AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  → devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


∞ CHATTA
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:21

"oh tiens, j'aimerais bien être lié a ce forum, il est tellement beau" I love you  → devenir notre ami. - Page 2 303479109
bon avouez que c'était tentant ! En plus j'ai entendu que la soeur de Buzz l'éclair se cachait ici ? Comment ça mes oreilles trainent partout ? C'est celle de Madame Patate qui traine, moi j'fais que venir la chercher ! :bgsm:  → devenir notre ami. - Page 2 1822059364 :crz:  → devenir notre ami. - Page 2 174662343 :int:

chattahoochee

adresse → chattahoochee.forumgratuit.org/
style du forum → rpg city.
contexte → En quelques lignes ? Hm, vous connaissez The Big Bang Theory ? Et bien Dr Sheldon règne sur la ville de Pasadena, celle du Texas hein ! Au milieu des cow boys ! Et puis il y a Alvin, le petit chipmunck, qui vient foutre le bordel tout le temps, il sème ses noisettes partout !  → devenir notre ami. - Page 2 418230605 Et sans ça, il y a aussi Penny, Leonard, et puis également Ross, Phoebe et Joey (oui oui ceux de Friends) qui servent de mentor à tous les habitants. C'est pas de tout repos là-bas, j'vous le dis moi ! J'en sais quelque chose, j'en viens justement !
statistiques → ouvert le 14/09/11. Suite à un recensement tout récent, nous avons 39 membres. Avec 9503 messages postés. Et un design tout neuf d'hier !
pourquoi cette affiliation ? → attendez, déjà vous avez des disneys (et Goofyyyyyy I love you ) en page d'accueil, c'est non négligeable !  → devenir notre ami. - Page 2 416192583 et puis j'sais pas, votre forum il est tout beau, tout accueillant, il me plait bien :10:
être top partenaires ? oui [ :urgh: I love you  → devenir notre ami. - Page 2 303479109 ] non [] (du coup pour l'instant vous êtes dans les partenaires en attente, mais si vous acceptez, j'irais vous mettre illico en page d'accueil :int: )

j'vous souhaite une bonne continuation pour tout, votre forum dépooote !  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587  → devenir notre ami. - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:26

la soeur buzz l'éclair est assez rapide pour toi ?  → devenir notre ami. - Page 2 418230605 je suis ravie de voir que ma réputation me précède  → devenir notre ami. - Page 2 303479109 :bgsm: bref, bonsoir, et j'adore ce forum que tu m'proposes, je peux pas refuser tout simplement  → devenir notre ami. - Page 2 1011564188  → devenir notre ami. - Page 2 783041104 top & partenariat, ça te va ?  → devenir notre ami. - Page 2 418230605  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ CHATTA
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:29

    A ce train là, tu vas le détrôner le pauvre Buzzy :crz:  → devenir notre ami. - Page 2 418230605  → devenir notre ami. - Page 2 1664208431
    oh oui moi tout me va  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587  → devenir notre ami. - Page 2 1011564188 j'vous ajoute vite vite viiiiite  → devenir notre ami. - Page 2 783041104 (et puis merci pour le compliment  → devenir notre ami. - Page 2 945058907 )
    Bonne continuation, vers l'infini et au-delààààà ! :rsp:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:30

j'le détrône déjà, mais j'suis plus modeste, donc j'me cache derrière son égocentrisme  → devenir notre ami. - Page 2 418230605 :rsp:
j'vous ai déjà ajouté sur la pa les amis, vous avez la classe  → devenir notre ami. - Page 2 4205929361
bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:35

Merci, vous êtes ajoutés  → devenir notre ami. - Page 2 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Tudors
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:13

 → devenir notre ami. - Page 2 1822059364 Merci beaucoup ! ♥️
Nous attendons donc que vous nous ajoutiez à la liste de vos partenaires ;)
Quant à nous, nous vous déplaçons immédiatement dans la partie appropriée à nos partenaires 'officiels' !  → devenir notre ami. - Page 2 260876060
Sur ce, très bonne continuation à vous ! Encore merci
& au plaisir  → devenir notre ami. - Page 2 1392593248
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:54

voila qui est fait  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587.
bonne continuation a vous de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ virge
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:11

Bonjouuur :2:

NEW SUN

adresse → newsun.forumgratuit.org/
style du forum → rpg twilight
contexte → L'histoire se déroule tout juste après le tome 4. Un groupe de vampires rebels souhaitent détrôner les Volturis en s'alliant avec les Cullen, alors qu'un groupe d'Ukrainien sans coeur viennent faire une petite visite dans la bourgade. Ça va chauffer ^^
statistiques → 25 membres, 3600 messages & ouvert le 19/12/11
pourquoi cette affiliation ? → Parce que votre forum est tout simplement magnifique I love you
être top partenaires ? oui [] non [x]


Bonne continuation à vous (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:45

bonsoir  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587,
joli forum. toutefois je me suis aperçue d'un problème dans vos fiches de partenaire : il n'y a rien pour redirigé vers le forum en question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ virge
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:44

Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça, pourtant j'ai mis les liens... J'ai changé quelques petits trucs, ça devrait fonctionner, là (:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:25

en effet, j'accepte donc ce partenariat et vous ajoute au plus vite !
bonne continuation  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lennon
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:06

 → devenir notre ami. - Page 2 303479109 Bonjour à vous !

Je viens prévenir que le partenariat sur SAP a bien été accordé à votre joli forum et vous êtes ajoutés. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:03

merci d'avoir prévenu, vous êtes ajoutés sur la page d'accueil. :rsp:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lantern
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:06

Bonjour à vous !

Nous tentons notre chance dans le partenariat comme tout le monde à ses débuts. Alors c'est parti.

sky lanterns

adresse → skylanterns.forumgratuit.org/.
style du forum → rpg
contexte → Chaque année à la même époque, les habitants d'Oconee County ont pris l'habitude de se rassembler autour du lac à l'extérieur de la petite ville, et de lancer par millier des lanternes célestes dans le ciel étoilé. Tout le monde généralement formule un voeu et celui-ci se réalise ou non....
statistiques → Ouverture le 13 janvier 2012, 9 Membres & 281 Messages
pourquoi cette affiliation ? → Parce que je pense que le partenariat est important quand on débute ou pour la durée de vie d'un forum.
être top partenaires ? oui [] non [xxx] (trop jeunes je pense)

Merci d'avance pour votre réponse et votre temps. Excellente continuation à vous. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Iva-Mel
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:19

Bonjour, bonjour. :crz:

heartbreaker

adresse → heartbreaker.forumactif.fr/
style du forum → rpg
contexte → C'est un forum basé sur le film français l'arnacoeur mais basé à Naples.
statistiques → 21 membres , 700 messages & ouvert depuis le 04 / 01 /2012
pourquoi cette affiliation ? → Pourquoi pas. :p
être top partenaires ? oui [x] non []


Merci d'avance de prendre en compte notre demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:51

Let's Get Ugly

adresse → letsgetugly.forumgratuit.org/
style du forum → rpg
contexte → Monroe, petite ville du new jersey avec ses hauts et ses bas, banlieusarde a souhait mais veritable melting pot, sa proximité avec New York en fond le havre de paix de beaucoup d'ex habitant ou travailleur new yorkais
statistiques → 15 membres, ouvert il y a environ deux heures
pourquoi cette affiliation ? → je ne suis que sur deux forums, Let's Get Ugly et CBL il est normal que je veuille mes deux forums preferer en partenaire  → devenir notre ami. - Page 2 783041104
être top partenaires ? oui [X] non [] enfin pourquoi pas, si vous voulez bien de nous....  → devenir notre ami. - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Riley S.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:49

Oh tiens, j'aimerais bien être lié à ce forum, il est tellement beau.
...
Non, je ne sortirai pas è.é ! J'ai excaucé le souhait du formulaire, je mérite même un bisou.
Manière comme une autre de dire : bonsoir <3

Salem

adresse → ://salem.forumgratuit.org
style du forum → rpg
contexte → Terre des légendes, Salem est vu par de nombreux amateurs du genre comme lieu de magie et de mystères. La vie s'y déroule cependant de manière paisible comme dans tout autre ville des États-Unis. Le procès des sorcières de Salem est un fait divers qui donne aujourd'hui le sourire aux locaux. Mais derrière toute légende se cache toujours une part de réalité. Et à Salem, les choses sont moins paisibles qu'elles n'en n'ont l'air...
statistiques → 6 membres, 126 messages, ouvert depuis le 26 janvier 2012
pourquoi cette affiliation ? → Parce que j'ai même manqué de joué un scenar' y'a pas 5 minutes =.=. Être forte, au quotidien, c'est vraiment une épreuve =.=
être top partenaires ? oui [X] non []. Bon on vient d'ouvrir donc si vous me répondez non, je comprendrai. Bon je ferai peut être une déprime, mais y'a des traitements pour ça xD


Merci les coupains du rp & bonne continuation en tous les cas ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:57

bonsoir a tous  → devenir notre ami. - Page 2 945058907

lantern - effectivement le forum est trop jeune pour un top, mais le partenariat est accepté.
iva-mel - j'aime énormément le concept du forum, mais l'activité est trop basse pour un top, toutefois je vous assure qu'on repassera. Le partenariat est accepté avec joie.
jolene - le forum est juste splendide  → devenir notre ami. - Page 2 945058907 partenariat comme top sont acceptés, bravo pour cette merveille !
riley - j'adore ta manière de dire bonjour, et puis pourquoi t'as pas craqué pour le scenario ? pf  → devenir notre ami. - Page 2 1824357923 pour ça (et pour la jeunesse du forum  → devenir notre ami. - Page 2 418230605) je ne peux vous garantir un top, mais le partenariat simple est accepté avec immense joie !

bonne continuation a tous  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Riley S.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:09

Oh douce Jaylee (t'inquiètes je vais pas me lancer dans un poème xD), j'ai pas craqué parce que c'est maaaaaaaaaal. Mais bon... j'ai mis l'adresse dans mes favoris =.=. Alors peut être qu'un jour je serai vilaine  → devenir notre ami. - Page 2 1095199719
En tout cas merci pretty rouquine, et bonne continuation à votre beau et fourbe tentateur forum <3
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:12

résister, nan mais quelle idée !  → devenir notre ami. - Page 2 418230605 bonne chance pour votre très joli forum aussi  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:54

rooo merci beaucoup :)
vous etes sur notre PA I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Riley S.
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:58

Douce Jaylee, moi la faible, je reviens t'embêter, espérant ne pas m'attirer des coups de fouet... quoique.
Sauf erreur de ma part, vous avez oublié de mettre notre lien dans votre liste de partenaires. Ceci dit, c'est possible que ce soit moi qui me montre stupide, ça a tendance à m'arriver régulièrement xD
Bref, merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:47

Voila qui est fait  → devenir notre ami. - Page 2 4091866587.
jo', je t'ajoute vite sur la pa :rsp:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Lemon
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:53

bonjour (a)

in the dark

adresse → escape-to-barcelona.forums-actifs.com/
style du forum → rpg.
contexte → Barcelone. Ville reconnue dans le monde entier pour sa joie de vivre et sa chaleur humaine. Ville qui ne dort jamais et où tous les âges, toutes les cultures, toutes les histoires se rencontrent. Ville de tous les plaisirs où chacun vit au jour le jour, laissant derrière soi tous les problèmes quotidiens. Ville artistique et romantique où il fait bon déambuler hiver comme été. Ville magnifique tout simplement où soudain la beauté de monde vous submerge.
statistiques → il a ouvert le 27.01.2011, nous avons 12 membres avec 615 messages.
pourquoi cette affiliation ? → parce que votre forum est magnifique et qu'en le voyant j'ai eu un coup de coeur, alors je le veux dans nos amis.
être top partenaires ? oui [] non [x]


merci d'avance && bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas


∞ lemon
Invité


MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:03

je viens de m'apercevoir que je me suis tromper entre mes deux forums. j'ai fait la demande pour Escape to Barcelona. désolé.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → devenir notre ami.    → devenir notre ami. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ devenir notre ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-