AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥   n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:07


◭ THE FIRST CBL RPG AWARD OF 2012 !


Bonjouuuur, bonsoiiiir les loulous, nos membres chéries n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 783041104
Vous êtes cordialement invités à la première édition des :

" Carried By Love Rpg Awards 2012 ! "


A l'occasion de cette merveilleuse cérémonie, pour vous remercier chers membres d'être toujours présents après un mois de vie ! Et oui, déjà un mois et ce n'est que le début mes amis ! n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 4091866587 Il y a en tout et pour tout cinq catégories avec pour chaque catégorie, cinq candidats et c'est à vous, chers membres fidèles de voter pour votre favori ! Alors, qu'attendez-vous pour aller voter ? De plus, les heureux gagnants auront, bien évidemment, une récompense spéciale mais on vous laisse la surprise de découvrir en quoi la récompense consiste :)

Les votes se clôtureront le 29 février 2012, soit, à la fin du mois !
With love, the staff n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥   n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

les awards sont terminés n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 298349742 I love you
les vainqueurs sont donc :

" dans la catégorie : accro a la cb "

s. oslo-k. prescott.

" dans la catégorie : meilleur rp "

edwin et sheena - fieffé destin détestable.

" dans la catégorie : plus beau kit "

c. l. hope gallucci.

" dans la catégorie : meilleur rpgiste "

sheena t. jackson

" dans la catégorie : floodeur "

c. l. hope gallucci.

félicitations a tous ! n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 1392593248 vous aurez très bientôt vos 'cadeaux', merci de votre patience et encore bravo n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 783041104
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥   n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:01

BONJOUR, C'EST FÉLIX LE PÈRE NOËL! Et oui, parce qu'en plus d'être gentil, beau, intelligent et franchement exceptionnel [...] je sais me servir de Photoshop n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 298349742 Et puisque je vous aime, je vous offre des cadeaux, grands vainqueurs de ces awards :) J'avais envie de faire un long speech, mais j'ai la flemme n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 418230605 Donc félicitations à vous, vous êtes géniaux (a)
Oslo, t'es beau, continue à nous vendre du rêve sur la chatbox (et tu sais, j'ai encore un screen plutôt compromettant n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 298349742). Sheena, ça va, tu les vis bien tes deux awards? Hope, même question, et d'ailleurs j'te signale que je t'en veux parce que tu m'as piqué mon titre de meilleur floodeur, hein Arrow J'plaisante, vous êtes géniales, deux déesses et je m'incline devant votre grandeur n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 1392593248

Bref, comme vous avez gagné, vous avez l'immense privilège de porter une signature faite par Félix le chat national n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 303479109

n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ ChR6q
n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ E5vPs
n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ BCuzp
n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ PWurl

Voilà, et encore bravo, ne me remerciez pas. *applaudissements*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥   n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:49

félix ! tu nous vends du rêves avec tes kits n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 783041104
j'adore tout simplement !
et par pitié, garde cette screen pour toi, merci n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥   n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:05

contente qu'il te plaise n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 298349742 je ne le divulguerai que si tu me donnes une raison de le faire n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 418230605 n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 4286250477
Revenir en haut Aller en bas

edwin f. chester

edwin f. chester

◭ messages : 263
◭ arrivé(e) le : 14/01/2012
◭ âge : vingt-deux y-o.
◭ statut : en couple (enfin...)
◭ études/métier : mannequin.


MessageSujet: Re: n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥   n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

t'as juste trop la classe n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥   n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:48

Felix. Déjà, ils sont superbes... si bien que je ne sais même pas laquelle choisir.

C'est difficile de gagner deux awards quand même.. n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 1392593248


ET MERCI A VOUS QUI AVEZ VOTE POUR MOI (NOUS)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥   n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:08

C'est pas difficile de gagner deux awards, suffit de s'appeler Sheena n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ 418230605 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥   n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

n°1 - RESULTATS AWARDS N°1 OF CBL ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: awards saisons précédentes.-