AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 love sucks, life too Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:01

timéon charly mortinsen

copyright avatar : noway.

ton âge → dix-neuf ans
ton groupe
ton boulot → étudiant et animateur radio
ta classe sociale → élevée
ton caractère → têtu. souriant . taquin . sur de lui . faussement arrogeant. créatif . charismatique . peu fidèle . sociable . beau parleur . fier . sensible . droit . fiable .
ton histoire → douze décembre 1992 - naissance en Italie. Décembre 1997 - début des déménagements à répétition aux quatre coins du monde. Souvenirs peu glorieux de cette époque, je me souviens ne jamais avoir eut beaucoup d'ami jusqu'à notre installation permanente ici à mes douze ans. 2004 - rencontre avec Mélanie et Scott Eveniwan. Arrivé au collège/lycée privé à quelques kilomètres. 2007 - Début à la radio en passe temps, première convocation dans le bureau du principal pour bagarre avec Scott Eveniwan, exclusion de trois jours qui m'ont valut quatre mois d'interdiction de sortie. Janvier 2012 - emménagement dans mon appartement.
Ma vie est simple et merdique !

ton pseudo → nevada
ton âge → dix-huit printemps et demis

feat : tom felton.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour ? Ba cela dépend pour quoi. L'amour pour une personne ou l'amour pour un objet, une passion ou autre détail dans le genre ? Ok c'est bon je déconne ce genre de question on l'a pose souvent avec une idée en tête. Pour moi je suis pas fan de l'amour, j'aime pas dire que je crois pas en l'amour. Dans un sens c'est faux, c'est juste que je n'en veux pas. J'ai pas vraiment envie de croire en l'amour, pour moi c'est assez futile. Ça brouille les sens, ça sert à rien, ça amène des emmerdes. Bref rien de gratifiant ou de cool. Je vis donc très bien sans !

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibatairement célibataire. Tu veux plus de détails ? Et bien je ne suis pas casé, j'ai pas de corde au cou, pas d'excuses à trouver, pas de comptes à rendre. La pure liberté. Je ne suis pourtant pas un mec à femme qui couche avec n'importe qui chaque soir. Il m'arrive certes de coucher avec des personnes sans être avec elles, mais j'avoue que j'ai cependant la préférence de coucher surtout avec des personnes qui j'affectionne. En clair pas la peine de prier pour que je couche avec une fille en soirée... enfin si je suis pas ivre.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuel il me semble. Mais je pense pas que les gens devraient être mis dans des cases concernant leur préférences sexuelles. J'en dirais rien de plus !

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Dans l'avenir je me vois diplômé en droit, sans doute choisissant une autre section en attendant de reprendre l'entreprise familial. Niveau sentimentalement ? Marié sans doute, ouai dans sept ans au moins je serais marié, avec une fille sans doute que j'affectionnerais sans plus. Qu'on m'aura choisit pour que ça fasse bien, bonne situation, bonne réputation, bonne famille. Bref dans l'avenir ça sera blasant, chiant, alors bon je préfère pas y penser.


Dernière édition par Timéon C. Mortinsen le Sam 11 Fév - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:02

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:04

HAN mon premier bienvenue et du mec a qui j'ai faillis prendre le scénario :dce:
Merci love sucks, life too Δ 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:04

toooooo[...]ooooooom I love you
bienvenue beau gosse love sucks, life too Δ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:05

putain mais +4858715449854 avec ton titre quoi love sucks, life too Δ 4209083858. bienvenue, et excellent choix d'avatar juste, ni plus ni moins. bonne chance pour ta fiche love sucks, life too Δ 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:06

emmmmmmmmmmmm[...]a I love you
merci love sucks, life too Δ 1392593248

jaylee - :crz: merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:09

FELTOOOOON love sucks, life too Δ 4205929361 love sucks, life too Δ 4205929361 :rsp: love sucks, life too Δ 1822059364 love sucks, life too Δ 1822059364 love sucks, life too Δ 1822059364 love sucks, life too Δ 1822059364 love sucks, life too Δ 783041104 love sucks, life too Δ 3863477503 love sucks, life too Δ 4209083858 *meurt*
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:11

GUUUUUBLER :bgsm: love sucks, life too Δ 4205929361 :dce:
merci :2:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:15

Bienvenue parmi nous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:37

Merci :3:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:42

FELTOOOON love sucks, life too Δ 783041104
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:26

MERCI :2:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:35

jolie fiche, j'adore la conclusion de son histoire : 'ma vie est simple et merdique !' elle m'a tuée love sucks, life too Δ 4209083858. tu as oublié de remplir le groupe, dans lequel vois-tu plutôt timéon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:42

Ahah merci beaucoup, je le voyais bien dans une vie familiale compliquée et dure mais sans que ça vie sois " ultra mouvementé". Bref ravis que cela t'ait plus (;

Pour le groupe, j'avais zappé car j'hésitais un max, mais je pense le mettre dans lost song... mais si il a pas vraiment envie que ça s'arrange niveau amour, mais bon... the tempters est trop tourné sur le côté sexuel qui ne correspond pas trop à Timéon ( oui j'ai fais un paragraphe pour trois fois rien --' )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:46

FELTON, L'HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE love sucks, life too Δ 3863477503 love sucks, life too Δ 3863477503 love sucks, life too Δ 3863477503
Bienvenue sur CBL love sucks, life too Δ 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:47

HAAAAN ravis d'être l'homme de ta vie Arrow

merci love sucks, life too Δ 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:55

parfait, tu seras donc dans les 'lost song' love sucks, life too Δ 4091866587. je te valide, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:00

merci love sucks, life too Δ 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:28

TOM FEEEELTOOON ! love sucks, life too Δ 4205929361 love sucks, life too Δ 3863477503 love sucks, life too Δ 4091866587 épouuuuse-moi love sucks, life too Δ 1822059364
alors, tu m'épouses et on fait les plus beaux des enfants ? :bgsm:
breeef, il rooxe tellement ce mec, je l'aime mais je l'aime love sucks, life too Δ 945058907
Biiiienvenuue, il nous faut un lien et bon amusement sur le forum love sucks, life too Δ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:37

KATY PERRY GOSH GOSH GOSH, cette fille elle gère tellement physiquement parlant - out -

je t'offre tout ce que tu veux, je m'y engage XD
Et merci :3:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:38

Ah parfait ! dans ce cas, va voir ta boîte mp :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:16

putain on a un tom feltoooooooooooooon ! love sucks, life too Δ 1822059364 /mode groupie on/
dis, j'peux te faire l'amour ? love sucks, life too Δ 783041104 love sucks, life too Δ 3863477503
rah ça gère !
pis magnifique pseudo par la même occasion **

bref !
bienvenuuuuue ! love sucks, life too Δ 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:20

RDJ *O*
et dire que j'ai été tellement dégouté que ton scénario sois prit XD

Merci à toi, et je t'autorise à me faire l'amour bien évidement. I love you :bgsm: 🆑
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: love sucks, life too Δ   love sucks, life too Δ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

love sucks, life too Δ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-