AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  → absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:00

aoutch, j'espère que ça ira vite mieux félix  → absences. - Page 8 4091866587. et j'espère aussi que tu reviendras en super forme I love you bon courage.  → absences. - Page 8 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Timéon C. Mortinsen

Timéon C. Mortinsen

Masculin ◭ messages : 78
◭ arrivé(e) le : 11/02/2012
◭ âge : dix-neuf ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : étudiant en droit et animateur radio.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:07

ton pseudo → Timéon C. Mortinsen
date du départ → 13/05
date du retour → 15/05
raison(s) → en fait c'est pas un départ mais un e explication à quand est-ce que je reviens en force, et que je peux de nouveau rp. Mes cours sont terminé, seulement je m'accorde quelques jours de VACANCES sont rp etc... et après normalement je reviens bien en activité (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

ton pseudo → Dana Levy
date du départ → Maintenant
date du retour → Dès que je saurai
raison(s) → (facultatif). Je n'ai plus d'internet à la maison. Mais je vais tout de même prendre mes réponses en cours, les faire chez moi et venir les poster, une fois faite, ici, du cyber café. Je serai plus longue que d'habitude mais c'est pas de ma faute. Vous me manquez et je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11

pressée de te revoir tim  → absences. - Page 8 4091866587.
arf, plus d'internet, l'horreur :o t'es bien courageuse en tout cas, et puis heureusement qu'il y a le cyber café  → absences. - Page 8 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

Une simple régularisation ;)
ton pseudo → Astoria I. Baxter
date du départ → 13 Mai
date du retour → Fin mai
raison(s) → Vous pouvez le voir, je suis pas hyper méga active sur ce fofo, car comme tout le monde, IRL j'ai une vie et je suis aussi sur une tonne de forums et je m'écroule sous les RPs (mais là ça va un peu mieux). Enfin bon, voilà quoi  → absences. - Page 8 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:53

bouuuuh  → absences. - Page 8 783041104.

ton pseudo → j. alix o'donnel, destan l. moriarty, esther-j. l. boylen et puis edwin f. chester  → absences. - Page 8 2829010660. nan, j'suis pas dingue  → absences. - Page 8 418230605.
date du départ → ben, j'pars pas  → absences. - Page 8 2707236321.
date du retour → et je reviens pas  → absences. - Page 8 2829010660.
raison(s) → c'juste une baisse d'activité, les amis  → absences. - Page 8 4286250477. ben ouais, j'ai un peu l'bac dans moins d'un mois (comment ça, j'men soucis que maintenant ?), un semaine de bac blanc lundi (je devrais peut-être commencer à réviser) pi toute façon j'arrive plus a écrire  → absences. - Page 8 418230605. ni inspiration, ni envie, bref, c'la cata Arrow. donc j'préviens juste que pour rp, j'vais probablement galérer, comme certains s'en sont déjà rendus compte (n'est-ce pas rhett, pardooon  → absences. - Page 8 4209083858 ). voila voila, c'est tout *cède le micro*.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:47

Révise bien  → absences. - Page 8 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:42

ton pseudo → Orion J. Johnson, Faith M. Hopkins, Sidé H. Valvis
date du départ → /
date du retour → /
raison(s) → Tout comme Alix, baisse d'activité (déjà notable ces derniers temps)... plus trop le temps j'avoue ! Evidemment, je ne vous abandonne pas, j'ai juste le bac dans moins d'un mois et j'ai un peu la tête dans les bouquins et tout... donc je reste sur le fo pour RP, mais je serai moins active qu'il ne le faudrait. Voilà.  → absences. - Page 8 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:29

J'suis revenue  → absences. - Page 8 403255101 toujours pas décuvé mais j'suis là ! **
Sidé, j'me doutais que c'était toi  → absences. - Page 8 418230605 Bon courage pour tes révisions  → absences. - Page 8 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:55

    ton pseudo → Lindley Rowlands
    date du départ → vend 25 mai
    date du retour → lundi 28 mai
    raison(s) → Je pars voir mon copain tout le week-end (n'habitant pas dans la même ville), je n'aurai donc aucune connexion ni à l'ordinateur, ni sur le forum.
    Et je risque d'avoir une très faible connexion cette semaine, cette fois, à cause du boulot >< Mais je reviens dès la semaine prochaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:28

ton pseudo → may s. benson
date du départ → 21/05/12
date du retour → 25/06/12
raison(s) → suite à la séparation de mes parents, mon père a embarqué la livebox (sympa hein). Du coup il faut qu'on trouve un autre opérateur.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:00

ton pseudo → liam e. "trent" trentwood
date de ta suppression → quand ça vous arrangera, maintenant me semble être une date tout à fait convenable en ce qui me concerne, uh.
raison(s) → j'pensais pouvoir gérer avec le boulot que j'ai rpgiquement parlant et les problèmes irl (yup, je sais, tout le monde a des problèmes et tout le monde ne les gère pas de la même manière.. ma façon à moi doit pas être excellente pour que ça empiète autant Arrow), mais le fait est que c'est pas possible et je déteste être une membre fantôme. je pourrais me contenter d'attendre encore une peu et de me laisser supprimer mais c'est pas très sympa ni très respectueux. donc je préfère poster ici *w* sincèrement, ça me gonfle parce que je comptais réellement reprendre liam, c'est un personnage que j'adore et qui fait partie de moi, c'est seulement le mauvais moment pour le faire. je souhaite une bonne continuation à tout le monde et merde à ceux qui passent/vont passer le bac.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:23

Je suis de retour!!!!!! Trop contente d'être à nouveau parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:22

welcome back, dear  → absences. - Page 8 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:50

ton pseudo → Ewen R. Collins
date du départ → Now
date du retour → 20 juin, donc un mois environ
raison(s) → Révisions et examens  → absences. - Page 8 2850148885
Je passerais, mais je prendrais juste plus de temps à répondre aux sujets. Bisous les petits loups
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59


    ton pseudo → jewell m. jefferson
    date du départ → demain soir, soit le vingt-cinq mai (?)
    date du retour → mardi soir, le vingt-neuf non ? je suis nulle en maths  → absences. - Page 8 340908721
    raison(s) → ce we c'est le memorial week end, donc je vais en profiter pour faire comme les ricains et quitter la ville, m'échouer aux bords de plages désertes où personne ne me dérangera pendant que je dégusterai tranquillement illégalement mes cocktails  → absences. - Page 8 298349742 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:13

ton pseudo → Jaelynn S. Rush
date du départ → 25/05/12
date du retour → Inconnue
raison(s) → Raisons très compliquées et personnelles  → absences. - Page 8 418230605 Disons juste que je ne suis plus chez moi pour le moment, je squatte chez une amie en attendant de trouver un appart pour y emménager. Mais n'ayant pas encore cet appart, je ne peux faire la demande de changement d'adresse pour internet qui dure 10jours de toute façon. Brefouille, c'est la merdouille Arrow
Peut-être que je pourrais emprunter la ligne internet de mon amie, mais c'est pas sur, alors vous allez me manquer  → absences. - Page 8 3075639981 Mais j'reviens vite hein, promis, promis les choupinous  → absences. - Page 8 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:46

ton pseudo → ezio-rafael guglielmazzi.
date du départ → 26.05.2012
date du retour → intermédiée.
raison(s) → pour être franche, j'ai du mal avec les révisions ces temps-ci alors je préfère me stopper et m'y mettre à fond au lieu de passer et d'avoir aucune inspiration, parce que j'ai mal à la tronche de réviser et mon inspiration disparait les rares fois où je passe. je reviens vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:13

ton pseudo → Ziggy S. Delgado & Indie S. R. Kelton
date du départ → 27.05.2012
date du retour → aux environs du 09.06.2012
raison(s) → Comment ça je suis toujours absente ?  → absences. - Page 8 4177624797 En vérité, c'est surtout une baisse d'activité plutôt qu'une absence, d'ailleurs, j'ai juste beaucoup de boulot ces temps-ci (ouais, parce qu'on arrive à la fin de l'année et que je vais achever mon année de stage photographie donc y a genre un megatroplongdossierquimecasselatête que je dois terminé et rendre le 8 Juin *olé* et qu'en plus de ça, j'ai pas mal de truc pendant les semaines à venir (genre, concert, One man d'Arnaud Tsamère, et un repas de famille grave relou. Je suis très demandée que voulez-vous !) BREF, après ça je suis en vacances (yeaaaaah), donc je serais totalement là ! J'vous nem les poulets  → absences. - Page 8 4091866587 (Puis, CBL célavie !!!  → absences. - Page 8 403255101 )
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:21

arnaud tsamèèèèèèèère  → absences. - Page 8 783041104. putain, la chaaaance  → absences. - Page 8 783041104 → absences. - Page 8 4091866587 → absences. - Page 8 4209083858.
bon courage :D.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:32

Tu m'étoooooooones !  → absences. - Page 8 1822059364 J'ai trop hâte d'y être  → absences. - Page 8 403255101
Et marchi !  → absences. - Page 8 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:33

moi, j'vais voir kev adams, mais j'avoue que j'aurais préféré arnaud  → absences. - Page 8 2829010660Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:44

Oh Kev Adams ça doit être sympa aussi !  → absences. - Page 8 783041104 J'ai vu le DVD de son "Young Man Show"
Mais ouais, Arnaud c'est tellement un Dieu  → absences. - Page 8 1822059364 Si j'avais su je t'aurais donner une place, j'en avais deux autres gratuites, mais j'en avais pas besoin du coup j'ai pas pris Arrow
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:53

AAAAHN, c'est malin !!!! tu pourrais penser a ta alix chérie un peu quoi :o  → absences. - Page 8 418230605.
ouais, kev ça va gérer  → absences. - Page 8 783041104. puis c'pas cher en plus !
bref, tu t'amuseras bien, et tu me feras un compte rendu détaillé  → absences. - Page 8 2829010660. moi celui que j'veux voir, c'est olivier de besnoit  → absences. - Page 8 4205929361 → absences. - Page 8 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → absences.    → absences. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-