AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:48

amethyst ivyanna blythe-clarkson

copyright avatar : crustyreek.

ton âge → vingt-deux ans.
ton groupe → the tempters.
ton boulot → barmaid.
ta classe sociale → moyen.
ton caractère → débrouillarde, sarcastique, cynique, déstabilisante, curieuse, rancunière, rusée, impulsive, possessive, manipulatrice, méfiante, ambitieuse, intelligente, séductrice, manque de tact,.
ton histoire → est née à San Francisco • a vécu dans la pauvreté aux côtés de son père et sa grand-mère maternelle • a deux grands frères et un frère jumeau • a déménagé en Arizona suite au décès de son père, quand elle avait seize ans • est autodidacte, a souvent séché les cours • a obtenu son diplôme par manipulations • est devenue barmaid à vingt ans • n'a jamais connu l'amour.

ton pseudo → kézako ?
ton âge → 2500 - 2485 ans

feat : tamsin egerton.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour, l'amour, rah la la, un bien grand mot pour cette jeune barmaid. Un bien grand mot dont elle a toujours été effrayé et qu'elle a toujours essayé d'éviter. L'amour est une chose tellement futile et sans intérêt selon elle, et mis à part vous détruire votre organisme miette par miette, l'amour ne sert strictement à rien. Ivy n'a jamais eu l'occasion de connaître l'amour, ou n'a jamais voulu, mais cela n'empêche pas de donner son propre avis dessus. Elle hait plus que tout l'amour, et préfère perdurer ses coups d'un soir ou ses petites conquêtes d'un mois que connaître les biens-faits de l'amour.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire, célibataire et encore célibataire. Sans amour caché, sans futur fiancé, sans relation quelconque, et elle aime sa situation, ne le changerait pour rien au monde. La vie est couple n'a jamais été son truc, et ne le sera jamais, à quoi bon essayer ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuelle, jusqu'à la preuve du contraire. Elle a déjà eu une expérience homosexuelle mais en a retenu un mauvais souvenir, depuis son attirance vers les hommes se confirment davantage.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Madame ne sait même pas ce qu'elle mangera au dîner ce soir, pourquoi saurait-il ce que lui réserve l'avenir ? Sans doute une chose cruelle : l'amour. Sans cesse elle y pense, oui. Malgré son amertume envers cette chose, de temps en temps elle envisage de trouver l'amour, qui sait ? Mais vaut mieux ne pas espérer. Sans doute elle restera vieille fille célibataire, cougar, qui courra encore derrière les hommes, les plus jeunes ? On ne sait pas, elle ne sait pas. Seul l'avenir le sait, à quoi bon se tourmenter l'esprit pour des questions aussi futiles alors qu'on sait pertinemment qu'on ne peut pas décider par nous-même.




Dernière édition par A. Ivyanna Blythe le Jeu 16 Fév - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:51

ton avatar Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4209083858

bonne chance pour ta fiche Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:23

le Jackson à mon Trent ? Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 1822059364 il nous faudra un lien :pervers:
et merci beaucoup Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:26

lui même :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:27

TASMIN Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 783041104
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:28

Jackson G. O'malley a écrit:
ton avatar Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4209083858

bonne chance pour ta fiche Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 783041104
j'avoue, ton avatar est Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 403255101
biienvenue et bonne chance pour ta fiche Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:23

Bienvenue à toi ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 1955173310
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:53

Bienvenue ma femme! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 783041104 Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:17

bienvenue I love you
ton titre, c'est d'la bombe (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:59

bienvenue, tamsin est magnifique Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:51

jackson, un lien s'impose vraiment :pervers:
mon homme, merciiiiii Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4205929361
et merci tout le mondeeee, vous êtes tous des bombes Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4209083858 Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:10

Félix Sheldon-Hale a écrit:
bienvenue I love you
ton titre, c'est d'la bombe (a)

Je plussoie Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:24

Sympa le vava ! Je découvre des personnalités ! ^^
Bienvenue miss ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 298349742


Dernière édition par Bonnie N. Roberts le Jeu 16 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:34

merci tous les deux Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 783041104
bonnie, contente de te faire découvrir de nouvelles personnalités Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 298349742
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:51

JE TE VALIIIIIIIIIIDE Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 783041104
amuse-toi bien sur CBL ! Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:09

Bienvenue Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 303479109 Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 232784967 Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:33

rho, j'suis en retard, mais bref, je kife ton avatar (tamsiiiiiiiiiiiiin Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 4205929361Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 3863477503Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 783041104) et ta fiche et ton pseudo, et ton tiiiitre Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 418230605. en soi, un sans faute quewa Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 1822059364
bienvenue quoi qu'il en soi, et je voudrais un lien Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! 260876060
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !   Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... tiens, salut connasse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-