AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:03



















∫MERLE POSTLEWAISTE
vingt-deux ans ⚡ the lost song ⚡ a toujours vécu à phoenix ⚡ célibataire mais amoureuse ⚡ situation plutôt aisée ⚡ stagiaire dans une parfumerie ⚡ ne cherche pas à avoir d'attaches pour l'instant ⚡ au fond très enfantine et naïve ⚡ chante et danse bien mais peu souvent ⚡ très sociable, les gens se confient facilement à elle ⚡ sportive (férue de sport de chambre) ⚡ très orgueilleuse et fière ⚡ adore les animaux ⚡ dévoreuse de livre ⚡ forme avec félix, un duo (d'emmerdeurs) de choc ⚡ a peur des araignées et des serpents ⚡ passionnée d'art ⚡ rêve d'ouvrir sa propre galerie de peinture ⚡ a pratiqué des sports de combat ⚡ adore faire de l'équitation ⚡ prend toujours des photos de tout et n'importe quoi qu'elle garde précieusement dans des albums ⚡

+ sensible, talentueuse, brillante, ambitieuse, dynamique, chaleureuse, sociable, affectueuse, amicale, extravertie, mature, audacieuse, curieuse.
- fêtarde, capricieuse, rebelle, rancunière, indomptable, chiante, manipulatrice, bordélique, susceptible, méfiante, joueuse, imprévisible, lunatique.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:03

∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 3510096238
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:03

∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:03

:fck: :fck: :fck:
( à vous. )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:14

O/M.G ! Une cavalière ! Il nous faut un lien ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:15

un ancien cavalier ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 783041104 qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:56

Moi je veux bien un lien aussi :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:07

Bah meilleure amie *-* & une fan ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:36

luca > OWAY toi et ton sourire c'est quand vous voulez :pervers:
aidan > je voyais bien fan parce que meilleurs amis c'est impossible car merle est vraiment insupportable ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:46

Okai, va pour fan alors x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:50

une idée de rencontre ? ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:04

Hm. Au Phoenix inn. Ils se seraient rencontré au hasard ? Elle l'aurait reconnu & ils auraient discuté ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:01

j'aime I love you ils auraient pu ensuite se revoir au ranch et se faire une balade en continuant de discuter disons de leur passion commune ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:05

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? xD
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:08

Ohhh on a tellement de points communs qu'il nous faut un lien !! Un lien positif de préférence....
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:27

luca > non pas vraiment j'ai tout de libre, mais si tu te sens pour du négatif, je veux bien :bgsm:
sheena > haaan, c'que tu veux ! tu avais des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:22

Moi, je veux. ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:25

Emma c'est la femme de ma vie, so can i ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:56

DOUGIIIE ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 1822059364 une idée :pervers: ?
WILLA ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 4209083858 ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 4209083858 sure, you can... any idea ? ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:47

Merle => Non. j'avais pas d'idée. Moi je débarque dans toutes les fiches comme une touriste. :D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:26

pareil que mademoiselle d'au-dessus, touriste, mais je peux chercher si tu n'en as pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:36

Et comme mes deux meilleurs amis j'arrive sans idée Arrow
Comment est Merle ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:08

Merle Postlewaiste a écrit:
luca > OWAY toi et ton sourire c'est quand vous voulez :pervers:
aidan > je voyais bien fan parce que meilleurs amis c'est impossible car merle est vraiment insupportable ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 418230605

T'as besoin de quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:46

Oui pourquoi pas ! C'est une bonne idée (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:37

sheena > est-ce que sheena est né à phoenix ? j'ai peut-être une idée I love you
lysander > tu voudrais du positif/négatif ? ou autre ?
poppy > merle est très plutôt sociable et sympathique mais c'est une petite garce. hm... j'me disais... vu que poppy est journaliste d'une rubrique de mode, est-ce que c'est pour un journal connu ou pas ?
luca > de tout mais pourquoi pas être copains de soirées ? ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 298349742
aidan > contente que ça te plaise ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) 232784967
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)   ∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∫ c'est comme un trou intemporel, bouge ton corps de femelle. (merle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-