AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:13


Fiche de liens

Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Tumblr_lwu21lTO3p1r23tzz
Dexter Reese Blackson



Ce qu'il faut savoir •

26 ans ✖ Journaliste ✖ Amateur des coups d'un soir ✖ Presque amoureux ✖ ...


Amusant ✖ Borné ✖ Bagarreur ✖ Capricieux ✖ Déterminé ✖ Dragueur ✖ Espiègle ✖ Impulsif ✖ Gentil ✖ Jaloux ✖ Joueur ✖ Protecteur ✖ Optimiste ✖ Rebelle ✖ Séducteur ✖ Souriant ✖ Têtu.

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Amour ? Ma foi, c'est simple, quand ça te prend, mieux vaut partir en courant. L'amour, c'est le genre de truc aussi nocif que la drogue. Tu rentres dedans, t'es pas sûr de t'en sortir en bon état. T'es dépendant, aveugle, accessoirement con. Tout ce qui se passe autour de toi t'es absolument indifférent, y a juste CETTE personne. Pff, franchement, à quoi ça sert ? La liberté, c'est bien aussi. Pouvoir faire ce qu'on veut, quand on veut, comme on veut, sans quelqu'un pour nous brimer juste derrière...Au début, on a les parents, c'est pas suffisant ? Personnellement, si. Pas de concessions à faire, prendre la vie au jour le jour...Ouais, y a pas à dire, l'amour, on s'en passerait bien.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire, mais le coeur pris...Ou plutôt célibataire tout court...Ou tout simplement en couple mais refuse de l'admettre ? C'est assez compliqué. Je tente d'échapper à "l'amour" en voulant y céder, et en refusant que ce soit cela. Si vous avez compris, félicitations. Pour moi, je nage en plein brouillard sur ce sujet...On dira donc : Non. Hein ? C'était pas la question ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Homosexuel. Clairement, homosexuel. Même pas besoin d'y réfléchir, de peser les pour et les contre, c'est comme ça. J'ai testé les deux et...mon avis ne changera pas. Et puis sérieusement, une fille c'est chiant, non ?

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Argh. Le moment présent est flou, alors se projeter dans l'avenir, c'est un peu dur, non ? Si je devais répondre...Je dirais, pas plus avancé que maintenant. Toujours célibataire (ou presque), en train de fuir des sentiments qui m'obsèdent et me pourrissent la vie. Pour autant, je me vois pas abandonner tout ça. Pff...C'est compliqué l'avenir, se poser des questions, c'est limite se torturer la cervelle pour un rien. Vous ne pensez pas ? Quand je dis que le célibat et les plans d'un soir, c'est bien, c'est pas pour rien.


Je recherche •

UC.



Dernière édition par Dexter R. Blackson le Dim 25 Mar - 8:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:13

One
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:13

Two.

A vous Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:50

Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 1330857165
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:54

Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 2328232961
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:50

Ewen : Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 4211560377

Aslan Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 4205929361
Une envie, une idée ? ♪
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:00

Ne me dis pas des choses comme ça... parce que Joseph Morgan quoi Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 3863477503 Je lui fais des enfants quand il le souhaite. Mais non, j'avoue. Pas vraiment d'idée. Tu sais quoi ? Je lis ta fiche et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:05

Ou sinon, j'peux avancer une idée ?
Ils auraient pu se rencontrer *j'sais pas où*, et passer une, ou même plusieurs nuits ensemble par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:25

HAN. hanben... ben ça me va. Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 4205929361 Ca me va même carrément parfaitement bieeeen.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:26

A moi aussi, donc c'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:56

J'en connais un qui va me détester en le sachant...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:57

Ton prénom vend du rêve sérieux Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 1822059364
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

Moi ? Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 783041104
Revenir en haut Aller en bas

A.L Zara Willkinson

A.L Zara Willkinson

Féminin ◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 23 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiante en histoire & photographe


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 1822059364 Moi !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:08

(Honte à moi je vous avais pas vu ><)

Des jolies nanas Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 298349742
Des idées de liens ? Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:23

tsk, jo' homosexuel, quel gâchis Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 2829010660.
j'avais pensé à un truc. Dex' est journaliste, il aurait pu interviewer Alix pour je ne sais quelle raison, soit parce que c'est (avec ses parents bien entendu) une des grosses fortunes de phoenix, soit peut-être parce qu'elle s'affiche couramment au bras d'un acteur reconnu, c'est comme tu veux. Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 298349742 alors, elle l'aurait trouvé mignon, et comme elle aime les défis, elle aurait voulu le séduire. Malheureusement, elle ne s'était pas rendue compte que monsieur était homo et elle s'est frottée à un mur Arrow.
après je vois pas trop pour la suite, mais ça pourrait faire un début Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:29

Haha, encore un que la gente féminine n'aura pas :siffle:

L'idée me plaît bien Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 783041104 L'idée de la fortune serait plus probable, parce que la vie des people et des autres, Dex il en a pas grand chose à faire uhuh.
Après, j'suis pas sûre que même une jolie fille comme Alix puisse le faire changer de bord ; try again!

Enfin, on fait ça. Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .   Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter ▬ J'ai jamais dit qu'on se reverrait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-