AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ☂ oh mon dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:28

félix sheldon-hale

copyright avatar : disturbing mind.

ton âge → 24 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → officiellement barman, officieusement écrivain. Il a pour ambition d'écrire le prochain best-seller et de gagner le Pulitzer. Rien que ça.
ta classe sociale → Fauché comme les blés. Mais il le vit bien.
ton caractère → rêveur, inventif, astucieux, honnête, attentif et observateur, compréhensif, drôle, persuasif, loyal, extraverti et tolérant. très lunatique. négligent, brouillon, indécis, impulsif,orgueilleux. Maintenant qu'il a perdu la mémoire, il est surtout très confus et s'est refermé sur lui-même, préférant son petit univers sain et sûr à la réalité.
ton histoire → Félix a été élevé par sa mère. Après tout, son père n'avait fait que la mettre en cloque a dix-sept ans, et ne voyait absolument pas l'intérêt de l'aider dans sa dure tâche. Il a très tôt été confronté aux difficultés financières de sa mère, et il a non seulement appris à se débrouiller seul, mais aussi à faire des sacrifices pour pouvoir l'aider. Elève moyen, il ne s'est jamais destiné à une grande carrière, jusqu'à ce qu'il découvre les mondes jusque là inconnu de l'écriture, qui a révélé en lui une véritable passion. Il a gagné plusieurs concours littéraires au collège et au lycée, et étant dans une période assez ingrate de l'adolescence, où il n'avait -autant être honnêtes - pas le moindre avis, il a fini par faire de son univers un manuscrit. A la sortie du lycée, il a eu beaucoup de mal à quitter sa mère, par peur qu'elle ne puisse pas s'en sortir sans lui, mais elle l'a convaincu d'entreprendre des études supérieures. Et puis un jour, en plein milieu de son cursus chaotique, il a décidé de faire publier son roman. Autant dire qu'il a vraiment mal pris le fait de voir que personne n'en voulait, et l'a brûlé sur un coup de tête. Depuis, il se dit écrivain mais a une phobie de la page blanche et n'a rien écrit depuis un moment. Il a eu un accident de voiture, qui lui a valu le coma pendant deux semaines et une perte partielle de la mémoire. (il se souvient de son enfance et de la plupart des notions apprises durant sa scolarité.)
ton pseudo → plastic jungle, jésus pour les intimes.
ton âge → 16 ans.

feat : matthew gray gubler.
il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Il a toujours cru en l'amour. Il n'est pas vraiment du genre romantique, et n'est pas du genre à partir à la recherche de la femme de sa vie, mais il croit aux âmes sœurs, à cette complémentarité qu'on peut avoir avec quelqu'un. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux - et de toutes façons, il ne risque pas de s'en souvenir, mais il est certain que ça lui tombera dessus un jour. Après, il a eu quelques aventures plaisantes et n'a pas été si déçu que ça par l'amour. Il n'est pas blasé par ce sentiment, et se considère chanceux.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → C'est compliqué, dans la mesure où il ne sait plus. Sa colocataire lui assure qu'il est célibataire, mais il est sûr qu'il y a quelque chose entre eux, ou du moins, qu'il y a eu quelque chose. Il est souvent sur le point de l'embrasser ou de la toucher, sans réfléchir, et puis il se souvient qu'en tant qu'amis, ce n'est pas vraiment approprié. Il essaye donc de mettre de l'ordre dans ses souvenirs et ses sensations qui le perdent.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Il aime les femmes. Il a eu une aventure avec un homme une fois très alcoolisée, mais ce n'est vraiment pas son truc.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Félix veut sept femmes, une pour chaque jour de la semaine (: Non, plus sérieusement, il pense qu'avec beaucoup de chance (pour ne pas dire un miracle) il réussira à trouver une femme assez courageuse pour pouvoir le supporter et pas trop chiante pour que lui puisse la supporter. Il y a encore du boulot, en somme.


Dernière édition par Félix Sheldon-Hale le Mer 6 Juin - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:37

c'est toi mon dieu vu ton avatar et ton pseudo ☂ oh mon dieu. 4091866587☂ oh mon dieu. 418230605 bienvenue sur le foruuuum et bonne chance pour ta fiche ☂ oh mon dieu. 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:54

MGG !!!! ☂ oh mon dieu. 4209083858
Bienvenue sur le forum ! ♠️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:04

Citation :
jésus pour les intimes

mdr ☂ oh mon dieu. 418230605
bienvenue ici, j'adore le pseudo ☂ oh mon dieu. 783041104
&& bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:05

Tu es mon messie ☂ oh mon dieu. 1011564188 ☂ oh mon dieu. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:19

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:27

MATTHEW, mon dieu, ce que je l'aime ce mec ☂ oh mon dieu. 1011564188
Bienvenuuue ☂ oh mon dieu. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:16

que de beaux gosses par ici, ça donne presque envie de commettre un péché et de vivre dans la luxure :bgsm:

m. jaylee wildorth a écrit:
Tu es mon messie ☂ oh mon dieu. 1011564188 ☂ oh mon dieu. 4091866587

tes prières ont été entendues et ton dévouement envers ma personne a été récompensé, tu avais besoin d'un sauveur de l'humanité, et me voilà, héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:19

HAAAAANNN ** TU ES NOTRE MESSIE ! ☂ oh mon dieu. 4091866587
tu déchires trop et puis, t'es trop douée ☂ oh mon dieu. 783041104
Biiiiienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:45

oh merci ☂ oh mon dieu. 945058907
comme j'l'ai dit à cyrielle, j'espère être à la hauteur (:
et btw, j'ai fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:57

à ce niveau là, ne t'inquiètes pas, perso, j'adore tes headers aloours ☂ oh mon dieu. 783041104
Je te valiiiiiide ☂ oh mon dieu. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:04

merci lou-ann :)
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:34

Anhmaiscommentjecrainstroplà ! J'ai du méga retard ☂ oh mon dieu. 3075639981 MGG EST TELLEMENT UN DIEU ! ☂ oh mon dieu. 3863477503 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ... tes RP ? :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ☂ oh mon dieu.   ☂ oh mon dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☂ oh mon dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-