AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 maya " come-on, dance around "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:07

maya lucie swatt

copyright avatar : shiya.

ton âge → vingt-quatres ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → assistante événementielle, bientôt indépendante.
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → ambitieuse, perfectionniste, souriante, fêtarde, passionnée, ancienne droguée, possessive, mauvaise langue, envoûtante, ouverte d'esprit, parfois violente, indécise sur ses sentiments, indépendante, lunatique, infatigable.
ton histoire → Petite fille de bons catholiques, j'ai toujours aimé défier les lois, affirmer ma personnalité et faire comprendre à mes parents que je ne serais pas celle qu'ils veulent que je devienne - et ce, depuis mon adolescence. J'ai bien sympathisé avec la drogue, rentrant parfois ivre au sein de ma demeure familiale. Mes parents ont cru à une mauvaise crise, ils pensaient que j'avais besoin " d'aide " et m'ont envoyé chez un psy. Tu parles, on s'tournait tous les deux les pouces durant les consultations. Donc, j'ai grandis, poursuivit des études dans la communication et je suis devenue une parfaite assistante dans l'évènementiel. Ne désirant pas foirer cette vocation - qui m'a au passage toujours plu - j'ai mis la drogue de côté. Problème ? Ezra, mon actuel petit-ami en consomme toujours, ce qui a le don de m'énerver. En parlant de lui, j'suis totalement indécise. Je l'aime, je ne peux le nier, mais il y a cette femme qui m'attire .. tu vois le problème ? Bref, ma vie, en dix lignes.

ton pseudo → BN.
ton âge → dix-sept ans.

feat : barbara palvin.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → l'amour ? ça m'inspire tellement de choses. la passion brûlante d'une soirée, le contact d'un corps contre le sien, mes ongles qui s'enfoncent contre une peau, un regard qui perturbe. pour moi, l'amour, c'est essentiel, éphémère, parfois solide, parfois si futile. j'en ai besoin, comme respirer. j'ai besoin de cette sensation d'enivrement, qui te donne des vertiges et qui fait rêver l'bas de ton ventre ; besoin de sentiment qui te fais sentir vivant. qu'importe avec qui, où, comment, pourquoi. j'aime comment l'amour peut bien transformée une personnalité, un caractère. j'aime l'effet que cela procure sur notre comportement, c'est agréable l'amour. on a tous le droit de s'y habituer, d'apprendre à le vivre. j'ai été amoureuse, plus d'une fois - ma facilité à m'attacher n'y ai pas pour rien. en c'moment, avec ezra, je suis peut-être pommée, mais ne remets pas en cause l'amour que j'ai pu, au début de notre relation, lui offrir.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → je suis en couple, avec ezra. je suis tombée sous le charme de sa personne au moment où j'ai croisé son regard. je savais que je le voulais, lui, personne d'autre - sincèrement, je pense que cet homme m'a apporté de nombreuses choses. bref, je suis en couple, mais indécise. j'ai peur que la passion qui m'avait à nos débuts envahit se soit à présent envolée.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → drôle de question, j'en sais foutrement rien.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → vas demander à un môme de cinq ans ce qu'il sera quand il sera adulte ! et dis-moi si t'en connais beaucoup qui ont été capable de donner la bonne réponse? peu, oui. c'est bien pour ça que je n'aime pas me projeter, ça me fait peur. aujourd'hui, je suis en couple, peut-être que demain ce ne sera déjà plus le cas. à quoi bon penser à son futur quand notre présent nous apportes déjà beaucoup de soucis ? mais, histoires de te faire plaisir, j'vais t'avouer que j'aimerais, vraiment, un jour avec un enfant.


Dernière édition par Maya L. Swatt le Mer 1 Fév - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:10

maya " come-on, dance around " 3863477503 bienvenue chez les cinglés jolie môme ! maya " come-on, dance around " 783041104
le pseudo + l'avatar, tu nous fais un sans faute maya " come-on, dance around " 1011564188

bon courage pour ta fichette : )
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:12

OMG maya " come-on, dance around " 4091866587 BARBARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa maya " come-on, dance around " 783041104
Welcome & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:17

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:23

S. Oslo-K. Prescott a écrit:
maya " come-on, dance around " 3863477503 bienvenue chez les cinglés jolie môme ! maya " come-on, dance around " 783041104
le pseudo + l'avatar, tu nous fais un sans faute maya " come-on, dance around " 1011564188

bon courage pour ta fichette : )
il a tout dit maya " come-on, dance around " 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:42

oh, vous êtes trop mignons ! merci beaucoup. maya " come-on, dance around " 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:47

Encore merci d'avoir prit ce scénario maya " come-on, dance around " 4209083858 maya " come-on, dance around " 783041104
Puis Palvin maya " come-on, dance around " 3863477503 Bienvenue sur le forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:06

mais de rien mon joli maya " come-on, dance around " 1822059364 tu vas pas regretter l'voyage !
palvin est tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:35

PALVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! maya " come-on, dance around " 3863477503 Bien mieux qu'Alexis ! (-> Ouais ouais) C'est trop coule que Maya elle soit déjà là ! maya " come-on, dance around " 783041104 J'te fait des bébés maintenant ou j'attends ? #BAF Bienvenue sur le forum des fous, satisfaits ou non-remboursé ! maya " come-on, dance around " 418230605 (HS: J'aime ta fiche #mêmesionveutpasdemonavis)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:41

HEAAAAAAAAAAAAAAARD ! Je vais bien t'aimé toi, et si, ton avis moi je le veux ! Si ça te plait c'est bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:22

Palvin elle est à tomber maya " come-on, dance around " 783041104 maya " come-on, dance around " 1822059364
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:32

a mes yeux, ta fiche est tout bonnement parfaite, t'écris bien maya " come-on, dance around " 783041104maya " come-on, dance around " 4091866587 mais normal, j'préfère attendre l'avis de ton 'créateur' avant de te valider maya " come-on, dance around " 418230605.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:57

Ta fiche est parfaite maya " come-on, dance around " 4209083858 Aucun soucis pour moi ! maya " come-on, dance around " 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:41

Bienvenuuuue maya " come-on, dance around " 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:19

toutes mes excuses pour l'attente ma belle maya " come-on, dance around " 4091866587. Je suis d'accord avec ezra, tu es donc validée maya " come-on, dance around " 945058907
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:31

pas de soucis, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: maya " come-on, dance around "   maya " come-on, dance around " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maya " come-on, dance around "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-