AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:33

clancy wayne patters-waldon

copyright avatar : lux aeterna.

ton âge → vingt-quatre ans.
ton groupe → unfortunate/lost song.
ton boulot → projectionniste dans un cinéma dont il est propriétaire, musicien de rue à ses heures perdues.
ta classe sociale → très élevée, il est multi-millionnaire voire milliardaire mais ne le montre pas et reste simple.
ton caractère → maladroit ♦ surprotecteur ♦ attentionné ♦ attachant ♦ sauvage ♦ renfermé sur lui-même ♦ peu bavard sur son passé ♦ voire pas bavard du tout ♦ paradoxal ♦ bagarreur ♦ extrêmement jaloux en amour ♦ pessimiste à propos de lui ♦ optimiste pour les autres ♦ a du mal à exprimer ses sentiments ♦ pense beaucoup trop ♦ romantique ♦ naïf en amour ♦ déterminé sauf en amour ♦ souriant ♦ perfectionniste ♦ impulsif ♦ courageux ♦ indépendant ♦ amnésique.

ton histoire → il est né à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine sous le nom de Vassiliy Kasparov, le vingt-huit avril mille neuf cent quatre-vingt-sept ☞ quelques années plus tard, lors de la guerre de Yougoslavie, il a perdu sa mère, morte par un obus à qui il doit sa cicatrice sur son flanc droit ☞ son père a disparu, du coup, il est passé par la case orphelinat, c'est là qu'il rencontre son grand frère de coeur qui veillera sur lui ☞ jusqu'à son adoption par ses parents : Sterling et Emily Patters-Waldson ☞ a vécu à New-York dans la décadence, la fête et les filles ☞ c'était un double-jeu pour assurer sa popularité et son rôle de fils à papa ☞ alors que l'entreprise familiale commençait à aller mal, son père adoptif a fait appel à la mafia sicilienne et intègre comme il est, Clancy, n'a pas hésité à lui dire le reste ☞ de peur qu'il aille voir la police, des hommes de mains l'ont séquestré et passé à tabac ☞ une fois relâché, la police le recherche pour le meurtre de son père adoptif, avec des preuves accablantes mais construites de toutes pièces ☞ en prison, un homme l'a pris sous son aile, le prévenant que les mafieux n'en avait pas fini avec lui ☞ quelques jours plus tard, il se fait violer dans les douches et perd une première fois la mémoire en se cognant brutalement contre un muret ☞ une infirmière lui apprend d'où lui vienne ses sutures et pourquoi est-ce qu'il est à l'infirmerie depuis une semaine ☞ le jeune homme est alors victime d'un blocage et renie tout ce qui a pu se passer ☞ il ne retient que son deuxième prénom et réapprend doucement son identité ☞ il est persuadé d'avoir tué son père adoptif ☞ malgré le fait qu'il soit relaxé un an plus tard ☞ apprend qu'il est milliardaire à la vue de ses nombreuses cartes de crédit ☞ arrive à Phoenix, grâce à sa mère adoptive qui avait tout prévu pour sa sortie et qu'il se refasse une santé, loin de la jungle new-yorkaise ☞ la vie de pseudo retraité l'a vite agacé, du coup, il s'improvise projectionniste et musicien pour s'occuper et achète les lieux en offrant des perspectives plus ambitieuses, grâce à son argent ☞ entre temps, il a perdu l'amour de sa vie, qui a refait la sienne, sans se soucier de ce que Wayne avait pu devenir durant ses quatre années d'incarcération.

ton pseudo → mariscàl mestizo.
ton âge → dix-sept ans

feat : alex pettyfer.
Mais qui sans amour existe ? moi.


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ?
Amour ? L'ancien moi dirait que ce n'est qu'une histoire d'hormones, une alchimie créant un attrait physique indéniable pour une personne. Il n'y a que ce fait d'ailleurs, pas de.. Quel est ce mot ? Ah voilà, pas de sentiments. D'ailleurs, je ne savais pas ce que c'était, jusqu'à ce que je tombe amoureux réellement pour la première fois. Et là, tout a changé, à commencer par mon opinion sur le sujet. Puis, j'ai eu cette putain d'amnésie, et j'en arrive à penser la même chose : une histoire d'hormones avant tout. Cependant, lorsque j'ai vu la déception de cette femme que j'avais pu aimer, qui a refait sa vie, quand je ne la reconnaissais pas, je me suis demandé si l'amour, cela ne se limitait pas à cela : de la souffrance. L'empathie que je ressentais envers elle me laissait indifférent, mais, au fond de moi, je pouvais caresser la douleur qui la pénétrait. Je pense que l'amour n'est pas une priorité, il y a des choses bien plus importantes à penser comme rendre heureux son entourage et puis soi-même par la même occasion. Lorsqu'on sort de prison, je dois avouer que très franchement, j'ai autre chose à faire que tâcher de trouver quelqu'un. Oh non, il faudrait d'abord que je me retrouve avant...

quel est le statut amoureux de ton personnage ?
Célibataire et cela me convient. Je veux dire... Il vaut mieux être seul que mal accompagné, autant profité de ma jeunesse retrouvé et de cette liberté nouvelle pour s'éclater comme un gamin ! Projeter des films, jouer d'un instrument, sortir avec ses amis. Ce sont les choses qui m'occupent et tant que je ne ressens pas ce fastidieux besoin d'être avec quelqu'un, je préfère préserver mon indépendance. En fait, j'ai peur de ce que je pourrais ressentir pour quelqu'un car avouer ce que l'on ressent reviendrait à charger un pistolet, le donner et cette personne n'aurait qu'à appuuyer sur la gachette pour en finir. Et comme se faire tirer dessus n'est pas forcément quelque chose qui fait vibrer, je préfère être seul, profiter de la vie.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ?
Je suis hétérosexuel, les femmes m'ont toujours attiré. Elles sont belles, certes chiantes, mais c'est pour toutes leur qualités et leur défauts qu'elles nous font craquer. Enfin, certains d'entre nous... Je suis loin d'être homophobe mais comment dire.. Je sais que depuis la prison, leur attrait pour les hommes me dérange. J'ignore pourquoi et je le garde pour moi d'ailleurs car, je suis le premier surpris, mais quelque chose cloche. Les séquelles de la raison de mon amnésie se font ressentir et je préfère ignorer ce pourquoi du comment.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ?
A vrai dire, je me vois là où le vent me portera. Peu importe que je sois avec quelqu'un ou pas, cela m'indiffère. Le grand Amour est quelque chose de magnifique, mais je pense surtout qu'il est réservé aux personnes qui se sentent prêtes, à qui l'amour est permis. Je ne pense pas faire partie de ces personnes, pour la bonne et simple raison que je ne me sens pas prêt et que je pense pas mériter cette sorte de "privilège", qui peut-être un don tout comme une malédiction. Mais, dans mes souvenirs, mes parents adoptifs étaient heureux et je n'ai jamais vu amour aussi fort que le leur et ils étaient comme indestructibles, inatteignables. Feindre l'indifférence, paraître fort, tout le monde en est capable mais qui peut l'être réellement ? Si l'amour est la pire des faiblesses, cela peut s'avérer être la plus incroyable des forces.


Dernière édition par C. Wayne Patters-Waldson le Sam 11 Fév - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:37

god, a.pettyfer, quel choix du tonnerre WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4205929361 bienvenue et bonne chance pour ta fiche WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:38

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:03

aleeeex WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 3863477503 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:04

Watson WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4209083858
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:05

PETTYFER ! WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4205929361 Comment il est parfait ♥️
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)

Bon choix concernant l'acteur I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:37

Merci à vous tous pour votre accueil, vous êtes beaux WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 303479109 :2: :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:39

Bienvenue parmi nous :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:02

Thanks :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:27

PETTYFER WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 3863477503 WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 3863477503
Bienvenuuue, et réserve moi un lien of course WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4205929361 WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:42

AGRON WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4205929361 WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4205929361 WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 1822059364
Avec grand plaisir, obligé on va se faire un truc qui tue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:56

PETTYYYYYFEEER WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 3863477503
Biiiiienveenuuuue et bonne chance pour ta fiche WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:14

Ton gif est top WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 418230605 WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 783041104
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:27

Thanks :2:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:27

rho, ton avatar, ta signature, ta fiiiiche WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4091866587WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 945058907. je te mettrais plutôt dans les 'unfortunates', ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:35

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:36

alors je te valide mon beau WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 945058907. bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:37

Merci WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 4205929361 WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.   WAYNE  ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WAYNE ❧ strummin' my pain with your fingers, singin' my life with your words and you'll kill me softly with this song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-