AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 miléva ◭ infect me with your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:56

clara miléva spirkovic

copyright avatar : aeroplane

ton âge → vingt et un ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → aucun
ta classe sociale → ni pauvre ni moyenne
ton caractère → froide, maniaque, menteuse, passionnée, paumée, agressive, démente

ton pseudo → birds
ton âge → dix sept ans

feat : freja beha erichsen

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → un lot d'émotions un peu chiant, pas franchement utile, qui vient se mêler de ce qui le regarde pas, pile au moment où t'as pas besoin de le voir débarquer. mais il est là, alors tu le prends comme il vient et tu te laisse porter, malgré les saloperies qu'il charrie avec lui.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → on va parler de couple, même si c'est pas le meilleur terme pour parler d'Aloïs et moi. C'est brutal, vivant, aussi violent et fracassant qu'une tempête tropicale. un peu barré l'un comme l'autre, ça se fini toujours à coups de poing et de baisers, rien de très joyeux, en somme.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → j'ai déjà bien à faire avec un seul type, c'est pas pour m'encombrer en plus d'une nana.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → j'essaye de pas trop y penser, c'est déjà suffisamment foireux comme ça. j'vis au jour le jour, en me demandant simplement comment je me recoucherais le soir. j'suis pas de nature optimiste, bien au contraire, ni madame irma, donc je peux rien prévoir à l'avance. et puis j'vois pas l'intérêt. j'avoue, l'avenir me fait pisser dans mon froc.


Dernière édition par C. Miléva Spirkovic le Dim 19 Fév - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:57

il faut un début à tout.


« T'as conscience que jamais personne n'a voulu de toi, Aloïs ? » J'ramène à mes lèvres la Marlboro, tire une taffe, puis une seconde, tout en regardant Aloïs, qui lève des yeux fatigués sur moi. Il a l'habitude que j'lui dise ça, ça l'atteint plus, à force. Les premières fois, ça l'avait foutu hors de lui, parce qu'il savait que j'parlais pas seulement du fait que j'étais sa première vraie nana. Aloïs, c'est un peu le pauv' chaton abandonné de l'histoire. A ma connaissance, pas de parents, pas de famille en général, peu de véritables amis, ici, à Pheonix. Taffe, puis fumée expirée vers le plafond. En guise de fond musical, un morceau de guitare qui tourne en boucle, qui me tape sur le système. Une semaine qu'il l'a mis dans le lecteur CD, et à chaque fois il oublie de l'enlever, tandis que je continue de grincer des dents d'agacement. Je plante mon regard dans les yeux bleus d'Aloïs. « Tu sais que si j'reste avec toi, c'est uniquement parce que tu connais personne ici, et que tu serais encore plus largué, hein ? » Un léger sourire s'affiche sur mes lèvres, reflet de celui du jeune homme en face de moi. J'dois avouer que si je reste avec Aloïs, c'est pas uniquement parce qu'il me fait pitié. Étendu de tout son long sur le canapé défoncé, les bras croisés derrière la tête, une clope coincée entre les lèvres, il a l'air aussi dérangé que moi, sinon plus. J'le vois porter sa main tatouée à ses lèvres pour récupéré sa cigarette. Aloïs, il oscille entre le mec à l'allure à peu près stable, parfois menaçant, et le mec totalement barré, limite abruti. « Et toi, pauvre conne, tu sais que c'est un putain d'miracle que tu sois pas en train de crever d'une saloperie, avec tout les mecs qui te sont passé dessus ? J'devrais même pas te toucher, traînée... » Je tressaille et ramène ma clope entre mes lèvres pour me donné une contenance. J'fais comme si je ne l'avais pas entendu, fumant nerveusement, assise par terre, adossée au fauteuil assorti au canapé d'Aloïs. J'supporte plus d'être assise sur une chaise ou quoi que ce soit qui s'en approche, depuis l'hôpital psy'. Ma bouche se pince en un rictus mauvais, qu'Aloïs remarque. Il termine en deux taffes sa clope, jette le mégot dans le cendrier sur la table basse et se redresse. En une enjambée, il est sur moi, attrapant mon poignet, me forçant à me lever à mon tour. Il tord mon poignet jusqu'à ce que je lâche ma clope, qui s'écrase au sol. Je lance un regard affolé à Aloïs, qui a l'air totalement déconnecté. Là, ça rigole plus. Il est furax. Je déglutit, prête à recevoir une volée de coups, fermant les yeux. J'le sens tirer mon bras vers le haut, toujours plus haut, jusqu'à ce que je sois obligée de me tenir sur la pointe des pieds si j'veux pas qu'il m'arrache le bras. J'ai mal partout, du bout de mes orteils, en passant par mon dos élongé et mon épaule mise à mal. Et puis là, je sens les lèvres d'Aloïs sur les miennes, violemment, brutalement. J'peux même pas me débattre tellement j'ai mal, alors j'le laisse faire, m’agrippant seulement à son t-shirt, déjà déchiré par mes mains. Sa main libre vient se poser sur la mienne, la caressant tendrement, seule oasis de douceur dans cet océan de souffrance. Après quelques minutes, il fini par me relâché, un léger sourire satisfait aux lèvres. Il est fier de lui, ce con... J'me laisse tomber au sol, lourdement. J'fais même pas un mouvement pour frotter mon épaule tordue, ou mes pieds écrasés. Aloïs vient s'accroupir tout en souplesse face à moi, toujours avec son petit sourire. Il dépose un baiser sur mon front, caresse mes cheveux, coinçant une mèche derrière mon oreille, puis se relève. Il revient quelques minutes après, un sac de congélation rempli de glaçons, qu'il vient poser sur mon épaule. Je n'ai même pas un sourire de remerciement. Nouveau baiser, sur mes lèvres. « Je t'aime, Miléva. » C'est ça, connard, moi aussi...


Dernière édition par C. Miléva Spirkovic le Dim 19 Fév - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:55

ton titre miléva ◭ infect me with your love 4205929361 puis ton pseudo miléva ◭ infect me with your love 4205929361miléva ◭ infect me with your love 4205929361. bref, tu gères.
re-bienvenue miléva ◭ infect me with your love 2829010660. je te l'aurais bien souhaité sous un autre compte, mais je doute que sheena aurait beaucoup apprecié miléva ◭ infect me with your love 418230605 miléva ◭ infect me with your love 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:58

ahah, au pire, on fout milé' avec edwin et sheena avec galvin miléva ◭ infect me with your love 2829010660
en tout cas, merci, j'ai bien l'intention de me bouger les fesses pour ma fiche, là miléva ◭ infect me with your love 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:34

bienvenuuuue miléva ◭ infect me with your love 783041104
bon courage pour ta fichette !
mmh comment dire........ le pseudo miléva ◭ infect me with your love 4205929361 pis je connaissais pas cet avatar mais miléva ◭ infect me with your love 4205929361 aussi tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

Oslo, c'est Galvin (a) Merci mon lapinou miléva ◭ infect me with your love 945058907
Et j'voulais savoir dans quel groupe vous la veriez bien, Miléva miléva ◭ infect me with your love 298349742 parce que j'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:35

(Re)Bienvenue ! I love you
Perso je la verrais plutôt dans le groupe des paumés, the lost song miléva ◭ infect me with your love 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:35

D'accord, merci Capryce miléva ◭ infect me with your love 945058907 J'avais pas trop regardé ce groupe, je dois dire x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:42

Bienvenue miléva ◭ infect me with your love 232784967 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:07

Merciiiii miléva ◭ infect me with your love 945058907
J'ai terminééééé ! miléva ◭ infect me with your love 403255101
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:26

Bienvenue parmi nous miléva ◭ infect me with your love 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:29

Merci p'tit lu' miléva ◭ infect me with your love 945058907
j'adore toujours autant ton avatar, thomas a pas du tout l'air d'un gros affamé x) par contre je lui piquerais bien son pull miléva ◭ infect me with your love 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:32

Laisses moi mon pull miléva ◭ infect me with your love 418230605
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:51

Noooooooooon !
*voit déjà miléva se réveiller dans le pieu de luca, se lever et enfilé son pull*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:09

HAAAAANN miléva ◭ infect me with your love 4091866587
tu déchiiiiiiires tellement, ton avatar, ton prénom miléva ◭ infect me with your love 783041104
je te valiiiide ! - avec énormément de retard, tu me pardonnes ? miléva ◭ infect me with your love 418230605 ♥️ -
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:12

-flemme de changer de compte, quand tu nous tiens u_u-
Merciiiiiiiiiiiiiii miléva ◭ infect me with your love 783041104 t'inquiètes, j'suis pas rancunière miléva ◭ infect me with your love 945058907 -ça fait bizarre, dit avec galvin Arrow-
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:13

j'avouuuue xD
c'est pas grave, t'es schizo miléva ◭ infect me with your love 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:16

oui, totalement miléva ◭ infect me with your love 783041104
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:16

t'as vu ? La preuve que tu l'es ! miléva ◭ infect me with your love 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: miléva ◭ infect me with your love   miléva ◭ infect me with your love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

miléva ◭ infect me with your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-