AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH...   EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH... Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:05


Europe Söley
about LIFE&STUFF &hearts

21 ans ♣ Célibataire ♣ Amoureuse

Salut, moi c'est Europe. Il est possible que tu aies envie de me pendre, m'assassiner, me jeter du haut d'un building, me tuer à coup d’oreiller. Je peux comprendre, je suis passée par là... Enfaite non, je ne suis jamais passée par là, mais ne t'en fais pas. Je peux comprendre car je suis bavarde au plus haut point. Je suis de ces cas sociaux qui pourrait parler à un mur. Je m'inquiète pour un rien, je suis maladroite, un peu barge sur les bords. Je suis pas du genre à chercher des ennemis. Je m'entends avec beaucoup de monde, mais il y a des exceptions. Il y a toujours des exceptions. J'adore faire la fête, j'ai ça dans le sang. Ma mauvaise humeur est une vraie plaie. Et si je la cache, c'est loin d'être quelque chose d'égoïste. Juste de la fierté un peu trop importante et le fait que je déteste mettre mal à l'aise mon entourage. Si vous saviez à quel point je suis sensible pourtant. Souriante, amicale, têtue, gaga de la nicotine, hyperactive mais surtout peluche. Vous voulez un câlin ? Ouvrez juste vos bras. Voyons, un peu d'amour dans ce monde de brute !
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


dear teddy bear . T'es trop chou. J'suis tombée amoureuse de ta bouille pour résumer les choses. Dans ce monde de brute, tout le monde a besoin d'une peluche et je suis tombée sur toi. Plus moyen de vivre sans moi maintenant. Comme je pourrai plus vivre sans toi maintenant que je te connais, peluche ! free . taken

"b" like "bestfriend" . Comment des personnes aussi semblables que nous auraient pu ne pas s'entendre ? Notre histoire sonnait comme une évidence ! Aujourd'hui, je ne pourrais pas me passer de toi. Tu es ma personne, la personne qui lit entre mes sourires étudiés lorsque ça ne va pas, la personne dont le rire est le plus contagieux au monde, qui a sans doutes fait le plus de conneries inoubliables avec moi, qui viendrait à quatre heure du mat si je n'arrivais pas à ouvrir mon pot de confiture et vice versa. Ouais, c'était évidant free . taken

you're like an electric shock . Moi bourée plus toi bouré(e) ; il va sans dire que les dégâts ont étés énormes. On se connaissais même pas ! Hahah... Oui, non, c'est pas marrant. Et le hic dans tout ça, c'est que je me souviens plus de rien. Nous avons vécus une nuit à la Very Bad Trip honey. Tout ça pour se réveiller dans un hôtel dans le même lit. Tout ce qu'il en reste ? Des bribes de souvenirs, et l'impression d'avoir reçu une décharge électrique. Sinon moi, je m'appelle Europe pour ce que ça vaut.free . taken

say jesus that bitch is back Tu sais ce qu'on dit, les snobs n'ont pas d'ennemis, ils sont volontairement méchants pour en trouver. Eh bien cette phrase te correspond parfaitement ! Il est rare que je ne m'entende pas avec quelqu'un. Alors considérons que tu es l'exception à la règle. Europe Söley ne se laisse pas marcher sur les pieds, hater. .free . taken

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken




Dernière édition par Europe Söley le Dim 19 Fév - 22:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH...   EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH... Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:05

+1
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH...   EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH... Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:10

+2

A vous
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH...   EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EUROPE ☮ I'M A SINGLE LADY -OH OH OH...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-