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 2364584393


Eeee bon c'est pas top, mais je te donne le droit de me taper si tu aimes pas
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !   Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malheur à vous, malheur à vous, taekwondodo à l’attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-