AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

  → demandes de logements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

je te fais ça  → demandes de logements. - Page 5 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

je viens de me rendre compte que j'avais fait une énorme faute dans le nom de mon appartement, serit-il possible de changer little peace of heaven. contre a little piece of heaven. ? Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:15

je m'occupe de ça : )
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:26

lieu choisi → arcadia
description du logement → A la base, il s'agissait d'un grand loft très moderne, très dernière mode. Vous savez, spacieux, lumineux, dominance de blanc. Aujourd'hui, ce n'est plus vraiment le même loft. Subissant les caprices de Mr Miller et de son coup de pinceau, vous découvrirez en rentrant de vraies toiles géantes personnalisées. Il y a même des murs non terminés - possiblement à cause du retour impromptus de Madame à son domicile. Mais il n'y a pas que les murs qui pâtissent de ses humeurs - non, je ne parle pas de Mrs Miller - la décoration se refait quotidiennement, Monsieur achète beaucoup de babioles, de choses inutiles parfois réellement moches. Le seul point positif pour ce loft, c'est que Mr Miller ne vit pas seul ici et que Madame à son mot à dire concernant cette décoration.. anarchique.
nom du logement → Mr & Mrs Guy-Miller.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:50

je m'occupe de toi beau gosse :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

Merci bellâtre :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:22

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → Appartement cosy, le lieu dispose de deux chambres dont l'une avec sa salle de bain privilégié. Un balcon est intégré, exposé plein sud. La cuisine, refait à neuf, offre une cuisinière à l’américaine ainsi qu'un séjour lumineux.
nom du logement → Sawyer'Home.

 → demandes de logements. - Page 5 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:48

je te fais ça : )
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:21

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → Un appartement de femme : ordonnée, rangée, et très design. Elle n'a pas une peur de sortir le chéquier ou la carte bleu, pour équiper son appartement à son gout. Un salon en cuir noir et blanc, en face d'un grand écran plat sur le mur. Dans le salon, on y retrouve un très beau et grand tapis dans les mêmes tons que la pièce. Une cuisine à l'américaine, comme elle les aime. Trois grandes chambres, dont une qui fait design. Une salle de bain, un peu à l'italienne. Bref un petit mélange de culture qui s'accorde bien. Sans oublier l'endroit préféré de la jeune femme : un assez beau balcon avec des chaises longues pour bronzer.
nom du logement → Ruby's house.
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

je m'occupe de toi :pervers: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → C'est un petit appartement convenable pour un couple voir trois personnes grand maximum. Contenant toutes les pièces nécessaire pour survivre. Le loyer est peu chère. Il est assez spacieux et la décoration est très moderne, récente.
nom du logement → Everly-Strauss's house.

Merci  → demandes de logements. - Page 5 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

w. lon e. lockhart a écrit:
je m'occupe de toi :pervers: Arrow
Merci jeune homme :D
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

je m'occupe de toi, bombasse *reprend contenance* ... euhm jolie môme  → demandes de logements. - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:35

Bonjouuuuuur =)

lieu choisi → arcadia.
description du logement → Il ne s'agit n'y plus ni moins d'un immense manoir, très très ancien, il a plus de 200 ans. 1000m² de terrain. Une rumeur court disant qu'il serait hanté, par tous les anciens propriétaires morts dans de tragique accident. N'ayant jamais vu aucun signe de fantômes ou de mort vivant, on ne peut rien dire. Mais c'est un manoir d'une autre époque, en pierre et en bois, il ne fait pas toujours très chaud. C'est une somptueuse demeure que beaucoup envie. A l'extérieur un immense allée d'arbre qui bordent le tout, avec de chaque coté des jolies allées de fleurs. Une grande grille en métal noir décore l'entrée.
nom du logement → Demeure Montana.

Merci d'avance  → demandes de logements. - Page 5 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

je te fais ça, ma belle : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:43

lieu choisi → Arcadia
description du logement → Villa familiale sur 2 étages, entouré d'un grand jardin. En bas, une cuisine ouverte sur une salle à manger lumineuse. Un bureau avec accès direct à l'extérieur. Une chambre avec sa propre entrée & une salle de bains. A l'étage, 3 autres chambres, dont une suite parentale. Une deuxième salle de bains. Et une mezzanine ouverte sur le salon. Dehors, un jardin clôturé, avec une terrasse & une balançoire au milieu de l'herbe.
nom du logement → Domisiladoré ♪

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:55

lieu choisi → 44 monroe.
description du logement → Duplex qui se trouve au dernier étage d'un immeuble au style New-Yorkais sur deux étages. Au premier étage comportent une cuisine américaine équipée en électroménagers, une buanderie avec machine à laver et sèche linge avec salon/salle à manger avec grande baie vitrées et une vue sur le paysage. Au second étage une terrasse plein sud deux chambres assez spacieuses et deux salles de bains avec armoire encastrées. On trouve aussi un garage pour ranger une voiture.
nom du logement → CUPIDON MEURT !!  → demandes de logements. - Page 5 2805619239 Non Nolena House ^^

Merci  → demandes de logements. - Page 5 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:24

je m'occupe de vous deux : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:02

lieu choisi → maryvalia
description du logement → Il s'agit d'un appartement de taille modeste. Décoré avec beaucoup de bois et de cuir, il possède une cuisine à l'américaine donnant sur un salon/salle à manger. Très chaleureux, l y a une petite terrasse suffisante pour une petite table. Appartement calme, il possède deux chambres, une pour le couple et une qui est entrain d'être transformée en chambre d'enfant. La dernière pièce est une salle de bain possédant une douche à l'italienne et une baignoire.
nom du logement → Chez Rachel & Carrie

mici  → demandes de logements. - Page 5 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:19

je te fais ça : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:35

merci beaucoup  → demandes de logements. - Page 5 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

Bonjour !

lieu choisi → arcadia.
description du logement → La résidence de la famille Byrnes est une villa sur les hauteurs de Phoenix. Elle possède un jardin de plusieurs centaines de m² avec une piscine et une vaste pelouse où des fleurs s'entrecroisent dans une joyeuse harmonie. L'intérieur est aussi vaste que l'extérieur. Nous avons le rez-de-chaussé et sa cuisine américaine donnant sur un énorme salon, un aquarium de poissons exotique délimite les deux pièces, s'en suit une salle de bain et un dressing pour les invités, une chambre d'amis donnant sur la terrasse, une bibliothèque et une salle de sport. Au deuxième étage, nous accédons aux chambres des trois filles et la suite parentale. Chaque chambre est composée d'une grande pièce, d'une salle de bain et d'un dressing. Au même étage nous pouvons aussi voir une salle de bain, une autre chambre d'amis et une salle de jeux. Un escalier de marbre fait le lien entre le premier étage et le rez-de-chaussée. La maison possède deux garages, un à l'avant et un à l'arrière de la maison.
nom du logement → Résidence Byrnes.

je crois que c'est tout :siffle: :roll:
merci d'avance  → demandes de logements. - Page 5 2328232961
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:25

c'est fait, douce ryleight  → demandes de logements. - Page 5 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:19

Merci beaucoup gentil Lon I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → demandes de logements.    → demandes de logements. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ demandes de logements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-