AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:11

merle lolyta postlewaiste

copyright avatar : sail away.

ton âge → vingt-deux ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → stagiaire dans une parfumerie, aime peindre et dessiner à ses heures perdues.
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → sensible, franche, fêtarde, rancunière, pessimiste (en ce moment), dynamique, réfléchie, ambitieuse, désordonnée, libertine, débrouillarde, égoïste, têtue, rebelle, caractérielle, indomptable, énigmatique, capricieuse, manipulatrice, talentueuse, vexante, très susceptible, méfiante.

ton pseudo → glass skin.
ton âge → entre 0 et 299, à toi de chercher :bgsm:

feat : emma watson.

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → très bonne question. disons que pour moi l'amour est quelque chose de très beau, fragile pour les gens qui le connaisse, dangereux pour ce qui ne le connaissent pas encore et indescriptible pour les gens qui l'ont connu. c'est compliqué l'amour, quand vous croyez qu'il vous appartient il vous file entre les mains. et quand vous croyez que l'amour vous sourit, vous ne vous tournez jamais vers la bonne personne. l'amour c'est complexe, c'est sûrement pour ça que les gens aiment partir à sa poursuite. mais voilà, l'amour vous le trouverez pas forcément là où vous le cherchez.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → célibataire. désert complet. vie amoureuse au point mort. champ de ruines. vous voulez un dessin ? je m'en plains rarement vu que j'essaye de me remettre de ma blessure récente et je ne suis pas prête à m'engager quelque part pour le moment. libre comme l'air, aucune attache, mais ça ne m'empêche pas d'être complètement perdue à cause de nouveaux sentiments que j'essaye de refouler.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → disons que je préfère les hommes, faute de n'avoir jamais essayé avec une fille. j'ai déjà du mal avec les hommes alors qu'est-ce que je deviendrais avec les femmes ? mais franchement, je pense être à cent pour cent hétérosexuelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → vieille fille, croupissant dans une piaule délabrée avec des chats encore persuadée qu'un prince charmant sur son cheval blanc pour la marier et mourant étouffée par ses vêtements. non sérieusement, je ne pense pas à ça. je ne m'imagine pas, j'en ai marre de me faire des faux-espoirs à longueur de journée. sachant très bien que ça finira toujours par une rivière de larmes.


Dernière édition par Merle Postlewaiste le Sam 11 Fév - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:12

il faut un début à tout.

vaut mieux perdre la vie que perdre son amour. vaut mieux ne plus penser que d'y penser toujours. vaut mieux jamais aimer que d'aimer pour toujours. mieux vaut mourir de mort que de mourir d'amour.

Je m’appelle Merle Postlewaiste, certains de mes amis m’appellent May mais je doute fort que vous fassiez partie de mes amis alors un conseil, ne tentez pas. J’ai poussé mon premier cri, un petit matin à Phoenix, vu comme ça, j’avoue que ça remonte un peu…à vingt-deux an ans en fait. J’ai vécu dans le bonheur, j’ai la vie magnifique dont chacun pourrait rêver. J’aime ma famille et mon père est un modèle pour moi. On ne peut pas dire que j’ai été élevée dans la misère et dans la pauvreté. Dieu soit loué, bien au contraire ! Je suis née, comme qui dirait, avec une cuiller en argent dans la bouche. Une belle enfance, une belle vie tout me semblait beau. Une famille formidable, je ne manquais vraiment de rien. Fille à papa et capricieuse, quand je n'obtenais pas ce que je voulais j'employais mon don de manipulation que j'avais appris à perfectionner au fil des années. Je n’ai jamais aimé mon père et je crois que c’est réciproque. Il était peu présent, heureusement qu'il y avait maman à la maison car sinon je crois que je n'aurais pas pu m'en sortir seule. ‘Papa’ cédait à mes moindres caprices tant que je ne l’embêtais pas avec ma voix parce qu’il détestait m’entendre parler quand il était là.

Quelle vie c'était. Deux lycéens étourdis par leur belle amitié venant d'une rencontre sûrement out à fait banale. Deux amis qui ne savaient encore rien de la vie mais qui croyait tout connaître, tout croire et à tout prétendre. Une fille, un garçon qui ne se ressemblait pas vraiment mais qui s'assemblait tellement bien qu'ils en étaient venus à se considérer comme des frères et sœurs. Ils n'arrivaient plus à vivre l'un sans l'autre. Et ils se doutaient bien qu'ils n'en sortiraient pas indemnes cependant ils sont tout de même sortis ensemble. Un couple étrange pour certains, mignon pour d'autres peu importe tant qu'ils savaient ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Cela a duré un moment tout de même, un long moment avant que mon cœur ne connaisse d'autres sensations. Je découvrais ce qu'était l'amour en quelques sortes, loin de l'amour fraternel que je partageais avec Félix, c'était différent en quelques sorte. Tellement différent que cela en était réellement douloureux.

Aujourd'hui est un grand jour. J'ai compris. De mauvaise grâce, peut-être, mais j'ai compris. Je l'aime, je crois. Je l'aime plus que tout, je l'aime encore plus que moi-même. C'est débile. Très débile, même. Surtout que je n'ai plus du tout envie de souffrir à cause des hommes. Il est beau, gentil, le seul qui me comprenait et qui me comprend. Le seul qui puisse supporter mes sautes d'humeurs. Même si, je l'avais abandonné, il ne m'en voulait plus ou alors il ne le montrait pas. Chaque jour, je me perds un peu plus dans ses yeux, je passe plus de temps à emmêler ses cheveux, à caresser ses joues... Chaque jour, j'entreprends de lui faire comprendre, chaque jour, j'abandonne avant même le petit-déjeuner. C'est impossible. Je l'aime de cet amour écœurant qui donne à la vie sa saveur sucrée. Je l'aime. Je me sens vraiment stupide, à essayer de me raisonner en long en large et en travers, que j'ai laissé filé ma chance, que je n'aurais pas du faire ça, c'était idiot, c'était vraiment lui dont j'avais besoin. Que faire, que faire ? Je suis complètement larguée.




Dernière édition par Merle Postlewaiste le Sam 11 Fév - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:50

ouh pinaise frida ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 783041104 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 très bon choix de scénario ^^
et je dois te dire que je suis littéralement fan du prénom (twd powaa ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 945058907 )
bienvenue chez nous belle gosse ! && bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:15

allez, c'est parti pour une troisième déclaration d'amour ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 418230605
ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 :bgsm:
merci d'avoir choisi mon scénario, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:19

HAAAAAAN ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 783041104
excellent choix d'avatar et de scénario ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 4091866587
Biiiiienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:37

S. Oslo-K. Prescott a écrit:
ouh pinaise frida ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 783041104 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 très bon choix de scénario ^^
et je dois te dire que je suis littéralement fan du prénom (twd powaa ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 945058907 )
bienvenue chez nous belle gosse ! && bon courage pour ta fiche : )
rien a ajouter ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 4205929361 :rsp:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:26

oslo > ton pseudo est à tomber et robert quoi ! merciiii ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1822059364

félix > ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1392593248 :crz: :2: I love you ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1587684827 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1011564188 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 4209083858
merci beaucoup, j'espère être à la hauteur ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 945058907

lou-ann > kaaaaaty ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 783041104 merci beaucoup !

jaylee > emma *meeurs* merci ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:45

OUUUUUHcommentelleestbelle ! ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 Tu deviens lesbienne et on se marie ? (-> Enfin, je polygame marié à presque tout le forum (matte le prénom à rallonge quoi !) mais toi en plus, ce serait la cerise sur le gâteau ! ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 *comment ça je fais fuir les membres ?* BREEEEEF, bienv'nue ici, au milieu des fous (cf. toutlesmembres) et bonne chance ! (pour survivre parmi nous *non j'déconne, une fois qu'on t'a mangé le cerveau, tu deviens comme nous #BAF* )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:58

OWAY ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1822059364
quel accueil ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 783041104 avec amber c'est quand tu veux, je suis à tes pieds ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:34

FRIDA ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 4205929361
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:36

C. L. Hope Gallucci a écrit:
OUUUUUHcommentelleestbelle ! ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 Tu deviens lesbienne et on se marie ? (-> Enfin, je polygame marié à presque tout le forum (matte le prénom à rallonge quoi !) mais toi en plus, ce serait la cerise sur le gâteau ! ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 3863477503 *comment ça je fais fuir les membres ?* BREEEEEF, bienv'nue ici, au milieu des fous (cf. toutlesmembres) et bonne chance ! (pour survivre parmi nous *non j'déconne, une fois qu'on t'a mangé le cerveau, tu deviens comme nous #BAF* )

hey, j'rappelle que celui qui deviendra son copain dans un futur moyennement proche est dans les parages, et en plus... oh allez, on s'en fout, PARTOUZE GÉANTE ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:36

Felix ... Je t'aime bien, tu sais ? Partouze géante ? AH ! Te voilà monté dans mon estime ! :mdr: Du coup, Merle, c'est bon, on peut faire des bébés quand même, hein ? Et se marier à la limite ? ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1822059364 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:01

Bienvenue parmi nous jeune fille :bgsm:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:10

Welcome sur CbL 🆑

Lulu... ton sourire :8:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:00

merci tout le monde I love you
y'a d'ces beaux gosses ici, c'est fou ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:09

Ewen R. Collins a écrit:
Welcome sur CbL 🆑

Lulu... ton sourire :8:
Quoi ?! Qu'est-ce qu'il a mon sourire ? :bgsm:

Et Merle, tu n'es pas mal non plus dans ton genre ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:11

BIENVENUE belle frida I love you ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:18

luca > il est très beau ton sourire ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 174662343

navajo > merci beaucoup, matt :2:
et moi qui comptais changer pour emma watson ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:23

EMMA EMMA EMMA EMMA ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 4205929361 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 783041104
Bienvenuuue, inutile de te préciser que ton choix d'avatar est parfait ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 1011564188 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:29

merci beaucoup capryce ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 4205929361 ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 4205929361
fiche terminée
ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:45

emma, excellent choix ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 783041104. même si frida en était un aussi, je l'avoue ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 418230605. très jolie fiche, mais je préfère attendre l'avis de félix avant de te valider ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:47

Félix le Magnifique donne sa bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:47

ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 418230605, comment il s'y croit !
eh bien je te valide ma belle ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:49

tss... le magnifique, c'est ça Arrow
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.   ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ PUNCHDRUNK, LOVESICK, SINGALONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-