AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:44

Clyde Hamlet Wagner
La nuit quand on ne dort pas les soucis se multiplient, ils enflent, s'amplifient, à mesure que l'heure avance les lendemains s'obscurcissent, le pire rejoint l'évidence, plus rien ne paraît possible, surmontable, plus rien ne parait tranquille. L'insomnie est la face sombre de l'imagination. Je connais ces heures noires et secrètes. Au matin on se réveille engourdi, les scénarios catastrophes sont devenus extravagants, la journée effacera leur souvenir, on se lève, on se lave et on se dit qu'on va y arriver. Mais parfois la nuit annonce la couleur, parfois la nuit révèle la seule vérité; le temps passe et les choses ne seront plus jamais ce qu'elles ont été.
ABOUT

NOM(S) Wagner

PRENOM(S) Clyde Hamlet

AGE Vingt quatre ans

GROUPE The Tempters

NATIONALITE Américain et Allemand

METIER Propriétaire d'une boite d'import export (légué par ses parents) Etudiant en littérature

FEAT Robert Pattinson
HISTORY
☆Clyde est né en Allemagne mais n’y a vécu que deux petites années. ☆ Sa mère était américaine et son père allemand ce qui lui donne la double nationalité. ☆Son père était un abruti violent et très frustré il tapait sur la gueule à son fils pour tout et n’importe quoi, maniaque il a refilait cette manie à son fils unique. ☆ Sa mère était une femme froide et hautaine qui regardait son fils se faire battre sans lever le petit doigt. ☆ Quand ils ne lui tapaient pas dessus ils n’étaient jamais là, n’offrant aucun amour pour leur seul fils. Il n’a jamais su pour quelle raison ils avaient eu un enfant. ☆ Très jeune il s’est passionné pour la littérature et n’a jamais décroché depuis. S’enfermant dans ses romans pour oublier sa vie. ☆ Il a hérité il y a peu de la boite d’import export de ses parents qui viennent de mourir il y a peu dans un incendie ☆ Il suit des études de lettre parce que malgré son caractère et sa manière de vivre il aime réellement étudié et il avait des rêves qui ont tous été détruit un par un par sa famille.
PERSONALITY
Cynique - Fier - Séducteur - Intelligent - Désagréable - Têtu - Rancunier - Franc - Sournois - Loyale et fidèle en amitié - Manipulateur - Froid - Exaspérant - Impulsif – Arrogant – Egoïste – Extrêmement maniaque – Ambitieux – Caractériel – Confiant – Hypocrite – Violent en cas d’extrême urgence, il ne frappe pas le premier – Vulgaire quand on l’énerve suffisamment -
MORE
☆Il a des cicatrices sur son corps à cause de ses parents, si une femme lui fait remarquer il la met dehors sans aucune hésitation. ☆ Il a très peu d’amis parce qu’il déteste par-dessus tout se confier. ☆ Il est très maniaque et classe tout par ordre alphabétique. ☆ Il apprécie la musique et la lecture depuis l’enfance ☆ Sa boisson préférer reste le whisky pur pour lui ça reste l’alcool noble. ☆ Il n’a jamais eu de relation sérieuse et sa plus longue relation amicale c’est avec Jill ☆ Il ne croit pas en l’amour refuse même d’en entendre parler. ☆ Les enfants c’est loin d’être son truc il en a une sainte horreur. ☆ Il porte un tatouage sur son torse mais il ne dit jamais à quoi ça correspond. ☆ Dès qu’on lui pose une question sur lui ou sa famille il se braque et change de sujet. ☆ Il fume depuis l’âge de treize ans. ☆ Il aime faire la fête et ne s’arrête que très peu de temps pour dormir parce qu’il sait que si ses yeux se referment tous lui tombera sur la tête, le passé, le présent et le futur. ☆ Accro aux bonbons il en a toujours dans ses poches ce qui casse un peu le personnage hautain et froid que son physique lui donne. ☆ Il méprise plus que tous les personnes sans caractère et manipule les naïfs. ☆ Il n’a jamais pleurer de toute sa vie même quand il était enfant. ☆ Ses parents l’ont obligés à jouer du violon et du piano soit disant que c’était bon pour leur nom. ☆ Il aime les belles femmes mais c’est les femmes intelligente qu’il préfère.
Code by Hellsangels - avatar ROBERT PATTINSON


Dernière édition par Clyde H. Wagner le Lun 20 Fév - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:44

+1

A ajouter :

Alix
Fox
Juliet
Jolene


Dernière édition par Clyde H. Wagner le Mer 2 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:44

+2

A rajouter :

Lon


Dernière édition par Clyde H. Wagner le Mer 2 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:45

A vous les petits chats L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  2506444301
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:45

Non je n'ai pas d'idées. Oui je suis une touriste....
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:50

moi j'suis un gros chat et j'te bouffe !
il nous faudra discuter des modalités de notre lien, cher ami L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  678593547
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:59

Sheena : J'aime les touristes, parle moi de ton personnage. J'irais lire ta fiche en détaille aussi ^^

Oslo : Ahaha tu crois me bouffer ? C'est tellement beau de rêver petit chat L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  260876060
En plus avec le coup que t'as fait à Jill votre RP t'es sûr que mister Clyde va te haïr encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:01

mais cher ami, cela l'ami clyde n'est pas censé le savoir L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:02

Ben il va le savoir puisque Jill va lui dire, c'est lui recolle les pots cassés derrière Lon x)
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:09

Clyde H. Wagner a écrit:
Ben il va le savoir puisque Jill va lui dire, c'est lui recolle les pots cassés derrière Lon x)
je plussoie, clyde a déjà mieux compris notre lien que toi L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  4286250477 L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  418230605
j'te kife déjà toi, m'oublie pas d’ailleurs L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  783041104 L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  1011564188
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:13

Bon qui m'éclaire, que je puisse me servir de votre lien pour réfléchir à un lien avec LON (que je meurs d'envie de jouer avec margot) et par la même occasion, rebondir avec Clyde ???
Revenir en haut Aller en bas

j. alix o'donnel.

j. alix o'donnel.

◭ messages : 44
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : 21 y-o.
◭ statut : hm, détruite ? -out-
◭ études/métier : étudie la littérature & serveuse a mi temps dans un café.


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:22

alors, clyde est en kife sur alix, il l'aide a se remettre de sa rupture avec Lon, par conséquent, il déteste Lon terriblement puisqu'il a fait souffrir jill', et c'est réciproque Arrow. tout ça pour une gonzesse hein, mais quand c'est une gonzesse comme moi, ça change tout L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  2829010660L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  418230605.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:25

edwin f. chester a écrit:

je plussoie, clyde a déjà mieux compris notre lien que toi L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  4286250477 L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  418230605
j'te kife déjà toi, m'oublie pas d’ailleurs L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  783041104 L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  1011564188

j'aime quand tu t'amuses à me descendre --' L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  3075639981
breeeef ! clyde, t'as pas fini de détester lon alors... parce que si jill lui raconte ce qu'il lui fait subir, ça risque d'être long L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  298349742
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:39

je m'amuse a rien x).
mais Jill lui a tout raconté, et lui raconte tout, c'bien pour ça qu'il le hait, j'imagine L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  418230605.
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:45

Comment me trouver une place dans toute cette histoire pour combiner un lien avec Oslo et Clyde.......

*se creuse les méninges*
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:53

j'sais pas, mais je t'ai a l'oeil...
oublie pas mon estampillage sur ta nuque et ta fesse droite. L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  4177624797 tu m'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:16

L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:38

edwin f. chester a écrit:
je m'amuse a rien x).
mais Jill lui a tout raconté, et lui raconte tout, c'bien pour ça qu'il le hait, j'imagine L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  418230605.

Oui il apprécie pas qu'on fasse du mal à la demoiselle alors évidemment ça risque d'être un peu - beaucoup - explosif mais t'as l'habitude L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  4286250477

Edwin ~ Tu pourrais partagé quand même. T'es pas censé être en couple avec Jewell toi Arrow

Jolene ~ Avec plaisir ma belle, une idée ? L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  783041104
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:39

pas vraiment x)
mais ils sont tout les deux étudiant c'est un debut non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:45

Parle moi de ton personnage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:47

Jolene c'est une fille qu'a vecu une enfance en Ecosse plutot extreme reac' ( eglise le dimanche, pas de sexe avant le mariage, famille de neuf enfants tous marié/parents sauf Jo), elle après un drame (donc violé par son copain mais ça personne le sait), elle est partie faire ses études aux Etats Unis, et elle est en dernière année de fac en lettres/journalisme tout en étant barmaid a mi-temps. Elle sort avec son patron , Marlon qui est en train de la "calmer" et veut faire sa vie avec elle. Sinon niveau caractère, elle est plutot franche, drôle, fofolle, impatiente, dragueuse, un peu rebelle sur les bords


L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:22

Alors alors j'ai lu ton histoire j'ai pas eu une idée folle qui m'a traversé l'esprit néanmoins je pense que les deux peuvent être comme chien chat. Ils sont semblables niveau caractère bien que Clyde soit affreux quand il s'y met. J''imagine bien une relation un peu chien/chat. Quand Jolene essaie d'être sympathique avec Clyde il l'envoie un peu bouler et quand c'est Clyde qui veut être sympa c'est le contraire. Ils auraient pu se rencontré quand Jolene est arrivée et Clyde aurait pu être son premier flirte (ou premier coup d'un soir). Et même si Clyde est un enfoiré de première il aurait pu sentir que Jo cache un truc lourd (vue que lui aussi porte le secret de son passé il reconnait les gens qui cachent un truc grave) mais il sait que lui n'en parlera jamais donc il ne lui demandera rien par respect pour son secret. Mais c'est grâce à cette petite chose qu'elle cache que Clyde reste "ami" avec elle en quelque sorte et de temps en temps il se permet d'être plus lui bien que le trois quart du temps même avec elle il joue le rôle du salaud.

Bon c'est qu'une esquisse c'est surement à retravailler vue que je me suis pas relu et que ça part un peu dans tous les sens mais je voulais posté ça sinon je vais oubliée. x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:34

Parce qu'un lien avec Paul, c'est juste évident L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:38

Clyde H. Wagner a écrit:
Alors alors j'ai lu ton histoire j'ai pas eu une idée folle qui m'a traversé l'esprit néanmoins je pense que les deux peuvent être comme chien chat. Ils sont semblables niveau caractère bien que Clyde soit affreux quand il s'y met. J''imagine bien une relation un peu chien/chat. Quand Jolene essaie d'être sympathique avec Clyde il l'envoie un peu bouler et quand c'est Clyde qui veut être sympa c'est le contraire. Ils auraient pu se rencontré quand Jolene est arrivée et Clyde aurait pu être son premier flirte (ou premier coup d'un soir). Et même si Clyde est un enfoiré de première il aurait pu sentir que Jo cache un truc lourd (vue que lui aussi porte le secret de son passé il reconnait les gens qui cachent un truc grave) mais il sait que lui n'en parlera jamais donc il ne lui demandera rien par respect pour son secret. Mais c'est grâce à cette petite chose qu'elle cache que Clyde reste "ami" avec elle en quelque sorte et de temps en temps il se permet d'être plus lui bien que le trois quart du temps même avec elle il joue le rôle du salaud.

Bon c'est qu'une esquisse c'est surement à retravailler vue que je me suis pas relu et que ça part un peu dans tous les sens mais je voulais posté ça sinon je vais oubliée. x)

désolée je n'avais pas vu que tu avais repondu Arrow
mais j'aime j'aime j'aime quoi L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  1822059364
c'est parfait je trouve rien a redire L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:59

Aidan : Pardon pour l'attente j'ai pas vue ton message L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  1095199719
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Jolene : Contente que ça te plaise alors L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde    L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool tue lentement, mais on s'en fout. On n'est pas pressés. | Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-