AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:43

Zadig Jules Ferlay

copyright avatar : fleurgnen.

ton âge → 21 ans
ton groupe → The Tempters
ton boulot → Barman
ta classe sociale → Milieu Aisé
ton caractère → Je suis un chieur, je le sais et j’aime ça. Je suis né avec un compte en banque qui dépasse d’avance ce que gagneront vos parents en un an de travail. J’ai une gueule d’ange, et j’ai toujours eu ce que je voulais. Je suis le genre de personne que vous voyez à la télé et que vous enviez. Je ne connais pas la misère, le manque, mais seulement l’opulence et la richesse. D’avance, une évidence pointe le bout de son nez : je suis meilleur que vous tous. Et ça, je n’hésiterais pas à le montrer et à l’affirmer. Soyons honnête, je fais tout pour avoir ce que je veux, et je l’ai toujours. Si je peux me montrer extrêmement franc, je peux aussi te manipuler en un claquement de doigts sans même que tu t’en aperçoives. Moi, profiteur ? Pire. Les mots sont pour moi un outil magique. Soit je ne les mâche pas et les balance crus dans ta tête, soit je les enjolive et les tourne comme bon me semble pour avoir ce que je veux. Je ne suis qu’un sale con ? Ce que tu en penses, je m’en contre-fiche car c’est simple, je n’en fais qu’à ma tête. Chaque chose dont j’ai envie, il me le faut maintenant et de suite. Je vis ma vie comme bon le simple et avec qui je veux. Malgré tout cela, je te fais rêver par mon assurance naturelle et mon charisme. Mon humour conclura le tout, et tu seras sous mon charme, comme le reste du monde. Si tu as de la chance, tu pourras rentrer dans mon cercle d’amis et à ce moment-là, peut-être commenceras tu à réellement m’apprécier pour qui je suis. Car au fond, je suis souriant et amusant, et je n’hésiterais pas à te sortir d’une galère grâce à mes nombreuses connaissances. Mais ne rêve pas, tu ne me connaitras jamais vraiment, car je ne m’ouvre à personne ou presque. Un dernier conseil pour la route… Ne me provoque jamais. Ou tu pourrais le regretter amèrement. Car si je suis calme de nature, il ne me faut que très peu pour devenir violent sans que je le réalise. J’aime blesser.

ton pseudo → Héroïne
ton âge → 16 ans

feat : Paul Wesley.
il faut un début à tout.

Mon histoire ? Bande de sale curieux. Vous ai-je déjà dis à quel point je haïssais les gens qui fouinaient trop dans ma vie ? Bon allez, rien parce que c’est vous, je crache le morceau. Mais un bout seulement, ne croyez pas que je vais vous prémâcher le travail tout de même.
Bon, je commence par quoi ? On va se la jouer classique. Né le 12 mars, je suis rentré dans ce triste monde avec un compte en banque déjà bien rempli grâce à de diverses héritages et à mes parents. J’ai évolué dans une société de la haute bourgeoisie, entouré de personnes pleines aux as. La pauvreté est une chose inconnue pour moi, pire que tout, elle me révulse. Je ne sais pas comment l’affronter et elle me parait inhumaine : j’aime le luxe, j’aime dépenser, j’aime montrer. Bref, je vais vous insupportez et vous allez m’envier. Je suis fils unique et je n’ai jamais vraiment eu de compagnon de jeu petit. C’est en parti pour cela que je ne sais pas comment m’y prendre avec les autres et que je les snobe. Mais après tout, la plupart le mérite. Mes parents n’ont jamais été vraiment présents à la maison, toujours en déplacement, à me laisser dans les bras de jeune fille aux pairs, toujours très charmantes je dois l’avouer. Je ne peux pas dire que j’aime ou hais mes parents c’est simple, je ne ressens rien envers eux. Autant qu’eux ne ressente rien envers moi ou envers leur supposé conjoint : « famille » n’est qu’une étiquette ridicule collé sur nous. Nous vivons dans la même maison, voilà tout. Nous ne sommes que très rarement réunis, nous ne sommes jamais partis en vacances ensembles et nous n’organisons jamais de repas de famille. J’ai des tantes, des oncles, des cousins, des grands parents… Mais honnêtement, outre Noël, ils n’ont aucun lien avec moi. Sauf ma grand-mère maternelle, Lilly. La seule femme au monde que je respecte. Bon voilà, j’ai fait le tour de la famille, ça vous va ? Quoi, plus ? Bande de chieur.
Les filles, c’est ça ? Quel sujet. J’aime les filles, les filles m’aiment, c’est une égalité plutôt simple. J’ai découvert mon pouvoir de séduction assez jeune, mais il s’est réellement développé lorsqu’à 14 ans, j’ai perdu ma virginité avec la jeune fille au pair qui s’occupait de moi et de la maison en l’absence de mes parents. Elle avait 18 ans et un corps de rêve. Autant vous dire que lorsque j’ai compris que je pouvais m’attaquer à ça, je n’ai plus tardé à m’amuser. J’enchaîne les filles, j’ai des relations sexuelles pratiquement tous les soirs et j’aime ça, j’adore. Je joue, je m’amuse, je ne m’attache jamais et je n’en ai rien à foutre. Les pluparts de ces filles, je les rencontre quand je sors faire la fête avec mes amis dans les boites et les soirées les plus hypes de Sunnyvale. J’aime la fête, je ne vis que pour ça. L’excès est mon crédo, j’adore boire, me défoncer, m’évader de ce monde pourri. Et devinez quoi ? J’ai les moyens pour. Plus que les moyens depuis que, il y a environ 2 ans, j’ai commencé à dealer après mon bac. Argent facile, plaisir facile. Pour moi, rien n’a de valeur, tout s’achète. Y compris moi. J’aime et je déteste ma vie, elle me fait rêver et me torture à la fois. Mais je ne vais pas me prendre a tête, je vis la belle vie, officiellement. Le tout, dans l’appart tranquille payé par papa et maman.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour vous répondre.. Hum.. Pour Zadig l'amour signifie rien, il a souffert une fois à cause d'une fille et maintenant il déteste ça, il hait l'amour. Maintenant il fait du mal à toutes les filles avec qui ils sort, il ne le fait pas exprès, maintenant il ne pense qu'à lui, il ne vit que pour lui et il ne pense plus aux autres, cette fille lui à fait trop de mal pour penser aux filles. Peut être qu'un jour il rencontrera le coup de foutre qui sait !

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Il est célibataire et ça l'arrange, il n'est pas du genre à avoir des relation longue et surtout fidèle. Oui, c'est un grand dragueur donc, les relations amoureuses ce n'est pas pour lui.
quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétéro
comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Pour l'instant il ne voit pas d'avenir amoureux. Pour l'instant il a besoin de s'amuser, de vivre seul et non accompagné. Il se dit qu'il a le temps avant d'avoir une fiancée, des enfants et une routine. Oui Zadig est un énorme loveur et pour l'instant il n'a pas envie de se caser avec une fille pour une relation longue.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:52

Welcome sur CbL :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:24

PAULOCHON I love you
Bienvenue beau gosse Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:44

j'aime ton pseudo, j'aime ta fiche, j'aime ton écriture Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 4205929361. bienvenue par ailleurs, t'as fini avant même que je te fasse mes salutations Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 418230605. donc par rapport a ta fiche, une autre demoiselle avait tenté avec paul donc je lui ai envoyé un mp pour savoir si elle comptait continuer sa fiche, et si non je te valide right now :rsp: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 303479109 merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:46

je suis fan de ton pseudo, et puis paul Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 4205929361
bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:11

Pseudo + Avatar = ORGASME Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 4205929361
Welcome *-*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:31

Merci Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:36

l'autre paul ne le veut plus, par conséquent je te valiiide Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 4091866587. merci juste, sur ton pseudo, d'écarter le point du nom de famille, ça m'stresse Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 418230605. bienvenue encore et puis bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:08

D'accord je vais faire ça, merci Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:24

mon dieu, je suis en retard d'une guerre Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 418230605 mille pardon et biiiienvenuuue Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 4091866587
très bon choix d'avatar et amuse-toi bien sur le forum Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !   Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig J. Ferlay « Personne n'termine vierge poupée. La vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-