AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 → et le venin coula dans les veines de phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poison

∞ Poison

◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 07/02/2012
◭ études/métier : fouteuse de merde


MessageSujet: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:54

'cause the lie becomes the truth.

parce que tout le monde, au moins une fois dans sa vie, a entendu cette célèbre chanson de feu monsieur jackson (et si ce n'est pas le cas, merci de fermez vos bouches, je tiens à ma crédibilité !). cette chanson qui vous conseille intelligemment de faire attention à vos actes et à vos paroles, car un simple mensonge peut très vite devenir une réalité... non ? cela ne vous dis rien ? peu importe, puisqu'il est trop tard désormais.
je m'explique :
connaissez-vous poison. non plus ? (z'avez rater votre vie les loulous) ne vous en faites pas, cela ne devrait plus tarder. littéralement, poison est un magazine people dont la réputation n'est plus à faire. métaphoriquement, c'est un serpent, un espèce de nuisible capable de blesser grièvement ses proies sans les tuer. n'ayez crainte, son venin n'est pas mortel... quoique votre réputation risque de ne pas en sortir indemne si ce reptile en venait à s'intéresser à vous. vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : garder vos secrets, vos paroles, vos parties de jambes en l'air, vos flirt et vos disputes bien à l'abri, car le prédateur est sorti de son trou.


et concrètement ça veut dire quoi ?

bon, mon délire terminé je pense que vous avez tous plus ou moins compris l'essence de ce pnj ? allez, je suis sympa je vous éclaire un peu. poison est le titre d'un magazine qui se nourrit de tous les scandales et toutes les rumeurs qui pourraient lui tomber sous la main. que ce soit vrai ou faux, peu lui importe du moment que cela lui permet de vendre. ainsi, dans l'optique de "publier" une page complète de ce dit magazine au moins une fois par mois, j'aurais besoin de votre aide. rien de bien méchant, il vous suffirait d'envoyer toutes les rumeurs ou les petits secrets que vous avez pu découvrir par rp au pnj poison. que ce soit vrai ou faux, ça n'a pas vraiment d'importance, du moment que c'est assez croustillant pour en faire un article.
aussi, afin de ne pas nous attaquer à des victimes qui ne le souhaiteraient pas, j'aurais besoin de votre consentement. rien de bien méchant... si vous acceptez que votre personnage soit cité dans les articles de poison, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Code:
[i]ton pseudo[/i]  →
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans [i]poison[/i] et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.

voilà les loulous !
en espérant que vous ferez péter ma boîte de réception grâce à des infos plus scandaleuses les unes que les autres.
au plaisir, poison.



la liste des masochistes.

→ m. jaylee wildorth
→ edwin f. chester
→ sheena t. jackson
→ n. raven-m. kippling
→ lou-ann h. foster
→ félix sheldon-hale
→ j. alix o'donnel
→ w. lon e. lockhart
→ jewell m. jefferson
→ jackson l. sawyer
→ ruby n. larkins
→ esmée dulce montana
→ layana s. streisand
→ cally r. everly-strauss
→ aslan g. heard
→ ezio-rafael guglielmazzi.
→ juliet s. parker
→ marlon s. levy
→ jolene t. pallenberg
→ lawrence s. miller
→ e. sohan ingram



Dernière édition par Poison le Jeu 16 Fév - 3:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:06

ton pseudo → m. jaylee wildorth
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.

ton pseudo → edwin f. chester
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.

ton pseudo → j. alix o'donnel.
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.

Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:41

ton pseudo → Nolan Hartwood
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:02

ton pseudo → Sheena T. Jackson
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:26

ton pseudo → Ezra-dean l. Hilden
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:12

ton pseudo → C. October Darling
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:27

ton pseudo → lou-ann h. foster
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:33

ton pseudo → C. L. Hope Gallucci
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.

→ et le venin coula dans les veines de phoenix. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:04

Bonjouuuuur =)

ton pseudo → Ella D. De La Tour
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.

Voiilà I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:45

ton pseudo → Félix Sheldon-Hale
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:52

ton pseudo → Aidan C. Prescott
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:37

ton pseudo → N. Justice Blueberry
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:34

ton pseudo → Isobel P. Foster
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas

Poison

∞ Poison

◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 07/02/2012
◭ études/métier : fouteuse de merde


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:31

merci tout le monde pour vos participations.
n'oubliez pas surtout que ma boîte à mp est ouverte pour tous vos potins et autres rumeurs. lâchez-vous très chers habitants de phoenix, peu importe la vérité ou même la cohérence, cbl veut du croustillants. bien sûr poison a déjà quelques cibles en tête et des infos bien juteuses à délivrer, mais n'hésitez pas à apporter votre petite participation. pas de souci à vous faire, personne ne sera crédité :bgsm:
merci → et le venin coula dans les veines de phoenix. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:21

ton pseudo → J. Navajo Desmund
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.

ton pseudo → Tabatha E-R Northington
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:43

ton pseudo → Poppy K. O'Hara
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:58

ton pseudo → Lysander E. Morrison
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:08

ton pseudo → galvin p. holloway
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas

Jolene Levy-Pallenberg

Jolene Levy-Pallenberg
jo- la plus belle des mariées.
◭ messages : 747
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 22 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : presentatrice sur une chaine locale


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:00

ton pseudo → jolene t. pallenberg
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.

Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:06

ton pseudo → Marlon S. Levy
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:39

ton pseudo → Silas P. Hastings
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:24

ton pseudo → Clyde H. Wagner.
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas

Poison

∞ Poison

◭ messages : 4
◭ arrivé(e) le : 07/02/2012
◭ études/métier : fouteuse de merde


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:01

Niark niark niark ! parfait tout ça → et le venin coula dans les veines de phoenix. 4286250477
J'attends toujours vos infos croustillantes les enfants → et le venin coula dans les veines de phoenix. 1587684827
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:20

    ton pseudo → Juliet S. Parker
    j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige
.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

ton pseudo → ezio-rafael guglielmazzi.
j'accepte que le nom de mon personnage soit mentionné dans poison et ne tenterait aucune action juridique en cas de litige.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → et le venin coula dans les veines de phoenix.   → et le venin coula dans les veines de phoenix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ et le venin coula dans les veines de phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter one ◭ the beginning of a long story. :: Smells like teen spirit.-